19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details

Image
Smiley
Hood wrote :

Bah pourquoi ? c'est bien d'être spectateur aussi !

Et si tout le monde était acteur, qui serait spectateur ?  Smiley

J'le dis plus ds le sens où c'est à tout le monde de participer à la bonne ambiance de la soirée plutôt que d'attendre qq chose de la soirée.  Smiley
Image

Image

vive la teuf !!!
rekaman wrote :

Image

vive la teuf !!!

Smiley
ça met la pression un peu là, quand même...

on a hâte!!!

Smiley J-17 Smiley
youhouuuu super vivement le 19 !!!
a peine revenu de la arcadia, mais quand même trop impatient : 17 jours c trop long Smiley et en plus on enchaine la gaïa le^même soir, ça va swinguer le 19 merci a tous.
WOOOOOO je crois bien que ça se précise de plus en plus!!! apparemment je vais venir... suspense pour moi, qui n'ai jamais fait un événement aussi incroyable!  Smiley Smiley  Smiley  Bon chéri, je rassemble mes habits violets pour faire l'arc en ciel....
Image
Image

Image
J'ai hâte de tous vous retrouver!!!
Ça a été long!!!
..et ca va être ...bon!
Une chouette initiative  Smiley    bravo et bonne prépa à tous.
Par contre pas glop aux  jamais contents, mais bon ca devient routinier...
 "La raison rétrécit la vie comme l'eau rétrécit les tricots de laine, si bien qu'on s'y sent coincés et on ne peut plus lever les bras"  Barjavel.... Smiley
Enfin vu la video.....  c'est pas serieux rassuez moi ?? je comprend qu'il y ai polemique...
Normalement (depuis mes sources) les artistes present a l'evennement devaient etre present sur la vid.... mais ou sont ils donc ??? hein ?? Bref on voit qu'un grande gueule... ça fait peur
Neosens wrote :
Normalement (depuis mes sources) les artistes present a l'evennement devaient etre present sur la vid.... mais ou sont ils donc ??? hein ?? Bref on voit qu'un grande gueule... ça fait peur

Smiley  Smiley  Smiley
Neosens wrote :

Smiley
C'est si capital que ca ??
moi j'ai aucune source, qu'il y ai des artistes ou non sur cette video, je m'en balance grave.. la video est un support de com qui apparement dérange certain, alors arretez de la regarder et arretez de chercher des poux la ou y en a pas, on s'en tape, c'est un char trance, c est pas le Zenith
vive paris..desolant c'est vrai ... et on parle d'unification... bref
A chaque fois c'est la même... Dés qu'il y a quelques choses d'organiser, "c'est trop chere, c'est pas bien fait, etc...."
Les pas content commencent à nous casser les c.... Ils feraient mieux de la fermer une bonne fois pour toute, liberté d'expression ou pas, ils pourrissent le milieu avec leurs remarques. Alors si le milieu Trance ne leurs convients plus, ALLEZ VOIR AILLEUR, Organisez vos manifestations vous même et stopper les remarques....
Smiley YES!!! je cvoudrais juste participer à la plus gigantesque teuf que j'ai jamais fait de ma vie!! (la Gay Pride à Toulouse en 2000 c'est de la roupie de sansonnet, forcément, même si j'etais juste derrière l'unique char à ce moment là, à vouloir tripoter les boys avec leurs casques de chantier  Smiley ).
ZE Char Trance quoi!!!!!!! ça va etre SUBLIME!!! MAGNIFIQUE!!!!! GRANDIOSE!!!! vous etes gavés, vous les Parisiens, de fêtes toutes plus incroyables les unes que les autres (je pense en particuliers aux Gaia, à la fête de la St Valentin avec Astrix où j'aurais tant voulu aller..... etc etc etc)  pensez aux moins chanceux que vous! on se calme sur le tirage dans les pattes et on se concentre sur l'objectif principal: en mettre plein les yeux et les oreilles aux participants, spectateurs, voisins, etc... et surtout apparaitre comme ZE Mouvement Techno!!!  
Punaise j'en peux plus d'attendre....
sab wrote :

Smiley
moi j'ai aucune source, qu'il y ai des artistes ou non sur cette video, je m'en balance grave.. la video est un support de com qui apparement dérange certain, alors arretez de la regarder et arretez de chercher des poux la ou y en a pas, on s'en tape, c'est un char trance, c est pas le Zenith

Carrement ta raison !!! jte paye un coup sur le char sab promis !!  Smiley
Neosens wrote :

Ben moi suis a 750kilometres (a peuprés), et on avait ni les moyens et j'avais ni le temps de monter a Panam pour la video...
Smiley
c'est bon pour la justification de mon absence sur la video...?! Smiley

Smiley
sab wrote :

Smiley

Tu as parfaitement raison! en plus Zganarel est encore beau comme un astre (pardon chéri, il est marié, mais le petit Jésus m'a donné des yeux) en plus c'est drole.... c'est un teaser supplémentaire, ou pas, ben peu importe... des fois ça doit etre dur de faire venir les gens comme ça en pleine journée... je me demande comment ça serait possible;..; enfin bon....
Hood, je suis de Toulouse, pas Réka... c'est juste un "détail" de 230 km  Smiley  Smiley
Neosens wrote :

c'est une video pour la promo d'artistes ou pour le char trance a la technoparade?
je crois qu'on les verra et bien sur le char nan?..

Faut pas deconné les gars les problemes d'ego ca crain...

Moi j'ai pas d'avis particulier sur la video mais bien sur chacuns a ses idées et on aurait tous pu imaginé une autre video mais fallait la faire dans ce cas la!  Smiley

Moi par exemple j'aime pas les stikers mais je critique pas..

Big up akaz et zga saucisse !
talking machines wrote :
T'as pas tout lu , la video a été réalisé a la demande de Technopol et avec un cahier des charges précis , le reste n'est que discussions stériles.....

Smiley  Smiley  Smiley
twisted tranzistor wrote :

Carrement ta raison !!! jte paye un coup sur le char sab promis !!  Smiley

Smiley C'est son côté guitare electrique!
Image

Smiley
twisted tranzistor wrote :

c'est une video pour la promo d'artistes ou pour le char trance a la technoparade?
je crois qu'on les verra et bien sur le char nan?..

Faut pas deconné les gars les problemes d'ego ca crain...

Moi j'ai pas d'avis particulier sur la video mais bien sur chacuns a ses idées et on aurait tous pu imaginé une autre video mais fallait la faire dans ce cas la!  Smiley

Moi par exemple j'aime pas les stikers mais je critique pas..

Big up akaz et zga saucisse !

Image
rekaman wrote :

Image

carrement bon de rire  !!  Smiley
ben au moins kon rigole !
une original pour moi si vous plait , merciiiiiiii !  Smiley

Smiley
gill wrote :
une original pour moi si vous plait , merciiiiiiii !  Smiley

Smiley

frite coca?  Smiley  Smiley
non spirtonic...éhéh
ok pour frites / spirtonic alors  Smiley   mais je monterai une paire de bouteille de st joseph ...c bien mieux avec les saucisses quand meme !  Smiley