19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details

pas mieux sab !  Smiley
venez tous ensmilé le 19 autour du char pour soutenir tout le mouvement !!! ya rien que ca a dire le reste aux..... Que de belles surprises a venir... big up respet a tous
he les gars arretez votre concours de la plus grosse signature sérieux  Smiley
J'afou ! Ioan il a pas tord !  Smiley
je suis d accord

-----------------------------------------------------------------

signature:

Image
désolé twisted c sur toi que c'est tombé mais c'est pas toi le pire
mise a jour en première page  Smiley
oups, dsl j'ai tjrs cru que vous etiez de toulouse ! Smiley
on va monter a 30 pages d'ici l'évènement ? sans déconner...
le top serait que plus personne se tire dessus
yezzzz c'est party, shox wave, play again
je vous prepare un ptit set pour 2010...
ioan wrote :
désolé twisted c sur toi que c'est tombé mais c'est pas toi le pire

j'avais compris effectivement yen a des bien grosses en ce moment , la mienne fait assez naine !!  Smiley

en plus ta vu j'ai retenu la lecon.. Apu signature Smiley
ioan wrote :
he les gars arretez votre concours de la plus grosse signature sérieux  Smiley

oui t mix et trasistor c 'est abusé!
FREDDY4U wrote :
yezzzz c'est party, shox wave, play again
je vous prepare un ptit set pour 2010...

ba ca te laisse le temps de le travailler...
selenia95 wrote :

Ceux du fond, et y en a peu, ont eux très très bien compris et ne sont pas dupes  Smiley
Location de camion??? Un prêt avec intéret ou bien... Smiley

Transparence imparfaite ou altérée, ma translucidité ne fait qu'accroître  Smiley

Un don de Gaia Concept avec intérêt !

Celui de faire connaître notre musique au plus grand monde lors de la techno Parade !
on va etre clair (es) avec tous les protagonistes de cette affaire, je ferais pas dans le detail, surtout avec un sujet si important, donc un conseil, reflechir a 2 fois avant de poster et de deverser sa bile amere sur ce topic .... avant de se faire moderer sans aucunes preventions .....

on est tous d'accord pour dire que le sujet EST IMPORTANT ... alors please, un peu de pudeur et d'amour propre ... ca fera de mal a personne ......
[citation]Pour la video de la technoparade, que nous informe t elle de plus que les posts ici?
Pas de dj's, d'orgas, pas de résumé sur les activités de celles ci, pas d'images ou vidéos sur les technoparades précèdentes[/citation]

Je ne vais pas m'aventurer sur les autres sujets, mais j'aimerai préciser sur ce point que la vidéo a été réalisée à la demande de technopol selon un cahier des charges imposé dans le cadre de leur partenariat avec Dailymotion.

Il est évident que si nous avions pu développer un petit peu plus le rôle de chacun nous l'aurions fait. De même si nous avions pu nous procurer de images des précédentes technoparades sans que cela ne pose de problèmes de droit.

Rassurez-vous, tout le monde aura sa part dans la vidéo de report, pour laquelle nous sommes seuls maitres à bord.
fidel castorama wrote :

oui t mix et trasistor c 'est abusé!

Oooua fidel t'es un chambreur jsuis ptdr !! pour info ya des 10ne de signatures bien plus balaise que la mienne sur tg mais si tu veux j'ten fais une pour 60e.

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley merde, j'ai loupé un wagon sur ce topic! Smiley

@hood, c'est sa chérie qui est de Toulouse, voyons!

Smiley Inspecteur Jaja !!!Quel futé!!!
Image
Smiley
Kan tu sais pas !? Tu demande a JAJA...
Inspecteur Jaja la couleuvrine.
Miss Tick wrote :
Je sais pas trop ce qui se passe chez vous .....  mais juste une chose, a part porter prejudice a cet event avec vos gueguerres et regelements de comptes, vous faites pas avancer le shimblick .... et jtrouve ca triste au vu de l'importance de la tech parade ...

jvais pas m'etendre plus, mais c'est typique le genre dhistoires qui collent parfaitement à la mesquinerie de ce milieu .....

Smiley
Faut qd même préciser que c'est aussi typiquement français. Y'a tjrs qqun pour raler.
D'un coup, je comprend pourquoi y'a pas eu de char l'année dernière et que la trance est moribonde en france
Pis bon c'est la la "trance pride", le moment de dire au monde la fierté qu'on a d'être tranceux au lieu de se cacher dans la forêt ou les montagnes. Comme les gens nous voient pas, ils nous jugent. Là c'est l'occasion de démonter leurs clichés éculés.
teufman wrote :

Smiley
Faut qd même préciser que c'est aussi typiquement français. Y'a tjrs qqun pour raler.
D'un coup, je comprend pourquoi y'a pas eu de char l'année dernière et que la trance est moribonde en france

tu viens seulement de comprendre?
tu est long a la detente Smiley
titi_x wrote :

tu viens seulement de comprendre?
tu est long a la detente Smiley

Comme ça fait que 4 ans que je fais de la trance, je me berce d'illusions mais la réalité est tout autre.  Smiley
Ce qui me tanne c'est qu'en france, la seule chose qui fasse ressortir le côté chauvin "on est tous ensemble", c'est les matchs de foot de l'équipe de france pour le reste, bah c'est "ma gueule d'abord". En ce moment, avec les commémorations de la 2eGM et les docus, on comprend mieux pourquoi les allemands sont rentrés si facilement en france. Ils étaient limite tous en train de se tirer dessus pour savoir qui était le plus beau.
faut rien attendre d 'un mouvement...
 faut lui donner du mouvement.
C'est beau ce que tu dis reka  Smiley

Smiley
[:nuage]
rekaman wrote :
faut rien attendre d 'un mouvement...
 faut lui donner du mouvement.

Là chuis d'accord sur le fait qu'il faut plus être acteur que spectateur
teufman wrote :

Hé Hé on attend parce que du teufman sur un char trance c'est pas tous les jours qu'on aura l'occasion de voir ça  Smiley

A + Prépare tes basquets  

Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Bah pourquoi ? c'est bien d'être spectateur aussi !

Et si tout le monde était acteur, qui serait spectateur ?  Smiley