Je suis completement convaincu par le présentateur. Par contre la blague de la saucisse, je la connaissais mais avec des oeufs à la coque.
This topic is the discussion area from the event « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
View event details
grobin wrote :
Petite question: personne n'a d'infos pour une after trance en plein air? S'il fait moche, la gaia sera nickel mais sinon, ca ferait plaisir de sautiller sous les etoiles. Merci de me repondre en mp...
rekaman wrote :
[:rougit]
on y cogite ....
:mickey:
fabrice rackam wrote :
Je vais peut être retirer ma promesse de don de 400 euros pour financer le char du coup, au cas ou il me manque du monde à la password...
fabrice rackam wrote :
Je vais peut être retirer ma promesse de don de 400 euros pour financer le char du coup, au cas ou il me manque du monde à la password...
fabrice rackam wrote :
Pas du tout...
je ne voudrai surtout pas qu'il nous manque des tunes pour solder la password alors que nous avons aidé financièrement un collectif trance (dont on ne fait pas partie) à payer son char et que celui ci organise une teuf en face de nous...
La solidarité doit etre mutuelle!
On est pas maso ! Normal non?
zganarel wrote :haaaaaaa la communication internet!!!!!!!!! c du sport!!!!!!!
donc comme viens de nous le dire fabrice: gaia concept nous a amicalement proposé de nous aider en prenant à leur charge une des nombreuses factures du ZE collectif lié au char trance .
j'en profite pour le remercier au nom du collectif respect
pour ce qui est de "l'after": la password is love est LA soirée trance officielle de la techno-parade 2009
car il est de règles (non établie) que le premier qui annonce une date est servi
il est donc logique de ne pas faire un évènement en face
de + nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pattes, ZE char trance est le fruit d'un collaboration avec tous ceux qui le veulent, par amour et passion de notre musique!!!
c'est tous ensemble qu'on y arrivera
maintenant la techno event's le 18 au soir, la parade le lendemain en journée et la gaia le soir, je me dis qu'un after le dimanche journée serai pas mal !!!! non?? (misterdjy )
je sens le week-end de folies!!!!!!!!
maitre mot de cette techno-parade: tous ensemble!!!!!!!!!!!!!
tchussssssssssss
sinon vous connaissez la blague des deux saucisses!!?? bon ok je sors... :mickey:
donc comme viens de nous le dire fabrice: gaia concept nous a amicalement proposé de nous aider en prenant à leur charge une des nombreuses factures du ZE collectif lié au char trance .
pour ce qui est de "l'after": la password is love est LA soirée trance officielle de la techno-parade 2009
car il est de règles (non établie) que le premier qui annonce une date est servi
de + nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pattes, ZE char trance est le fruit d'un collaboration avec tous ceux qui le veulent, par amour et passion de notre musique!!!
maintenant la techno event's le 18 au soir, la parade le lendemain en journée et la gaia le soir, je me dis qu'un after le dimanche journée serai pas mal !!!! non?? (misterdjy )
tchussssssssssss
sinon vous connaissez la blague des deux saucisses!!?? bon ok je sors... :mickey:
tchussssssssssss
rekaman wrote :
donc en gros on pas le choix, on est tous obligés d'aller dans la même bergerie ?
Pays de moutons fini avec un peuple de mouton,
et forcément des ideo de mouton !!!
Non mais s'en d'ec vous allez pas me fzire croire ke y a pas assez de pipol a Panam pour 2 parties en même temps s'en parler de contrecarré koi ke se soit !!!!
Non mais j'hallucine... cé koi ce delire, je m'espente fada !?!!!
rekaman wrote :
donc en gros on pas le choix, on est tous obligés d'aller dans la même bergerie ?
Pays de moutons fini avec un peuple de mouton,
et forcément des ideo de mouton !!!
[g]Non mais s'en d'ec vous allez pas me fzire croire ke y a pas assez de pipol a Panam pour 2 parties en même temps s'en parler de contrecarré koi ke se soit !!!!
Non mais j'hallucine... cé koi ce delire, je m'espente fada !?!!![/g]
teefm wrote :
c est quand meme une institution la password , c est la combien au fait , il la fait tous les ans , et puis avec un plateau de cette qualité , y a pas photo .......
fabrice rackam wrote :
C'est la 10 eme édition !
fidel castorama wrote :
t'as pas compris reka,
il s'en fout qu'il y ai qq chose en face ( il est pas naif non plus fabrice), ce qui le faisait chier c'est qu'il avait compris qu'il avait donné de la maille à une orga qui faisait une contre teuf, basta!
Je comprends que ça puisse foutre les boules!
zganarel wrote :
elle court, elle court la rumeur!!!!!!!!!
qui a dis qu'on organisais une soirée!!!??????? pas nous!!!!
fidel castorama wrote :
t'as pas compris reka,
il s'en fout qu'il y ai qq chose en face ( il est pas naif non plus fabrice), ce qui le faisait chier c'est qu'il avait compris qu'il avait donné de la maille à une orga qui faisait une contre teuf, basta!
Je comprends que ça puisse foutre les boules!
zganarel wrote :
elle court, elle court la rumeur!!!!!!!!!
qui a dis qu'on organisais une soirée!!!??????? pas nous!!!!
alors le prochain qui la croise (la rumeur) est prié de lui mettre un coup de boule
en c temps de crise, ou chaque orga joue sa vie (associative) a chaque évènement il est inconcevable de monter une teuf les uns en face des autres!!!
rekaman dit:
Y a quelqu'un plus qui demande: y a un truc aprés/
Et moi j ai répondu on y cogite....c'est ca la rumeur ?!!!
Alors c'est moi la rumeur, désolé j ai répondu a quelqu'un qui posait une question.
La Reponse aurait pu être ouuuai ya la pasworld...
la techno-parade est un moment d'unité pour notre mouvement!!!!!
comme dis plus haut la pasword is love est une "institution"
@rekaman: le mouton à le mérite d'être fidèle à ses frères
sans commentaire
c fatiguant de devoirs ce justifier toutes les 5 minutes, alors qu'on se casse le cul pour le plaisir de tous
gill wrote :
en tous cas je me languis grave de rencontrer les 2 fameuses saucisses !!
zganarel wrote :
j'hésite vraiment à me fabriquer un costume de saucisse!!! [:gni]
@peckan: full support Tekno-Events [:v]
le week-end commencera donc le vendredi 18 a l Inside Bar "Trancefusion"
ça va être un week-end de dingue
fabry wrote :
bon apres avoir effacer des poste ,,,,,
QUOI ??????