Accés rer et trains vous dites ? du coup on peux venir, tant pis pour l open air..
This topic is the discussion area from the event « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
View event details
littel freeman wrote :
C'était soit en intérieur ou annulation pure et simple, pas vraiment de choix mais on avait prévu ce lieu inédit au cas où, mais je suis d'accord, bien dommage pour l'open air.
On ne vous force à rien mais on espère bien vous voir nombreux...
La TEAM BBF
talking machines wrote :
Driss ....
La terrasse , grande ?? chill or not chill ? et la distance de st Lazare (scuse avec mes questions chiantes...)
littel freeman wrote :
Oui, il y aura une surface extérieure qu'on pourra exploiter.
La gare est à 1 km et il y aura une petite navette.
Nous avons tous étudier pour que vous vous eclaté comme des ouffffffff!!!! Alors préparer vos baskets car on vous promet une pure soirée de folie!!!
Otezuka wrote :
Arrrh dommage par contre tu devrais changer le titre
zganarel wrote :
arrêtez de chipoter, les BBF on toujour été des super bonne soirée
je vois pourquoi celle-la en sera autrement
amusez vous bien les potes et les autres aussi
sylbaz wrote :
Delire ! Epone !!! A 2min de la maison .... Jusqu a quelle heure et prevu la soiree ???
le lutin wrote :
c'est clair que appeler une teuf paradise alors que c'est dans une salle en plein mois de juillet!!je trouve ça un peu deplacé!!
Bonne prepa à la team BBF!!!
sylbaz wrote :
Delire ! Epone !!! A 2min de la maison .... Jusqu a quelle heure et prevu la soiree ???
ddel wrote :
Désolé mon Driss ! mais je viens plus !! bonne prépa les loulous! en espérant que l'intérieure ne frene pas la populasse !!!
titi_x wrote :
c est pas loin de chez toi pourtant
FREDDY4U wrote :
salut, vous faites des tarifs reduc pour ceux qui arrivent de loin ?
moi j'arrive du mans