je viens de voir une autre soirée intra-muros!!! pas très cool!
This topic is the discussion area from the event « - SYSTEMATIC - LYON»
View event details
Rn_13 wrote :
hey !
La ville est bien grande pour accueillir 2 soirées le même soir !
Les 2 évènements tombent en même temps, bah tanpis pour cette fois, gageons que ça ne se reproduise pas trop souvent, voila tout !
Pour le coup, il vaut mieux trop que pas assez n'est-ce pas ?
KRISKA wrote :
bonjour Rém!!!!
très heureuse de voir une autre soirée à l'apéromix!! la dernière a été un pur moment, bon plateau, son amélioré et même Hugo s'est laissé aller à un retour du son!!! c'est peu dire! mais il y avait du monde et l'ambiance était là aussi!
la déco était très psyché, tout était bien! jusqu'à oublier que l'endroit n'est pas très grand!!!
en tout cas, je dois aller en savoie, mais je serais de retour pour la soirée et des amies vont venir, elles vous ont connus aux 24Tranceheures et ont aimé, alors voilà encore des converties...
le plateau promet encore un bon voyage!
merci pour ces soirées mensuelles en plein lyon, pour tous ceux qui aiment cet esprit de conviviaité que l'on trouve difficilement dans ces "grandes soirées".
encore merci et bien sur au 11 AVRIL dès 22h30
j'en profite aussi pour embrasser toute la petite équipe: Cyrhill, Karma, Pi-r, Ganesh, Daisy et toi bien sur!!!
sangohan wrote :
j espere te voir à la soirée
ESMERALDA wrote :
coucou rémy!!!! heureuse de te voir
Rem wrote :
Ba c'est clair que çà va faire plaisir de se voir
Sacré Esméralda, tu dis toujours ce que tu penses sans détours
Maintenant, allez, c'est pas grave pour la date, tant pis, çà peut arriver et je suis certain que les 2 soirées vont fonctionner et que nos fétards y trouveront leur compte
En tout cas je te fais pleins de bisous
Cyrhill wrote :
Hello Rem!
Un ptit mot pour te féliciter pour la sélection du plateau, la beauté du fly, et tout le travail amont.
Une fois de plus tu vas marquer les esprits, les inconditionnels s'y retrouveront, c'est sûr!
Vivement le 11 qu'on use un peu nos semelles
Je profite de ce passage pour saluer Ganesh, Lunarave, Sangohan, et Animistic visions, et biensûr notre chère Esmeralda
@+
dj elliot wrote :
bonjour rémy
mortel le flyer, félicitations
je serai présent, avec mes potes..
ce sera une bonne soirée
ça fait longtemps..
esmeralda wrote :
ça fait plaisir, ça fait longtemps que tu n'es pas venu à l'apéromix!!!
on va passer un sacré moment, tous réunis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amoureux de la trance
dj elliot wrote :
bonjour rémy
mortel le flyer, félicitations
je serai présent, avec mes potes..
ce sera une bonne soirée
ça fait longtemps..
reflex wrote :
Cet eternel débat sur les soirées qui ont lieu en même temps !!!! c'est enervant a force .... Juste pour information, je suis en train de prospecter pour des salles pour une ou deux teuf... (pas dans un bar ou dans une boite) et bien ca se prevoit des mois a l'avance !!! On a pas encore fixer de date mais si ca trouve y'aura 3 teufs en meme temps ce soir la !!!! Rachel, toi qui organise des super soirées, tu es bien placée pour savoir tout ca !
Vous préfereriez que le mouvement soit au ralenti ? Moi je préfère avoir le choix entre plusieurs soirées que pas du tout !
AMuzez vous bien en tout cas les pti loups, moi je suis navré mais je joue dans l'autre soirée
Biz
D_root