05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

incy wincy wrote :
La pluie c'est bon pour les bulles...

On va dire l'humidité  Smiley
ca y est jsuis tout TRISTE ! Smiley mais elle est vers ou cette teuf ? Smiley ET est ce qu 'il y aura de la CREME DE CASSIS? Smiley 1 pti COMMUNARD !peut etre ?  Smiley  BONNE TEUF A TOUS!
Salut à tous!

Je viens juste de m'inscrire, donc ptite présentation: je suis né en L'an 3600 à l'époque de la belle verte, à la fin d'un voyage temporelle arrière j'ai atterri en plein BooM, depuis je fais de temps en temps quelques retour en arrière pour retrouver l'esprit boom shanka. Smiley  Smiley

Jsuis aussi en galère ma bulle spatiale est en panne y aurait-il quelqu'un qui partirai de Paris demain et qu'aurais de la place???? Je suis deg peu pas embarquer dés aujourd'hui. :fou:

2nd option si quelqu'un à de la place et passe par Auxerre on peut se retrouver là bas.. Participe aux frais.

3nd option si quelqu'un est en galère comme moi on peut faire le trip ensemble train de Paris, après l'aventure

A plus sur la route  Smiley où en forêt Smiley

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider Smiley
hello à tous,  Smiley

En direct du site, ou tout le monde bosse les derniers details sous le soleil, si qqn part de paris demain, j'ai une propo à lui fiare ! Smiley
Merci de nous contacter au 06 63 78 74 61 à ce sujet, et seulement à ce sujet ! Pour l'itinéraire 06 17 19 41 58.

Faites attention sur la route !

See u tonite ! Smiley

Boom
Bon c'est ce we qu'on fait la fête là ou koaaa!  Smiley
Je sais il faut y partir ce soir! Mais Taf demain matin :fou:
Si quelqu'un part demain en début d'après midi et qu'a une place 06 83 33 72 48 je participe aux frais!
Smiley
Bon en tout cas de notre côté ça se chauffe gentilment!!!! Départ demain 17 h de Paname...
Y a de la grosse Gâterie dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
en direct du site tout se passe bien, dance floor en train d'etre baché, energie au rendez vous!!
BOOM
see you on the dance floor...
si on veut passer k1 soiree on est obliger de payer 50 euros si c ca ji  v pas
tarif sur place a partir de samedi 18h : 30 euros, dans la limite des places encore disponibles vu que c'est une partie à capacité limité comme annoncé depuis le début.

venez tot, premier arrivé premier servi.
danolite wrote :

Eh bien, on va laisse notre argent et les carton a la maison  Smiley

bonne change avec votre festival, enyoe the energy Smiley

oui, reste en belgique.

de toute façon, ça t aurait pas plu : on va tout faire pour garder le dance-floor propre...
Aux copains qui s'y trouvent… nous vous souhaitons d'excellents moments et pleins de bonnes vibes…
mortel pris chero..... le pire c'est qu'on à du bouger pour cause de bénévole   sur autre festival juste le temps de faire une sieste et c'est repartie ..............
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée, une organisatrice qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.
jean marie wrote :

oui, reste en belgique.

de toute façon, ça t aurait pas plu : on va tout faire pour garder le dance-floor propre...

shanty shanty le freak

quand moi j ai travail avec kim sur tribe connection, tu ne connaise meme ps que ca voulait dire ces nome....

btw now some mounths ago i have ask kim if she need help with the promotion and if our organisation can help you guys out .... the answer was negatief so pleas .....

so we want to thank to tribe connection for the hot welcom of our volunters......

thanks that they have been follow by one of the tribe connection voluter to see that
they dont share any flyers  

the limitation that they can not talk to the shops is realy in the free spirit of goa mind....

and see you at our festival in some weeks www.rhaktidei.be

at us everybody is welcom if you are french japanese if your name is kim or dan Smiley  ....

read pleas the meaning of our logo .... Smiley that we have already 8 years Smiley

Image

MPATAPO "le noeud de la reconciliation"
Ce symbole nous vient d'Afrique et il représente le lien qui va reconcilier deux
parties lors d'une dispute pour aboutir à une solution d'entente et de paix.
alx23 wrote :
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée, une organisatrice qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.

Tout à fait d'accord avec toi, festival totalement raté, on est arrivé le vendredi en début de soirée, le son était encore à l'essai et il n'y avait personne, c'était tellement mort qu'on a décidé de se coucher vers 22h en espérant se réveiller dans une bonne ambiance......réveil vers 2H, pas énormément plus de monde enfin surtout aucune ambiance, dancefloor progressif 4 personnes et pour le psyché 15....ouah super!!! Bon allez on va se recoucher on verra au petit matin...en plus il pleut!! Au petit matin forte pluie, pieds trempés, son prog fermé!! 12H coupure de son, toujours de fortes pluies, allez on pleure sur nos 50 euros et on se casse de là!!! GROSSE GROSSE MERDE!!! Et dire aux gens de se dépêcher car places limitées......c'est vraiment se foutre de notre gueule!!
audrey wrote :

Tout à fait d'accord avec toi, festival totalement raté, on est arrivé le vendredi en début de soirée, le son était encore à l'essai et il n'y avait personne, c'était tellement mort qu'on a décidé de se coucher vers 22h en espérant se réveiller dans une bonne ambiance......réveil vers 2H, pas énormément plus de monde enfin surtout aucune ambiance, dancefloor progressif 4 personnes et pour le psyché 15....ouah super!!! Bon allez on va se recoucher on verra au petit matin...en plus il pleut!! Au petit matin forte pluie, pieds trempés, son prog fermé!! 12H coupure de son, toujours de fortes pluies, allez on pleure sur nos 50 euros et on se casse de là!!! GROSSE GROSSE MERDE!!! Et dire aux gens de se dépêcher car places limitées......c'est vraiment se foutre de notre gueule!!

Smiley c'est vrai que la c'est abusé jamais vu un festival aussi peux remplis heureusement pour nous il y avait du monde à l'autre festival de quoi finir en beauté
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.
alx23 wrote :
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.

tu devrais aller t'exprimer sur les rapports de soirées
jean marie wrote :

oui, reste en belgique.

alors? la classe de castagner les meufs.....
et sortir sa serpe, l'outils de freaks par excellence!
un bon valium et au lit!  Smiley
lotanikosh wrote :
o quel est mignonne tu veux de l'aide peut etre

oui exactement!!!! parce que je pense qu'il faut prendre en compte les mauvais avis et faire en sorte que ça ne se reproduise pas!!
exprime toi positivement alors!
lotanikosh wrote :
et pas en avancent des trucs sans argument!

je ne vais pas m'exprimer positivement si ça ne m'a pas plu.........je n'avance rien j'y était jusqu'à samedi et je suis partie si après c'était mieux super pour vous!!