05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

Afin de clore le festival, sur le main stage, nous avons l'honneur extrême d'inviter

DJ OZRAN aka Séb from Goa

Mic in the bush - Parvati Records

DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999. Il viendra vous inviter à l'un des voyages les plus psykédeliques for sure ! En un mot, A VOIR....ABSOLUMENT  Smiley  Smiley  

il NE faut PAS que je rate ce grand Monsieur!!  putinngg le nine bar quoi!! que de bons souvenirs!!  Smiley
Préventes, transport, tout est ok  Smiley
et l'homme chenille il sera la ou pas ??? Smiley
je vois pas les image image shak!

par mail c'est possible? Smiley
tekafra wrote :
COMMENT CA PAS D ALCOOL DANS LES BAGNOLES, tous le monde ne boit pas de la biere et du whisky !!!
et que faites  vous des coutumes régionnales ?

\

tinkiete pr les coutumes regionales yaura tout ce kil faut....... Smiley

merci de jouer le jeu ....  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Image

il s'appel Louis Zon !! il fait parti des goachés !! il me semble que l'équipe des goachés au complet sera là !!! Smiley
pour revenir à la meteo ... c'est vrai que c'est un peu inquiétant ! surtout après le pur weekend qu'on a passé à la nebular !!! Smiley le soleil était au rdv !!
j'espère qu'il en sera de même demain et ce jusqu'à lundi matin !!!! yepaaaa !!

bonne fin de prépa à la PSF !!!!
non franchement la meteo c pas grand soleil mais pas de grosse pluie annoncée non plus et puis avec plein de bonnes énergies pour la teuf le soleil sera obligé de rester avec nous!!!
meme si neige je arrive booooooooooooooooom Smiley
Moi perso j'aime pas trop le soleil de plombs ça me va parfaitement!!!!!
Les préventes, c'est terminé !

Mais il y'a encore, largement de quoi faire !!!!

Pour les personnes qui n'ont pas de préventes, pas de soucis, mais attention capacité limitée !!! Venir tôt, c'est l'assurance de pouvoir rentrer !!!!!!

Pour un bon quart des artistes, c'est la 1ère fois qu'ils jouent en France. Ils nous assurent vouloir en découdre avec le dancefloor...

Venez leur donnez raison !!!!!
Manque plus que la TIME TABLE pour gérer les phases dodo  Smiley
L'infoline est pas encore débloquée ??????
YEP LEFT ARM
T AS UN MP
Smiley
Je dois partir ce matin mais quand j'appelle le numéro il n'y a rien, je dois laisser un message ??? Répondez moi rapidement SVP
c'est pour quoi? tu veux un renseignement?
Non pour savoir le lieu exact, j'ai déjà mes places. Quand j'appelle il faut que je laisse un message???
rappel l'infoline, c'est pas une machine pour une fois!
tout le monde doit appeler en même temps, alors la fille qui répond doit être assailli de coup de fil !
ok merci
Smiley  Smiley Depart ce soir dans la nuit et arriver demain matin, juste pour le lever de soleil ou du jour selon la meteo  Smiley   oouuuuuaaaaaaaaaa.
Miss Tick wrote :
et l'homme chenille il sera la ou pas ??? Smiley

hé nan si c de louis zon dont tu parles il est a bordeaux!!!!!!! Smiley
marti wrote :

hé nan si c de louis zon dont tu parles il est a bordeaux!!!!!!! Smiley

oui effectivement c bien lui!!!!!! Smiley
bonjour a tous
avec un pote on a la sauce pour venir mais sa fait plutot loin quand on dispose seulement de ses deux pieds.
c'est peut etre tard pour organiser ça mais si quelqu'un peut nous prendre en covoiturage sa serait opé..
On est sur Paris et on peut se rejoindre quand sa arrange et ou sa arrange.
Merci d'avance..
psy spirit family wrote :
[center]Nous vous rappelons :

pas de papier sur le site !!!  

Eh bien, on va laisse notre argent et les carton a la maison  Smiley

bonne change avec votre festival, enyoe the energy Smiley
alors, pas de papier sur le site, pas de verre, pas d'alcool .... no drugs aussi non !?
il y aura des flics à l'entrée ?!! mdr
no stress les gens !!!! allez a tt a lheure !!

p.s : Marti, louis zon me l'a dit hier qu'il ne venait pas ... Smiley mais il y aura votre chef !!! Smiley
et si on a pas de prevente on peu achete des billet sur place?  Smiley
boombass wrote :
et si on a pas de prevente on peu achete des billet sur place?  Smiley

yep tu auras la possibilité sur place! à toute à l'heure!
La pluie c'est bon pour les bulles...