05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

drakko wrote :
KINDZADZA (Parvati Rec.) - Russia    
...
C'est où ça ?

Au Rakti Dei en Belgique ? Au Psycrowdelica ? L'Armageddon Festival ? Les nuits du Full Moon ? Celles du Boom ? Du Freedom peut être ???

EN FRANCE PUTAIN !!!

VENEZ !!!!!!!

Smiley  Smiley  clair!

au fait... mais pourquoi donc qu'IL est annoncé dans l'agenda parties hein..........???  Smiley

ne serait-ce point un festochhhh ?????
milamila wrote :

Smiley  Smiley  clair!

au fait... mais pourquoi donc qu'IL est annoncé dans l'agenda parties hein..........???  Smiley

ne serait-ce point un festochhhh ?????

une partie de 3 jours Smiley  Smiley
1 jour = party

2 jours = party qui durrrrrrrrre

3 jours = petit festoch?

3 jours d'un petit festoch psypsydarkbam = festoch?

:mickey:
en effet ca promet cette tribes connection !!

line up au top !

je vais suivre tout ça Smiley

merci a vous en tout cas Smiley
milamila wrote :
1 jour = party

2 jours = party qui durrrrrrrrre

3 jours = petit festoch?

3 jours d'un petit festoch psypsydarkbam = festoch?

C'est exactement ça t'as tout compris !!  Smiley  Smiley  Smiley
de la balle psf !!!!  la belgique sera presente et on ramene la corrida espagnole........
Coucou kim, un ptit coucou de la thailande en te souhaitant tout le meilleur pour ce festoch Smiley
Enfin du lourd sur panam Smiley  Smiley  Smiley

Boom Smiley
EVENT de MALADE !!!

PRESENT aussi eheheheeheheheheheheh

Le line up est encore mieux ke le pre-line up ke j'avais vu :_)

Best Vibes a PSF et Kim + tous les amis

A bientottttt Smiley

Bom Bom d'Athenes
Smiley
HAHAHHA

Smiley  Smiley  Smiley En voila un bon week end!!!
Du lourd de chez lourd, fallait oser, PSF la fait!

Pour patienter jusqu a la, une tite TRAVELDELICK au caes le fera bien, ya de l anniversaire dans l aire Smiley  Smiley
Je connais pas tout du line up ( voire ... presque rien  Smiley ) mais full support anyway pour cet évènement qui fait déja jumper a l'avance mes zamigos les plus assidus !  Smiley
psypod wrote :
de la balle psf !!!!  la belgique sera presente et on ramene la corrida espagnole........

Hééééééé

"On va la chercher" serait plus approprié  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@ Da Gribz:
Quelques ptits links des artistes représentés pas dark, plus twisted groovy morning :
- Guinea Pigs: www.myspace.com/guineapigstv
- Psymmetrix: www.psymmetrix.co.uk/flashindex.php (un lien vers Dirty Saffi y est proposé)
- Ajja:  www.myspace.com/ajjaleu  
- Illegal Machines: www.myspace.com/illegalproject

Notre idole en prog:
- Minimal Criminal: www.minimal-criminal.com

Artistes full psyché  Smiley
- Atriohm www.myspace.com/atriohm
- Zik: www.myspace.com/zikmuzik
- Dark Elf: TOUS AU CAES LE  20/3 !!!!!!!!!!  Smiley

On ne les présente plus mais pour le plaisir:

Kindzadza: www.myspace.com/kindzadzamusic [:ouimaitre]
Parasense: www.bomshanka.co.uk  

Ce ne sont là que les échantillons, sans compter tous les dj's plus talentueux les uns que les autres qui vous invitent a l'un des voyages les plus psychedeliques et longs de l'année !  Smiley

Bonne écoute à tous !

Boom !  Smiley
present  ééé
Psyché-koi?! Smiley  Smiley
Good luck Kim Smiley
Smiley
psy spirit family wrote :

Hééééééé

"On va la chercher" serait plus approprié  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@ Da Gribz:
Quelques ptits links des artistes représentés pas dark, plus twisted groovy morning :
- Guinea Pigs: www.myspace.com/guineapigstv
- Psymmetrix: www.psymmetrix.co.uk/flashindex.php (un lien vers Dirty Saffi y est proposé)
- Ajja:  www.myspace.com/ajjaleu  
- Illegal Machines: www.myspace.com/illegalproject

Notre idole en prog:
- Minimal Criminal: www.minimal-criminal.com

Artistes full psyché  Smiley
- Atriohm www.myspace.com/atriohm
- Zik: www.myspace.com/zikmuzik
- Dark Elf: TOUS AU CAES LE  20/3 !!!!!!!!!!  Smiley

On ne les présente plus mais pour le plaisir:

Master K. : www.myspace.com/kindzadzamusic [:ouimaitre]
Parasense: www.bomshanka.co.uk  

Ce ne sont là que les échantillons, sans compter tous les dj's plus talentueux les uns que les autres qui vous invitent a l'un des voyages les plus psychedeliques et longs de l'année !  Smiley

Bonne écoute à tous !

Boom !  Smiley

allez je me fais une petite écoute dès que possible et je te rends mon feed back  Smiley  je ne demande qu'a être convaincue vu qu'en plus cela tombe le week end de mon birthday Smiley
ça pose pas de problèmes si je viens avec des copines ?

Image
matt la dematte wrote :
et ben ca promet.............

tu en sera ?
teefm wrote :
ça pose pas de problèmes si je viens avec des copines ?

Image

Ok, donc jte prends direct un Aller simple pr Montélimar .........................................................

Je t'aime aussi  Smiley
UPDATE :

En plus des différents shops food (frites belges, pizzas wallah  Smiley , produits de SAvoie etc...) Vous aurez le plaisir de trouver de nouvelles activités dans notre GOA VILLAGE:

- Corner QI GONG
- Corner TAÏ CHI

Le Tai-chi-chuan est une discipline pratiquée depuis des siècles en Chine. C’est l'art martial le plus pratiqué au Monde. Il aurait été inventé par un moine qui observait un combat entre un oiseau et un serpent.Dérivé des arts martiaux, le tai-chi est une discipline corporelle d’origine chinoise comportant un ensemble de mouvements continus et circulaires exécutés avec lenteur et précision dans un ordre préétabli. Il met aussi l’accent sur la maîtrise de la respiration. La pratique vise entre autres à améliorer la souplesse, à renforcer le système musculosquelettique et à maintenir une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Selon ses adeptes, grâce à son côté méditatif et à l’extrême précision des gestes, le tai-chi permettrait d’apaiser le mental et d’améliorer la concentration, la vivacité d’esprit et la mémoire. Il favoriserait aussi une meilleure prise de conscience de soi et de son environnement et contribuerait à harmoniser le Qi.

Smiley  Smiley

Des performers viendront également animer le festival:

www.myspace.com/shinincircle

Ainsi que notre ami de Macédoine, Fuki qui est passé maître ds l'art des jeux de cirque !!!

More updates to come....  Smiley  Smiley  Smiley

PSF CREW
teefm wrote :

tu en sera ?

hohoho,y a des chances que je vienne le samedi soir ..............
j emmenerai mon garde du corps ,a savoir la cousine de milosevic................
Pchiiiiiiiii enfin ca va cogner Smiley
Kindzadza , ajja , naked tourist    Smiley  , hate d y etre
psy spirit family  Smiley  RESPET!!! Smiley
Ainsi que notre ami de Macédoine, Fuki qui est passé maître ds l'art des jeux de cirque !!!  

Alors ca c'est de la bonne surprise !!
excellent!!
ca va le faire!!

Smiley  Smiley  Smiley
puting cong ..........sacré plateau Smiley
tu montes avec nous ?
Pffffuuuuuuuu.... Smiley

ça promet... Smiley
Moi ki rèvait de pratiquer ce genre d'activité !!! Smiley
ça va méditer grave !!
Merci !!!  Smiley
Hate hate d'y être ! Smiley

UPDATE :

En plus des différents shops food (frites belges, pizzas wallah  Smiley , produits de SAvoie etc...) Vous aurez le plaisir de trouver de nouvelles activités dans notre GOA VILLAGE:

- Corner QI GONG
- Corner TAÏ CHI

Le Tai-chi-chuan est une discipline pratiquée depuis des siècles en Chine. C’est l'art martial le plus pratiqué au Monde. Il aurait été inventé par un moine qui observait un combat entre un oiseau et un serpent.Dérivé des arts martiaux, le tai-chi est une discipline corporelle d’origine chinoise comportant un ensemble de mouvements continus et circulaires exécutés avec lenteur et précision dans un ordre préétabli. Il met aussi l’accent sur la maîtrise de la respiration. La pratique vise entre autres à améliorer la souplesse, à renforcer le système musculosquelettique et à maintenir une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Selon ses adeptes, grâce à son côté méditatif et à l’extrême précision des gestes, le tai-chi permettrait d’apaiser le mental et d’améliorer la concentration, la vivacité d’esprit et la mémoire. Il favoriserait aussi une meilleure prise de conscience de soi et de son environnement et contribuerait à harmoniser le Qi.

Smiley  Smiley

Des performers viendront également animer le festival:

www.myspace.com/shinincircle

More updates to come....  Smiley  Smiley  Smiley

PSF CREW
teefm wrote :
tu montes avec nous ?

....ou vous avec nous  Smiley
ça va rappeler des souvenirs ........... faut poser des jours là .......
teefm wrote :
ça va rappeler des souvenirs ........... faut poser des jours là .......

AH ! Enfin une parole censée  :mickey:

[:jetmtoa]

T'as 1 MP !
Je sens que je vais débarquer direct de l'aéroport le 5 juin

(si je rentre)