05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

trancifrog wrote :
+3 places confirmées (paypal y a que çà de vrai!!!  lollll).....les choses se précises..... aie aie j'en frémie d'avance !!

Cool....merci 'tit' Frog

Smiley  Smiley  Smiley
COMMENT CA MIGNON????
Image

FINI LA PLAISANTERIE PLACE A LA BOUCHERIE
Image

NON MAIS ! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Peace
bon...

J - 32 !!!

ouéééé!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
On trépigne ?

Smiley
tic tac tic tac  tic tac
reste plus bcp de temps c'est bon ca!!
lotanikosh wrote :
reste plus bcp de temps c'est bon ca!!

laissser moi en une je sais pas encore si je pe etre dispo Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :

laissser moi en une je sais pas encore si je pe etre dispo Smiley  Smiley  Smiley

Un lapsus visuel révélateur de ton envie de venir Smiley , mais en effet la liste des préventes s'allonge.
brigadier wrote :

Un lapsus visuel révélateur de ton envie de venir Smiley , mais en effet la liste des préventes s'allonge.

haaa!  Smiley

bon mais pas trop, juste ce qu'il faut hein
moi j'ai réservé toute la partie nord-sud-sud-est-ouest du psyfloor  Smiley
C'EST A MOI!

@5oP.. tant qu'on rumine pas... encore  Smiley  pasque dans qqs jours

@psyanik

[img]http://www.faso-design.com/images/catalogue/moyennes/1999._starting-block._(30f7)_bdf.jpg[/img]

feu pan!
gooooooooooo
Biguiman wrote :
gooooooooooo

La cape à celle ci !
Smiley
un cortége partira de Psycardie en pélerinage pour cet évènement à l'affiche démente Smiley
les baskets vont encore subir... Smiley
vous nous ramenez le vosgien ? Smiley
oh que oui Mimi, surtout qu'il est en forme olympique en ce moment..... Smiley  Smiley  Smiley
et on a un petit t-shirt pour toi.... Smiley
les gentleman les psycards .... jhallucineeeeeeeeeeeeee merciiiiiii les copains Smiley
et pour le vosgien jen doute pas !!
J'ai hâte que ça commence  Smiley
bon alors toujours pas le lieu sivouplais
patience!!!
vraiment trop speed meuuuhhh kan meme...
faudrait pas y pousser mémé dans les orties, on en a besoin pour faire la soupe  (les orties bien chur)
Yo freaks

Smiley
J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley

Le soleil brille sur le terrain, Brigadier s'est procuré une tronconneuse et une défourailleuse, Drakko et Psykelo s'entrainent au lancer de galettes, Khalife prépare les jolis ponts en bois, Fatim prépare le menu pour les gros bras et les zartistes, Staff a ramené une paire de lunettes de soleil du Maroc, ..............C'est pour vous dire Smiley

BREF la PSF VOUS ATTEND !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo à vous tous pour les préventes, d'avoir joué le jeu, ce qui nous aidera à bien gérer au jour-J !
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure, et s'il doit y avoir cloture des préventes, nous vous en informerons bien sur !

@ Mila Mila: pas de pb chérie, la psf a noté tout ça, mais il faudra qu'on voit au jour-J si tu veux le terrain des floors ou celui du camping/parking  Smiley
aux ptits oignons psf fullpower yihaaaaaa

BOOM
pump it up!  Smiley
brigadier leatherface !
fais péter la défourailleuse j'arrive avec la mienne ! Smiley
Hiphiphip Hourraaaaa pour la PSF !!!
Ca promet une belle teuf qui va marquer 2009 Smiley
Je suis grave motiv, vivement le 5 juin !!!!!!
psy spirit family wrote :
Yo freaks

Smiley
Smiley

Le soleil brille sur le terrain, Brigadier s'est procuré une tronconneuse et une défourailleuse, Drakko et Psykelo s'entrainent au lancer de galettes, Khalife prépare les jolis ponts en bois, Fatim prépare le menu pour les gros bras et les zartistes, Staff a ramené une paire de lunettes de soleil du Maroc, ..............C'est pour vous dire Smiley

Tant que c'est pas celui auquel je pense Smiley
Yo freaks

Smiley
Smiley

Bravo à vous tous pour les préventes, d'avoir joué le jeu, ce qui nous aidera à bien gérer au jour-J !
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure, et s'il doit y avoir cloture des préventes, nous vous en informerons bien sur !

@ Mila Mila: pas de pb chérie, la psf a noté tout ça, mais il faudra qu'on voit au jour-J si tu veux le terrain des floors ou celui du camping/parking  Smiley

BOOM

hé toi, ya pas la petite souris qui ta rammenée une bougie de + cette nuit?? Smiley  
[:anniv]

@keulu  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ça fait bien plaisir de voir qu il est encore possible d organisé un evenement sur 3 jours en france, j imagine qu il a fallut batailler dure pour l orga , bravo au psy spirits  Smiley en vous souhaitant le meilleur pour votre festival et esperant pouvoir etre present .......pour decouvrir ce line up tres inovant et motivant grave!Smiley
       Big boom!!!!! Smiley  Smiley
Yo freaks

Smiley
Smiley

BOOM

BALLOUZZINDESCRIPTIBLE!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Yessssssssssssssssssssssssssss

Paypal c'est fait ! + 1 !!

La Garonne va déborder sur !!

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
labaronne 31 wrote :
Yess

Paypal c'est fait ! + 1 !!

Et oui ....ce qui est fait n'es plus à faire. Smiley  Smiley
A présent délectes toi de cette douce attente !!!   Smiley

d'ici là ....guide du tranceux migrateur...toujours bon de revoir ses classiques Smiley ....