05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details

DAAV wrote :

je crois que tu te la ramene un peu,j ai des photos Smiley mais c vrai tu n a pas besoin de camping,on se voit la bas les amis  Smiley  Smiley

Smiley ............ Smiley
oulala tranci... ya dossier de derrière les fagots...  Smiley

@daav, ha ben quand même!.. vous étiez passé où!!???? hein... j'attends  Smiley
nan pasque on vous appele on vous appele et vous répondez point

haa c'est le lineup... pitin.. d'ac.. yalaa ça va se faire payer cher ça [:torche]
si tout va bien je serais des votres

ou vautrer quel part

davv sa fait plaiz de vous savoir encore parmi nous
Et donc, il y a une "camping area" ? C'est juste pour savoir si on s'encombre ou pas d'une tente... mais étant donné que ça dure tout un we, j'imagine que oui ? même un peu à l'arrache ?
faut prendre son maillot?  Smiley
psy spirit family wrote :

Image
Image
Image

Héhé ! Vu le lieu, y'a moyen...
ca sent bon tout ca, la je suis a Lyon et je le sent d'ici.
A jeudi soir au Bato pour la session préventes!
@ Daav : on se verra là bas, ça fait plaiz... Smiley    
@ er-matt : Pourquoi "vautré" ?  Smiley
yo les potos,no souci,un petit sejour au maroc et hop.....prepa du 21 juin,montage de yourte.....en tt cas merci la psy spirit family,effectivement le line up c de la balle,bon courage a l orga et pleins de bonnes vibes
MP les potos
drakko wrote :

Héhé ! Vu le lieu, y'a moyen...
Smiley

Yessssssssss[/#ffaa00]sssssssssssss
[:super]

T.R.O.P D.E LA B.A.L.L.E Smiley  Smiley
Vu depuis l autre cote de la planete, ca risque de trembler jusqu ici avec ce plateau psyche de malade et la motivation des freaks  Smiley  Smiley

All the best Kimi et a toute l equipe PSF.. pleins de good vibes depuis le pays des 1000 sourires[:youpi]
ca va defourrailler sa maman !!!!!!  Smiley
moi ça me fait déjà cet effet là
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]

ché pa 'agné
sab wrote :
Vu depuis l autre cote de la planete, ca risque de trembler jusqu ici avec ce plateau psyche de malade et la motivation des freaks  Smiley  Smiley

All the best Kimi et a toute l equipe PSF.. pleins de good vibes depuis le pays des 1000 sourires[:youpi]

... on lui passera le bonjour  Smiley  Smiley  Smiley
bientôt!!!!!
shishamobyle wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sab wrote :

Allo Koh Phan Gan, ici Paris, t'es prié de ramener ton beau ptit cul jusque ici, démerde toi, si ta pas d'avion, prend une pagode et dépeche toi si tu pars now, tu devrais etre là à temps  Smiley

Sérieux, PSF miss u ! [:tchoux]

See u all there !!!!! En mode on se bat et on y va !  Smiley
ouééé full support..!!! ramène tes fesses!  Smiley

nann mais full support quoi
et ta grande bouche ki va avec,
on descend avec les fromages kan meuhme
N'oublie pas le bon vin qui va avec Papa  Smiley
De la part de TOUTE la PSF please  Smiley

Tu vas etre là comme à la montagne, dis donc !!
1° C'est valloné
C'est vert ....Everywhere  Smiley
Le concept de la teuf sera E-C-O-L-O: tout en bois, le bar, les toilettes naturelles, les poubelles, enfin tout koi  Smiley
4° T'as plus qu'à ramener le soleil, ou alors bruler un encens  Smiley faire la danse du soleil etc

Des biz à toi et à Lotus  Smiley On espère que ça vous plait à vous aussi les tribes connected , on vous distribuera des sacs poubelle sans caution, on compte juste sur votre good spirit pour nous aider à entretenir le site tout au long de ces 2 jours...

On bosse dur pour tout ça, on a juste besoin de vos énergies, alors merci encore pour tout !!!!

Massive boom

Psy Spirit FAMILY
Hello !

Nous vous confirmons qu'un bureau préventes sera mis en place à la soirée Nude demain soir 1er mai, au Nix Nox quai françois mauriac, metro quai de la gare) de 22h à minuit par nos Misters PSF  Smiley
Au plaisir de vous rencontrer !!!!

Boom !

PSF Crew
brigadier wrote :
Un peu de patience les freaks!

:fou:  Smiley  Smiley
bientot  bientot  ééé
Smiley  Smiley

celui ki jette n'importe où.... Smiley
finira on ne c où Smiley

thanks psyspiritfamily
tu me mets un fromton de coté stp?  Smiley
zut j'sui repèr....
Grosse teuf qui s annonce bien et encore plus que bien

Meilleur ligne up de l été

on a hate d y etre  Smiley  Smiley

hihi merci
ATTENTION GROSSE EXCLU !  

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
+3 places confirmées (paypal y a que çà de vrai!!!  lollll).....les choses se précises..... aie aie j'en frémie d'avance !!
keulu wrote :
ATTENTION GROSSE EXCLU !  

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Comme c'est mignon  Smiley