En plus Kindzadza je vais le voir au Rhakti Dei//Shakti Dei Festival fin juin donc que du bon pour Para Halu.
This topic is the discussion area from the event « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
View event details
psy spirit family wrote :Hi freaks,
Une update de taille: Une orga qui se fait une idée originale de la concurrence a eu l'étrange idée de poser la date du 02 mai, soit un mois avant la Tribes, en proposant un plateau avec Kindzadza "Pour la 1ère fois sur Paris" en tête d'affiche. Renseignements pris, cette party n'a été créée que dans un seul but : Mettre des baobabs dans les roues de Tribes Connections.
L'artiste en question, plutôt que de tenir sa promesse, a préféré jouer le jeu de la surenchère. Céder au chantage, c'est pas trop le style de la maison. Résultat, Kindzadza ne viendra pas en France.
Dans Psy Spirit Family, il y a le mot family. Les artistes qui viennent jouer dans nos partys doivent se sentir en famille, doivent avoir envie d'être là et de donner. C'est comme ça que l'interaction et la magie se produisent. Les artistes qui viennent "only for money", c'est pas la peine. Mais ne soyez pas déçus!
Pour maintenir la qualité du line-up et continuer à proposer des "1rst time in Paris", notre choix s'est porté sur un artiste incontournable, qui n'est venu qu'une seule fois en France, de manière confidentielle. C'était en 2006 à Chambéry. 3 ans et 2 albums plus tard, c'est en qualité de tête d'affiche, qu'il sera présent à Tribes Connections 2nd Act !
Il s'apprète à retourner les dancefloors nord-américains, ceux du Costa Rica, du Danemark, Séville... Avant de s'envoler pour la Hongrie et plus tard le mythique Shanti Jatra festival du Népal, il viendra nous présenter en exclu son très attendu nouvel album "Future Sound Of..."
PARA HALU
(Psylife Music) Hungary
http://www.myspace.com/parahalu
Massive boom !
Psy Spirit Family
lilala wrote :
On va quand méme venir méme si y a que toi au platine Kim hate d'y étre
psy spirit family wrote :
[center]Hi freaks,
Une update de taille: Une orga qui se fait une idée originale de la concurrence a eu l'étrange idée de poser la date du 02 mai, soit un mois avant la Tribes, en proposant un plateau avec Kindzadza "Pour la 1ère fois sur Paris" en tête d'affiche. Renseignements pris, cette party n'a été créée que dans un seul but : Mettre des baobabs dans les roues de Tribes Connections.
psytation wrote :
Moi je veux bien mais sachant qu'il y a grosse grosse soirée en belgique le 1° : Kindzadza, Psykovsky + OSOM ( les deux ensembles), je vois pas bien comment les petits russes vont faire pour tenir le choc direct le lendemain...surtout que c'est annoncé nulle part ( si ce n'est dans les pré-annonces de ce forum)...Bref... en tout cas y'aura du bon son!!!!!
psy spirit family wrote :
Hi freaks !!!
Il ne reste que 500 places !!!!!!
Préventes disponibles sur PAYPAL -------> flo@neotek.fr
See u there and keep it psyche dears
Psy Spirit Family
Manny wrote :
y'aura t'il un camping Area ??
trancifrog wrote :
avec un linup pareil......;dormir ?!!!
trancifrog wrote :
sans aucune addiction mais avec de la pèche c'est possible .... ensuite il existe pleins de chose naturelles qui aident à ne pas rater le son ....spiruline, guarana, cafe, etc.... mais je comprends et applique parfois la quechua party !!!
quand je travaillais dans la restauration...nuit du nouvel an dans les alpes à chamonix, 3 nuits sans dormir....1 nuit d'install, une nuit de taf et une nuit de rangement.... ce qui évidemment ne signifie pas dormir le jour...et évidemment a jeun sinon je ne tiendrai pas ce discours , par contre après c'est 2 jours inoperationelle ...........évidemment lol
bah sinon pour la place...c'est vrai que c'est bien si on peut danser en faisant l'avion mais c'est bien aussi de danser en appréciant les sourires des copains :mickey: ...non!!!!?!!!!