25/04/2009-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult

This topic is the discussion area from the event «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
View event details

Je craque , on craque  Smiley  j'hésitais à venir à cause la circulation et les contrôles, mais j'ai du monde motivé avec moi qui souhaite vivre cette belle teuf, alrs on goooo. Clairo super projet, ça va déchire, jumpé à fond !! Youpi !! merci et bo courage pour l'organisation !

Pour la qualité du  son je vous fait confiance, du moment que les décibels soient raisonables,  Smiley hihi, la rabajoise.. Smiley

A bientôt  Smiley
que de teuf ce mois si c'est cool et moi je dis present pour la shiva  Smiley ça va tout dechirer encore que du bonheur  Smiley  Smiley
ca s approche!!![:lapin][:lapin]
dj drenan wrote :
ca s approche!!![:lapin][:lapin]

Bien déçu de ne pas pouvoir venir  Smiley  ton association avec Sensifell c'est de la bal  Smiley

çà fait plaisir à entendre  Smiley  Amusez vous bien  Smiley
Smiley merci mister!!ca fait plaisir,on espere que ca va etre un bon moment!
ca sera surtout une premiere a Paris! Smiley merci Will
[:super] Smiley
j'en peux plus mes jambe elle saute toute seule depuis hier  Smiley  Smiley elles entendent deja le son en plus il y aura pas mal de place pour bouger on verra les memes encore ca c'est bon biz mes amis Smiley  Smiley
up
DJ GUEST 100 % Confirmé ATOMIC PULSE BNE rec. Israël
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors,

il joue à Vienne samedi, prend l'avion dimanche à l'aube pour jouer  Smiley  Smiley

Je viens de l'avoir en ligne et il est à l'extérieur, tout c'est décidé à l'arrache lol !!
wil wrote :
Alors,

il joue à Vienne samedi, prend l'avion dimanche à l'aube pour jouer  Smiley  Smiley

Je viens de l'avoir en ligne et il est à l'extérieur, tout c'est décidé à l'arrache lol !!

[:youpi]  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley sur tous pour un dj set Smiley cheloux on véra bien   Smiley
Bon ben si ça ne vous fait pas plaisir comme guest  Smiley  Smiley

je le garde pour la private de mon anniversaire... Smiley  Smiley  Smiley

De plus, un DJ set peut être avec ses propres tracks... Smiley  Smiley

Tout cela a été fait au "pied levé"  Smiley  Smiley

RV à la shiva IX Samedi 10 Octobre 2009 pour la version Live... Smiley  Smiley
ok si c'est un live Smiley  je viendééé sinon je fais autre chause lol
c'est un dj set qui est prévu  Smiley  Smiley

Mais l'artiste peut faire un set avec que ses tracks  Smiley  Smiley

Cela peut être mieux qu'un live ou il pousse sur le bouton play  Smiley  Smiley  Smiley comme cela arrive plus souvent que l'on peut le croire...
c'est claiiiiir

bravo pour l'initiative en tout cas Smiley

AAHHOOUU
trop hate d'arrivé monte exprés de lyon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhh quand même des réponses positives!!!  Smiley  Smiley Merci mon Thibeuzzzz  Smiley
 Et merci à mon Willou pour nous ammener Atomic Pulssssseeeeeee sur le plateau!!!  Smiley

La Ptite Lutine!!!  Smiley
wil wrote :
c'est un dj set qui est prévu  Smiley  Smiley

Mais l'artiste peut faire un set avec que ses tracks  Smiley  Smiley

Cela peut être mieux qu'un live ou il pousse sur le bouton play  Smiley  Smiley  Smiley comme cela arrive plus souvent que l'on peut le croire...

Alors là, je suis tout à fait d'accord!

T'en fait pas Will, mime si on entend souvent plus souvent les mécontents ou ceux qui doutent (suivez mon regard) que les autres, particulièrement sur ce forum, d'autres y croient et serons là!

Perso, j'écoute du son que dans ma caisse en ce moment, pour sur, je vais l'apprécier cette soirée, du bon son sur du bon matos dans un lieu spacieux avec un coin pour poser ses fesses entre 2 jumps, c'est royal Image. Et pi, ça fait un bail que je suis pas venue sur Panam, me tarde aussi de pouvoir revoir certaines personnes  Smiley

@ Psychefleur : tu dois savoir que l'organisation d'une soirée n'est pas une science exacte, il peut y avoir des imperfections ou des imprévus, mais cela restera le plus souvent indépendant de la volonté de l'organisateur et meme, parfois des intervenants, alors un peu de confiance, et viens avec ta bonne humeur samedi  Smiley  Smiley

Pour finir, je ne dis qu'une chose:

Image
Très bon line up & tres bon concept, all the best Will Smiley
le plateau me botte grave,,
positif,, positif,, bon courage will  

Ya possibilité d'avoir l'ordre du line up ???!! steuplé Smiley
M'i J'ramene du monde LILLE super motivé. Alors préparez-vous à du fumage de dance floor.... Smiley
Smiley  Smiley ATOMIC PULSE Smiley  Smiley  

jouera de 11h à 13 h car il arrive de vienne à CDG dimanche à l'aube  Smiley  Smiley

Faite chauffer vos baskets  Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :

jouera de 11h à 13 h car il arrive de vienne à CDG dimanche à l'aube  Smiley  Smiley

ATOMIC PULSE j adore et je suis une fan
cela me rappel k des bons souvenirs
ça va etre une soiree SOUVENIRS  Smiley
MERCI WILL  Smiley
wil wrote :

Ouiiii cool pour atomic pulse et le reste du line up is possible ??  Smiley
yeeeesssss !!! déjà jeudi !!! ça approche !!! putain Will atomic pulse !!!! trop bien !!! ça gère !!!
yep yep ça va jumper !! Smiley
mais ouais, la time table, c'est pour quand !!??? ah ha !!!

a samedi !!!!! bisous tchou !!!!! Smiley
le pur son ki décoiffe avec le line up ki va bien....  Smiley  Smiley  Smiley
ça va chauffé dla basket avec Atomic Pulse pour nous finir ...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enormisime , atomic pulse en guest surprise qui enchaine deux teuf dans la meme nuit pour nos oreilles Smiley  y vas falloir bien gerer cette soiree pour etre encore la a 11h!!!!!!!!!!!!!!! trop top will ,te connais pas Smiley  meme t aime deja Smiley !!!!!!!!!!!!! j la sens trop bien cette shiva , j en ai deja des frissons .........
    a samedi tous .........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec du funktion one !!!!!! c est mon avatar Smiley  Smiley  Smiley
vive la trance  Smiley  Smiley
Je viens de voir la salle... juste énorme ! grandiosa ! meme la shiva 6 (aruchana) fait pale figure a coté. ca va etre GRAND !