reka pense a prendre un grand chaudron pour la potion qu'on puisse ragouté un peu de jus de cerveau sa donnera un peu plus de gout
This topic is the discussion area from the event « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
View event details
magic dreamer wrote :
reka pense a prendre un grand chaudron pour la potion qu'on puisse ragouté un peu de jus de cerveau sa donnera un peu plus de gout
labaronne 31 wrote :
Enfin faut voir...
labaronne 31 wrote :
Bouducong !!!
Y en A du monde !!!
J'en s'rai pitêtre...
Pour le feu d'Emmy
Pour Magic D
Enfin faut voir...
[nom]tyo[/nom]croyez moi y'aura pas besoin de drogue pour partir loin !
entre le lieu magique.
la beauté des étoiles
la puissance de la trance
l'énergie de la spiruline
le sourire des gens
la force de la nature en ce jour sacré de la fin de l'hiver
l'harmonie sera au rendez-vous, et sa vaut tout les trip du monde
amanita66 wrote :
J'en suis convaincue!
NeckS wrote :
hmm en fait c'est le 20 mars l'équinoxe de printemps, à 11h43m TU
mais c'est pas trop grave on en profitera pour fêter l'arrivée des beaux jours.
labaronne 31 wrote :
[quote]rekaman wrote :
Ah ben ouais!!!L'abscence de la baronne en ces lieux serait intolérable
trés cher, cela engendrerait un soulévement paysans qui ne comprendraient pas cette
absence!?!!!
En plus comme le disait si bien le savant Beufabusconsencus, cet année c'est une equinoske
spaciale !!!
Posté le: Lun 9 Mar - 20:46 Sujet du message: 21 MARS 2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2
--------------------------------------------------------------------------------
Bah c moi la patronne alors je pourrais me faire un mot... ...pour prendre le vendredi aprèm...hu hu hu
Nan finalement j'ai lancé des sos pour co-voiturage depuis Toulouse ,j'attend les réponses de copaing ki font le trajet
Donc devrait être de la party
Merki les amis !!En avant la vie de chateau
En plus si Melle Mila pouvait être de la party elle soufflerait les bougies !!!A suivre...
psychoks wrote :
Pour les réservations sa se passe comment, on a envoyé un mail comme indiqué mais pas de réponse, merci et je dis vivement le 21 pour une méchante soirée
rekaman wrote :
entre les deux ...un salle réception, comme dans un chato,
et un bo park, comme dans un chato.
teefm wrote :
bon , je vais venir avec des copines .....
magic dreamer wrote :