13/02/09 ~§'°°°TEMPLE OF DARKNESS'°°°§~ [Kiriyama & Hishiryo live]

Lunarmouth & le Cousty présentent:

Smiley  TEMPLE OF DARKNESS  Smiley

Underground Goa Party for Kiriyama Hobo Tour 2009

Vendredi 13/02/2009

Image

KIRIYAMA (Devil’s Mind records / Suède) live act
(www.checkpoint-music.com / www.myspace.com/kiriyamamusic)  1st time in France

Producteur de talent et co-fondateur du label suédois Devil’s Mind, Alex a.k.a Kiriyama posera ses valises à Besançon le temps d’un live percutant et véritablement psychédélique, résolument orienté dark, savant mélange d’indus, de sonorités goa old-school et d’influences jazzy et rock des 60s,  le tout agrémenté d’une bonne dose d’énergie pure !

Join the dark side !

HISHIRYO (Wild Seven records / Japon) live act
(www.wildsevenrecordz.com / myspace.com/HishiryoDojo)
special “back2Bezak” guest

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau Hishiryo dont le dernier passage à Besançon en 2006 avait marqué les esprits. Officiant au Japon depuis deux ans, il nous fera découvrir son premier album « Love and Hate » à travers un live brutal et sans concession.

Âmes sensibles, s’abstenir !

+ usual psychedelic  wizardeejays of Lunarmouth :              
               SISMO (proggy warm-up) & DHARMA (dark ignition)

Newborn psychedelic concept:
-fluodelic universe by Psygana Invasion (Lunarmouth / Teratone)
-visual hallucination by Otakai (Lunarmouth)
-freaky gigantic paintings by Daliss
-amazing body performance by Exiting Body Piercing

Le Cousty Club, 21 rue de Dole, Besançon (dpt.25 / Fr.)
P.A.F : 5 €  
22h / 05h.
www.lunarmouth.com
www.myspace.com/lunarmouth25

Please respect the club and bring your good vibes !
Mortel ! Psyché de nuit sans fioritures !

Dommage qu'il y'ai marqué "dark" sur le flyer. Ca circonscrit le genre, dans d'étroits sentiers. Pourtant, les forêts sont immenses du côté d'Örebro...

Paradoxe : Hishiryo est un artiste français qui joue dans le monde entier, sauf en France (dernier gig en 2006 et c'était chez vous).

Good luck !
purée, hishiryo et kiriyama, vivement que des orgas parisiennes nous programment ca pour nous faire monter au plafond!! Par contre, je savais meme pas que hishiryo était francais d'ou ma deception de pas l'avoir encore vu en live et pour cette fois besancon c'est un peu loin!
ya pas des parisiens qui organiseraient un petit voyage et qui auraient une petite place pour moi dans leur voiture?
hey, Besançon c'est seulement à 2h30 de train de panam !!!  Smiley En plus, même si tu débourses un peu pour le train, la teuf est super pas chère...
c'est vrai que je suis un peu faineant mais je vais reflechir a ton idee!
C'est tout ?! Pas plus de retour ??? C'est sur que c'est pas la même chose que Astrix et Xerox Smiley)) Ah les parisiens et le full-on...
ben , j aurais bien aimé  , mais un peu loint aussi , bonne soirée à vous ...
ça te vas comme retour , sinon j ai ça  Smiley

Image
on ferait le deplacement,ya t'il une after de prevue?
Personnellement...Je n'y connait rien en PSYké. La seule chose que je peux vous envoyer c'est plein de "good vibes full on PLUR"

non c'était pour de faux!

j 'espère que ça va bien se passer. A mon avis ya une bonne équipé Psy à Paris. Tu te fais de mauvaises Idées.
C'est pas une affaire de parisiens et de Full-On, ta soirée tu l'aurais montée sur paris, tu aurais eu à peine plus de retour.

C'est de l'ignorance, plus qu'autre chose.

Le public français à dans sa majorité une définition de la Psyché érronnée.

Des artistes que l'on présente à longueur de flyer sous cette appellation seraient considérés comme de la Full-On en Hongrie, Macédoine, Russie, Grèce, Suède, Japon, Vénézuela...

Parles en à Cyril, le mec il tourne dans le monde entier, mais pas en France.
c clair il y a quelques dejantés kanmeme
Moi aussi… j'aurai bien aimé… mais un peu loin… donc on vous souhaite une excellente nuitée dans le Temple… régalez-vous bien !!!! sans modération ! surtout un Vendredi 13… Smiley

Image