04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details

Smiley  Smiley ...j'ai pas arreter de vous le dire ce week end ça vaut le détour !!!venez jumper avec nous c'est de la balle ............!!personellement jamais déçu pas notre ptite équipe de choc,autant visuellement,musicalement,et qu'humainement!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Oui Rekaman, c'etait merveilleux et ta vidéo est senssass!!  Smiley

Merci ma belle  Smiley j'ai vu ton message sur Daily !!! Smiley
A un de ces 4...
Image
dans la lumiere...

'ch'allah Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley T'inquiète pas pour Jaja, il sait où tremper sa nouille! [:fourre]
Dommage pour pour toi, ma ptite Jenny adorée! Smiley

Smiley  " ma petite jenny adoré " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il essai de se rattrapper en plus !!!!!!  ta trouvé un pti bordel mon pti jaja ??? tu devrais vraiment venir par ici, tout pres de la frontiere ya le "Dallas" ca te plairai bcp!! yen a pour tous les gouts!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tkt pas pour moi non plus Smiley  koike  un bordel pour femme avec des appollons partout ! mmmmm pk pas Smiley Smiley
Confirmé pour moi aussi c a quel heure le parkinatoire??? Que je me pointe pas trop tard...
Smiley ...welcome happy people ... Smiley
Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  BIG PARTY ON THE PALACE[img]
pour le parkinatoire ben  kom je le di plus haut je pense vers 21h 21h30.
Ca serai vraiment bien  ke tous le monde donne un tite confirmation Smiley  amenez ce ke vous voulez, par contre pensez pe etre a prendre quelques verres en plastic ( ne pas jetter sur le parking !!! merci Smiley )
et comme le dit si bien antomny: Smiley WELCOM HAPPY POEPLE  Smiley
psyla wrote :
Ca serai vraiment bien  ke tous le monde donne un tite confirmation Smiley  amenez ce ke vous voulez, par contre pensez pe etre a prendre quelques verres en plastic ( ne pas jetter sur le parking !!! merci Smiley )

Je confirme ma présence pour le before, accompagnée de p'tits toats 'pan con tomate" [:miam]

A très bientôt les gens!  Smiley
je vous souhaite de passé une agréable soirée, je serrais de tous cœur avec vous hélas pas la,je serrais sur la route pour les vacances a Marrakech en famille .
je me rattraperais la prochaine , j'espère que steph pensera a moi pour le line-up hihi!!!!!http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/top.gif
psybyz steuf
le parkinatoire CONNECTING PEOPLE. AT WAITING FOR THE PARTY
tyo wrote :
bhaaaa tu peut toujours tenter d'en faire des femmes, mais esses vraiment une solution ?

bon en tout cas je confirme, y'a de trèèès forte chance que sa sente l'encens sur le dance floor  Smiley

Smiley
Smiley encore toi ?
il faut que j'aille à l'autre bout de la france pour te recroiser ? lol
ah bah c'est cool que tu vienne parfumer le DF avec ton encens ^^

Toujours présente avec mes rillettes pour l'apéro, et j'amenerai peut etre quelques canettes de levrette, super cette petite biere Smiley
psyla wrote :

Comme deja dit plus tot, pas sur que je sois trop à l'heure à la before parkinatoire, parce que le programme va etre speedé, descente du train, posage de valise, preparation, et go go go Smiley
eheheheheh au fait Smiley
plus qu'une semaine et j'suis dans le train direction paris (oui bah oui je passe par paris pour aller à Perpi, c'est tellement logique  Smiley  )

à dans une semaine les gens Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

Comme deja dit plus tot, pas sur que je sois trop à l'heure à la before parkinatoire, parce que le programme va etre speedé, descente du train, posage de valise, preparation, et go go go Smiley
eheheheheh au fait Smiley
plus qu'une semaine et j'suis dans le train direction paris (oui bah oui je passe par paris pour aller à Perpi, c'est tellement logique  Smiley  )

à dans une semaine les gens Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

noublie pas les rillettes Smiley on t'attendra!!!!!!!!!
psyla wrote :

noublie pas les rillettes Smiley on t'attendra!!!!!!!!!

Rillettes et Levrettes ouep !
si j'amene pas ca t'facon vous allez me peter la gueule alors j'oublierai pas !!
deliri-ohm wrote :

Rillettes et Levrettes ouep !
si j'amene pas ca t'facon vous allez me peter la gueule alors j'oublierai pas !!

mdr Smiley
psyla wrote :

mdr Smiley

Smiley vous etes des castagneurs les perpignanais? Smiley
deliri-ohm wrote :

Smiley vous etes des castagneurs les perpignanais? Smiley

peut etre au niveau du son, mais pas trop dans l'ensemble... ici c'est doucement le matin, et pas trop vite le soir...  Smiley  Smiley  Smiley
amanita66 wrote :

Je confirme ma présence pour le before, accompagnée de p'tits toats 'pan con tomate" [:miam]

A très bientôt les gens!  Smiley

Cool Smiley  Smiley
antomny wrote :

peut etre au niveau du son, mais pas trop dans l'ensemble... ici c'est doucement le matin, et pas trop vite le soir...  Smiley  Smiley  Smiley

XD
haaaaaan!!!! j-5 !! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'tiens plus en place... il fait quel temps en ce moment à perpi?
parce que je comence doucement ma valise... et j'hesite aaargh
N'oublies pas tes chaussettes rouge et jaune à p'tits pois, surtout  Smiley
Dourga31 wrote :
N'oublies pas tes chaussettes rouge et jaune à p'tits pois, surtout  Smiley

Mdr!!! helene et les garçons? ou dorothée ?  Smiley
j'etais toute petite à l'epoque de cette chanson (oui oui j'ai que 18 ans rappelons le lol)
Promis je les oublierai pas, c'est tes preferées je crois d'ailleurs? lol Smiley
deliri-ohm wrote :

Mdr!!! helene et les garçons? ou dorothée ?  Smiley
j'etais toute petite à l'epoque de cette chanson (oui oui j'ai que 18 ans rappelons le lol)
Promis je les oublierai pas, c'est tes preferées je crois d'ailleurs? lol Smiley

c dorothé! moi par contre jetais en pleins dedans  hééé  je viens de rentrer ds le chiffre 3! pffff Smiley
 Smiley pour le tps alors il fait soleil  avec un peu de vent ( mais bon  kom dab!) pour tes fringues ben c assez difficil en ce moment un coup on se caille... un coup ya du soleil... je crois kil on prevu bo tps samedi... ( si ca change pa dici la..) alors si ya pas de vent  ca devrai le faire...... affaire a suivre Smiley  Smiley  Smiley
j'adore le remix de dorothé je devrais voir ca dans mon prochain set  hihi non je rigole ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus que  quelques jours!!!!je tiens plus en place moi aussi!!gros besoin de jumper,rigoler,plus un peu d'ivresse....sans exces biensur !!!!
un bon pti cocktail contre le dépression et le stress...........................!!il me tarde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
SmileySmileySmiley

jajajaja
J-5
Fo pa kjoublie le pain Smiley
Je vais guetter la meteo...
Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
SmileySmileySmiley

jajajaja
J-5
Fo pa kjoublie le pain Smiley
Je vais guetter la meteo...
Smiley  Smiley  Smiley

et oui le pain pour les rillettes!!!! lol
ben moi je di galere! il pleut tte la semaine apparament Smiley le soleil reviens samedi Smiley alors ce ke jespere c qu'on sera pas ds la gadou pour le parkinatoire! tous a vos bottes!