[:vi1tbat] [:v] [:moije][:violon][:ouimaitre][:jmecasse]
This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details
psyla wrote :
roooo la vilainnneuuu! dit lui de prendre pleins de foto et des VIDEO surtout si elle peut!!!!!! je voulais mle faire le transahara mais a cette saison les billets pour la maroc sont trop chers
tiens moi au courant pour le 4
psyla wrote :
pffffff c longgggggggggggggggggggg
deliri-ohm wrote :
J'te soutiens, on va tenir, dis toi qu'il reste que deux semaine et on fait la tawaaabungaaa
Haaan ! et vivement l'apero TG
antomny wrote :
si y en a qui vont à la soirée Crespy ritual ce week-end, au départ de perpignan, faites le savoir...
pour vous filer quelques fly !!! [:jmecasse]
rekaman wrote :
ah ouais au fait: j'ai retrouvé ça .... dans mes arkivess
http://www.dailymotion.com/video/x8qb2o_mystikcrisa06_music
rekaman wrote :
ah ouais au fait: j'ai retrouvé ça .... dans mes arkivess
http://www.dailymotion.com/video/x8qb2o_mystikcrisa06_music
monegrito66 wrote :
Oui vivement cet apééééérooooo
Je croise les doigts pour que la chaleur soit au rendez vous et le vent absent!!!
reflex wrote :
Bonne prépa les Amis !
Kokmok on compte sur toi pour faire groover tout ca avec ton super set prog !!!!!
taeff wrote :
Waouh les effets spéciaux Camescope VHS for ever,
Dourga31 wrote :
Bon ben c'est mort pour Perpi pour moi cette fois ci, les amis Toulouzinzins adhèrent pas au son, il y a une autre fête de prévue pour eux entre temps, nouvelle voiture et toujours pas de taff, donc pas de thunes les amis!
Ce n'est que partie remise! on se verra pour une autre occasion, eclatez vous bien! Je vous connais pas je vous adore déjà...
esperanza wrote :
ca approche à grands pas !!! on est tous avec vous... on vous aiiiiiime !!!!!!
Dourga31 wrote :
Bon ben c'est mort pour Perpi pour moi cette fois ci, les amis Toulouzinzins adhèrent pas au son, il y a une autre fête de prévue pour eux entre temps, nouvelle voiture et toujours pas de taff, donc pas de thunes les amis!
Ce n'est que partie remise! on se verra pour une autre occasion, eclatez vous bien! Je vous connais pas je vous adore déjà...
antomny wrote :
[:gratte][:serenade] [:allolalune] [:dtc2] [:v][:violon] [:vi1tbat]
jajadelacouleuvrine wrote :
Et puis, tu risque de voir des chattes en feu!
tyo wrote :
soooooo
je commence à me dire que ..... putin je viendrai bien voir un peut ce qui ce fait par chez vous