This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details
taeff wrote :
Pourquoi pas vous faites ca ou? Ca me motiv parce que suis encore seul a venir
Fo que le temps il reste comme ca parce la c vraiment cool d'habiter le sud, pauvre nordiste
A Deliriohm: T jeune OK, mais nous on est pas vieux
psyla wrote :
ben je pense sur la parking un ti apero- bouff tamene ce ke tu ve! voiliiiiiii moi comme jlai di je fais du punch et je prend le pourrou et le rosé! pi on verra chips... des conneries koi ! bienvenu alors
Dourga31 wrote :
Hey on se retrouve là bas, hein? pour une super rencontre Toulouse/Perpi/Sarthe?? et les relous on va les gérer en moins de 2 l'union fait la force j'aime pas les reillettes mais Trancifrog aura bien un truc de ouf à proposer! je me pointerai avec une chouette salade composée! hein? hein? hein? on etait déjà de la précédente... Toulouzinzins in the area!!
psyla wrote :
exelent!!!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde viens....... dourga, trancifrog, armanita, taeff.......... et toi jo biensure!!! bé ca va etre drole tiens de voir nos ganach
deliri-ohm wrote :
Hihi merci pour ta compassion... ou ta pitié ?
moi je compte bien migrer vers le sud aussi dès que possible !!
Dourga31 wrote :
Tout à fait d'accord avec toi Taeff.... plus on avance en âge plus ça devient dur (amis, enfants etc..
J'aime pas les rillettes parce que je mange pas de viande! je suis pas un cas isolé
Taeff as tu un myspace, un truc du genre?
Pour la pancarte trop rigolo!! comme à l'aéroport! bizzzz
Dourga31 wrote :
Ben parce que je boycotte fessebouc trop de fichage etc... pas mal des personens qui ont répondu sur le sujet sont sur netlog
psyla wrote :
Mr monegrito taff bcp en ce moment mais dit kil pense au pain et vodka !
Dourga31 wrote :Et bon anniversaire en retard au fait !!
taeff wrote :
Je ramenerai des olives du marché de Pézenas, je connais un petit producteur aie aie aie... et du bon vin qui tache...
deliri-ohm wrote :
Oh yeah !! Par contre je ramene pas de vin du mans, il est inbuvable, désolée ^^
Un p'tit coteau du layon peut etre ?
amanita66 wrote :
Oh con! Bel apérétif dinatoire en perspective avec toutes ces bonnes choses!
taeff wrote :
Coteau du layon vieille vigne 2003 de chez Mr Leblanc pas loin de Doué la Fontaine
dj diabolo wrote :
mega apero sur le parking ,on espère avoir le temps pour profiter du dernier moment de répit avant le speed de la soirée
taeff wrote :
Je ramenerai des olives du marché de Pézenas, je connais un petit producteur aie aie aie... et du bon vin qui tache...
rekaman wrote :
Si vous voulez je viens avec des moules...de Bouzigues !!!