04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
View event details

taeff wrote :

Pourquoi pas vous faites ca ou? Ca me motiv parce que suis encore seul a venir Smiley

Fo que le temps il reste comme ca parce la c vraiment cool d'habiter le sud, pauvre nordiste   Smiley  Smiley  Smiley

A Deliriohm: T jeune OK, mais nous on est pas vieux   Smiley  Smiley  Smiley

ben  je pense sur la parking un ti apero- bouff  tamene ce ke tu ve! voiliiiiiii moi comme jlai di je fais du punch et je prend le pourrou et le rosé! pi on verra chips... des conneries koi ! bienvenu alors Smiley
psyla wrote :

ben  je pense sur la parking un ti apero- bouff  tamene ce ke tu ve! voiliiiiiii moi comme jlai di je fais du punch et je prend le pourrou et le rosé! pi on verra chips... des conneries koi ! bienvenu alors Smiley

Si j'me joins à vous c'est avec quelques tapas (pan con tomate/serrano frottés à l'ail...) ma spécialité!
Smiley Hey on se retrouve là bas, hein? pour une super rencontre Toulouse/Perpi/Sarthe?? et les relous on va les gérer en moins de 2 l'union fait la force  Smiley  j'aime pas les rillettes mais Trancifrog aura bien un truc de ouf à proposer! je me pointerai avec une chouette salade composée! hein? hein? hein? on etait déjà de la précédente... Toulouzinzins in the area!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Hey on se retrouve là bas, hein? pour une super rencontre Toulouse/Perpi/Sarthe?? et les relous on va les gérer en moins de 2 l'union fait la force  Smiley  j'aime pas les reillettes mais Trancifrog aura bien un truc de ouf à proposer! je me pointerai avec une chouette salade composée! hein? hein? hein? on etait déjà de la précédente... Toulouzinzins in the area!!  Smiley

Quoiiiii t'aimes pas les rillettes ?
azi j'viens pas chu dégoutée !! mdrrr
Sarthe represente Ouech lol j'arrive en force ... toute seule  Smiley
Ca va payer la grosse bouff ca Smiley Smiley
exelent!!!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde viens....... dourga, trancifrog, armanita, taeff.......... et toi jo biensure!!!   bé ca va etre drole tiens de voir nos ganach Smiley Smiley
psyla wrote :
exelent!!!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde viens....... dourga, trancifrog, armanita, taeff.......... et toi jo biensure!!!   bé ca va etre drole tiens de voir nos ganach Smiley Smiley

oh wi la tite jo ^^
bon eh on prend pleins de photos heiiin !
avec mes petits perpignanais (ma clique comme vous dites, fin surtout MON perpignanais Smiley  Smiley  )
Je ramenerai des olives du marché de Pézenas, je connais un petit producteur aie aie aie... et du bon vin qui tache...
lolll ca se precise!!! va falloir nous scotché une tite pancarte avec nos pseudo!!!!! mdr Smiley
Mr monegrito taff bcp en ce moment mais dit kil pense au pain  et vodka !
deliri-ohm wrote :

Hihi merci pour ta compassion... ou ta pitié ?
moi je compte bien migrer vers le sud aussi dès que possible !!

Profite pendant que tu es jeune pour bouger parce qu'après ca devient plus compliqué
Tout à fait d'accord avec toi Taeff.... plus on avance en âge plus ça devient dur (amis, enfants etc..Smiley
J'aime pas les rillettes parce que je mange pas de viande! je suis pas un cas isolé  Smiley
Taeff as tu un myspace, un truc du genre?
Pour la pancarte trop rigolo!!  Smiley  comme à l'aéroport!  Smiley  bizzzz
Dourga31 wrote :
Tout à fait d'accord avec toi Taeff.... plus on avance en âge plus ça devient dur (amis, enfants etc..Smiley
J'aime pas les rillettes parce que je mange pas de viande! je suis pas un cas isolé  Smiley
Taeff as tu un myspace, un truc du genre?
Pour la pancarte trop rigolo!!  Smiley  comme à l'aéroport!  Smiley  bizzzz

"Bonjour, vous etes Odile Deray?..." Smiley  Smiley

Pas de Myspace mais un facebook malheuresement (exemple taper votre nom et prénom sur google vous allez etre surpris du fichage...) Pourquoi tu me poses cette question?

Vive le soleil Smiley  Smiley
Ben parce que je boycotte fessebouc trop de fichage etc... pas mal des personens qui ont répondu sur le sujet sont sur netlog, apr exemple, j'ai myspace netlog et dailymotion, ça va aller je pense  Smiley  le début de la bonne panoplie de no life? ben heu...  Smiley  disons que ça m'occupe bien le soir..  http://www.dailymotion.com/Dourga31 http://fr.netlog.com/dourga et que ça m'a permis de revenir dans la Trance Nation.. en plus on "voit" un peu ce que les gens aiment, la dimension perso, si c'est des Dj c'est quand même mieux pour écouter leur zique!
Voilà!  Smiley
Dourga31 wrote :
Ben parce que je boycotte fessebouc trop de fichage etc... pas mal des personens qui ont répondu sur le sujet sont sur netlog

Ahah oui netlog y'e na du monde la dessus, dailleurs j'crois qu'on s'y est parlé non?
facebook aussi j'ai (josépha karcz )
myspca aussi
oulaaa chu partout

Moi chu d'acc pour l'affichage du nom mais p'tet pas la pancarte, ou sinon on fait un stand TG lol
Facile a reperer la ptite jo : en debardeur bleu z'electrique Smiley et sarouel kaki a mon habitude Smiley

Impatiente d'y être en tout cas, revoir ton ton ja, rencontrer tout ce beau monde toulousain et perpignanais, j'vais (encore) être la plus jeune... Smiley
psyla wrote :
Mr monegrito taff bcp en ce moment mais dit kil pense au pain  et vodka !

Oh yeah !! Par contre je ramene pas de vin du mans, il est inbuvable, désolée ^^
Un p'tit coteau du layon peut etre ?
Dourga31 wrote :
Et bon anniversaire en retard au fait !!
taeff wrote :
Je ramenerai des olives du marché de Pézenas, je connais un petit producteur aie aie aie... et du bon vin qui tache...

Smiley  Oh con! Bel apérétif dinatoire en perspective avec toutes ces bonnes choses!
[:torche] ca va etre marrant  Smiley  [:torche]
deliri-ohm wrote :

Oh yeah !! Par contre je ramene pas de vin du mans, il est inbuvable, désolée ^^
Un p'tit coteau du layon peut etre ?

Coteau du layon vieille vigne 2003 de chez Mr Leblanc pas loin de Doué la Fontaine
amanita66 wrote :

Smiley  Oh con! Bel apérétif dinatoire en perspective avec toutes ces bonnes choses!

Apéro Gastronomique, Apéro astronomique
moi  j'ai une page sur facebook , netlog et you tube sur you tube et netlog c monegrita66 et sur facebook mon nom et prenom... je porte le meme nom k'une actrice/ chanteuse celebre qui a ( soi disant) le plus bo popotin ! Smiley je vous laisse deviner Smiley
taeff wrote :

Coteau du layon vieille vigne 2003 de chez Mr Leblanc pas loin de Doué la Fontaine

oh exigeant le monsieur ...  !!! Smiley
j'vais voir ce que je peux faire Smiley
mega apero sur le parking ,on espère avoir le temps pour profiter du dernier moment de répit avant  le speed de la soirée  Smiley
dj diabolo wrote :
mega apero sur le parking ,on espère avoir le temps pour profiter du dernier moment de répit avant  le speed de la soirée  Smiley

je compte sur toi pour venir gouter mon punch a la guarana!  ca te donnera un ti coup de fouet pour la suite!  Smiley  bizz
taeff wrote :

Si vous voulez je viens avec des moules...de Bouzigues !!!  
Smiley  Smiley
Smiley
rekaman wrote :

Si vous voulez je viens avec des moules...de Bouzigues !!!  
Smiley  Smiley
Smiley

yeah!  on amene la grille et l'aioli!!!  lolll
Ah ouai délire!!!
Ben moi chui pa dans le trombi...éhéh
moi non plu !