04/07/2009 - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-

This topic is the discussion area from the event « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
View event details

cool le lutin....... on reviendra....... en plus les filles, sont jolies et sympa Smiley
Attention quand meme, aprés quelques Duvel, un jeune chevelu métalleux ( avec les cheveux qui sentent l'aprés shampoing ) de dos peut aisément etre confondu avec une demoiselle.... Smiley
manousse wrote :
Attention quand meme, aprés quelques Duvel, un jeune chevelu métalleux ( avec les cheveux qui sentent l'aprés shampoing ) de dos peut aisément etre confondu avec une demoiselle.... Smiley

Smiley
Echalotte à Picon: Le maroille est dans l'étable.Je répéte: le maroille est dans l'étable. Smiley
il reste de la place pour 2 stands ( non alimentaire ) le prix d'accés est symbolique,
des emplacements couverts avec comptoir seront à votre disposition ainsi que des alims pour l'éclairage.
donc créateurs de bijoux, fringues, tatoos et autres contactez nous ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les T shirts Psycardie, modèles hommes et modèles femmes, toutes tailles, sérigraphie, tissu trés bonne qualité, seront en vente 10 euros dès le week end prochain.
pour les commandes ---------->  psycardie@hotmail.fr
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ca va péter!!!
Smiley  Smiley Ce qui petit restra petit ............
pardon encore trop def ..................ce qui est petit restera petit  Smiley
La PSYCARDIE est la plus GRANDE du monde et de l'univers et ce de Tergnier à Quend Plage et de Bohain à Creil!
gronesh02 wrote :
La PSYCARDIE est la plus GRANDE du monde et de l'univers et ce de Tergnier à Quend Plage et de Bohain à Creil!

Personne n'en doute Smiley
gronesh02 wrote :

Vu d'un terrain de pétanque ça reste la Psycardie Smiley
bon on fera comme si je ne deformais pas le titre d'une chanson mais quand même quoi

Psycardia independanzia

Voila je compte bien retourner par chez moi juste pour cet event qui m'a lair pas mal Smiley

Pour les t shirts ayé ils sont dispos ?  Smiley
Ayé les t shirts arrivent, le temps aux nains de Thièraches de les faire tremper dans le maroille  Smiley .
Les commandes peuvent commencer, les t-shirts pourront être retirés au bar le LUTIN BLEU ou le 4 juillet ou en s'arrangeant autrement mais il n'y aura pas d'envoi. Pensez à nous indiquer la taille et le sexe!!!
Merci à tous!  Smiley

psycardie@hotmail.fr
psycardie wrote :
Ayé les t shirts arrivent, le temps aux nains de Thièraches de les faire tremper dans le maroille  Smiley .
Les commandes peuvent commencer, les t-shirts pourront être retirés au bar le LUTIN BLEU ou le 4 juillet ou en s'arrangeant autrement mais il n'y aura pas d'envoi. Pensez à nous indiquer la taille et le sexe!!!
Merci à tous!  Smiley

psycardie@hotmail.fr

Olééé Smiley
Bne moi j'achèterai sur place, etant donné que je suis pas sure de venir, mais pourquoi pas, ca peut être un bon cadeau d'anniversaire pour mon grand frère  Smiley  (et bon moyen de locomotion aussi  Smiley ) Non vraiment ouaaaai ça me motive bien tout ça ^^
Le lutin bleu a eu 3 ans,  Smiley !!! Longue vie à nos foies et merci au FIFI!
RDV le 4 juillet, on a mis le maroille à tremper dans la duvel  Smiley
gronesh02 wrote :

on appelle ça fondu Duvel maroille ................... [:hic]
PANORAMIX 200 wrote :

on appelle ça fondu Duvel maroille ................... [:hic]

Faudrait mettre la recette à la page culinaire du bonhomme psycard !
Ca me servirai pour mes soirées terroir XD (jvous propose une variante avec les rillettes sarthoises) Smiley
deliri-ohm wrote :

Faudrait mettre la recette à la page culinaire du bonhomme psycard !
Ca me servirai pour mes soirées terroir XD (jvous propose une variante avec les rillettes sarthoises) Smiley

hummmmmmmmmmmmmm les rillettes  Smiley  Smiley
gronesh02 wrote :

yeahhhhhhhh bonne anniv pour ton  lutin bleu fifi  Smiley

a bientot les zamis !!
PANORAMIX 200 wrote :

hummmmmmmmmmmmmm les rillettes  Smiley  Smiley

Roh bah si je viens le 4 juillet je ramene le kilo  Smiley
deliri-ohm wrote :

Roh bah si je viens le 4 juillet je ramene le kilo  Smiley

Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
les t-shirts arrivent demain, toutes tailles dispos ainsi que modèles féminins (moulants!)
couleur noire avec Gronesh en 3 couleurs...

10 euros dépot vente au Lutin Bleu ou sur
                                                                     psycardie@hotmail.fr      

Image

www.psycardie.fr
Allez, allez, I sont beaux! I sont pô chers! Allez, allez, on en prend pour ses zamiiiis!!!  Smiley
gronesh02 wrote :
Allez, allez, I sont beaux! I sont pô chers! Allez, allez, on en prend pour ses zamiiiis!!!  Smiley

Tout à 10 balles ou j'rembaaaalle  Smiley
Ça c'est la classe!
psylom wrote :

yeahhhhhhhh bonne anniv pour ton  lutin bleu fifi  Smiley

a bientot les zamis !!

merci biloute Smiley