zganarel wrote :
blabla blabla... [:rale]
faut arrêter deux minutes les mesquineries...le choix des dates est pas facile pour tout le monde
les BBF on dus faire comme il pouvaient dans un agenda bien charger, y a 10 ans il y avait une grosse teuf toute les semaines et personnes ne pleurais...(ok, pas au même prix mais c dus à l'inflation et au passage à l'euro) en plus les 3 orga se connaissent alors allez boire un coup ensemble et essayé de trouver une solution pour que tout le monde soit content...l'idée de VV est à creuser
maintenant je comprend les Seventh-Sky qui sont les premiers à avoir annoncer leur grosse soirée(1500pers) et qui s'inquiète...(à juste cause) mais faut pas jeter de l'huile sur le feu...laissons les orga régler ça en coulisse svp
jyppe wrote :
ça me fait bien rigoler moi...Plus y'a de teufs mieux c'est à mon avis..; Et puis sans vouloir généraliser...mais quand même, y'en a qui feraient mieux de s'acheter un peu moins de substances à la con, et franchement ils pourraient s'en payer une par semaine des teufs...
Et ne venez pas me dire que mes propos font du mal au mouvement, ça va encore plus me faire rigoler.
Je pense que si justement avoir l'avis du public, donc du mouvement est une très bonne chose.
Vous êtes bien mignons de tirer vos plans sur la comète, mais faut essayer de faire un minimum avec les réalités du moment
.
Y a 10 ans y' avait une grosse teuf tout les week end ok, mais on n'est plus y' a 10 ans.......... On est en 2008 avec tout les changement que cela implique, on ne va pas revenir déçu une énième fois
Eduquer les teufeurs serait une bonne chose, j'te l'accorde jyppe, mais les asso doivent faire avec la réalité. Pas sûr que ce soit à eux de gérer ce genre de choses!!! (peut être fais tu partis d'une organisation de prévention? et dans ce cas, bravo et merci pour le mouvement
)
Y' a tellement de dates sur le calendrier, pourquoi placer un gros évènement juste devant un autre encore plus gros (sachant à l'avance les risques encouru, surtout pour la suivante d'ailleurs)? Pourquoi refaire toujours les même erreur? Pourquoi ne pas avoir choisi le mois de d'avril, avec un calendrier pour l'instant vide?
Certaines asso, on perdu entre 5 et 30 000 euro, cette année en France, ces mêmes asso qui se crève pour vous proposer des évènement de grandes qualité, que tout le monde réclame........ Vos belles histoires j' suis pas sûr que ça les fassent rêver........... c'est juste dommage qu'il n'y est pas plus de solidarité au sein d'un mouvement, qui se dit peace...........
Après il est évident qu'il faut crée de beaux évènements, régulièrement, pour conquérir le public, ça parais évident
mais faisons le intélligement.........