07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

This topic is the discussion area from the event « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
View event details

la date etais prévu au 24 janvier au depart mais deja prise par etc donc redecaler le 7 la ou il ny a rien ....pas evident deja de deplacer une soirée qd on a louer la salle ....
deux bonne soirées deux gros plateaux moi perso je ferais les deux aussi pour soutenir tous le monde ... yavait plus trop de teuf ca revient alors ne crachons pas dessus  Smiley
en tous cas merci a toute lequipe en esperant quon passe une soiree de folie Smiley
POLYPHEME wrote :
la date etais prévu au 24 janvier au depart mais deja prise par etc dinc redecaler le 7 la ou il ny a rien ....pas evident deja de deplacé une soiree qd on a louer la salle ....
deux bonne soirée deux gros plateau moi perso je ferai les deux aussi pour soutenir tous le monde ... yavait plus trop de teuf ca revient alors ne crachons pas dessus  Smiley
en tous cas merci a toute lequipe en esperant quon passe une soiree de folie Smiley

tout est dit

que demande le peuple ? (trançeux)
...... ha ouai! Trois teufs de suite!

Haha vous vous suicidez tous!
Bien fait pour vous les loulous, vous l'avez bien  cherché!
fin janvier // mois qui suit les fêtes de fins d'années... génial! (je dis ça pour les trois orga et vous verrez que j'ai raison)
Hypnotik wrote :

mais carrément quoi  Smiley  Smiley

moi perso je me ferais les deux !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
psyjukebox/goatracks
fabry wrote :
super teuf  Smiley

tout mon support pour cette soirée qui s'annonce tres bonne. Smiley

a bientot driss  Smiley

fabry

http://www.myspace.com/biokinetix

Coucou

Effectivement brother , bonne teuf en perspective   Smiley

ça va  Smiley  Smiley

bonne préparation a tout le monde

salut driss   Smiley  Smiley

a bientôt le frero

Smiley tmix Smiley
oué on verra.. j'ai déjà entendu des beaux discours de mobilisation et après on a droit à une longue liste d'excuses sur pourquoi j'ai pas pu faire les 3 tawas.. Du vu et revu. Jusqu'à ce que...
Mais bon c 'est cool c'est la trance.
pure line-up  Smiley  Smiley  Smiley
Il faut peut-être se poser les bonnes questions à un moment donné...ces derniers temps c'est la merde pour tout le monde et pour tout le milieu, ça fait déjà des mois qu'on en parle sur le forum et ça fait déjà des mois que les orgas s'en plaignent...alors pourquoi se marcher sur les pieds?
Pour ceux qui peuvent se payer les trois y'a pas de soucis, mais les autres?
Je ne comprend pas l'intérêt de poser une date aussi proche d'une grosse teuf en sachant que ça risque de pénaliser tout le monde...en commençant par le public.

Elle est où la fameuse "solidarité du mouvement trance" dont on parle tant?
100% sur de chez sur, que tous les trois vous allez vous planter!(je ne vous le souhaites pas attention!)
Vous avez bien vu que les gens préfèrent se radiner à une vieille private à deux balles avec DJ jean-Jacques et rififiloulou live!
VOUS l'AVEZ VU!!! Depuis plus de 6 mois c'est à peine si une teuf par mois se racle la face sur le goudron!

On en est arrivé à penser qu'une teuf tous les deux mois c'est le maxi( je parle de grosse teuf... pas de private ou de party-fine... je parle de teuf de plus de 500 personnes pour retomber sur ses pieds avec des vrais live internationaux)

Si vous avez fait la démarche de demander l'accord aux seven sky c'est que déjà vous saviez que ça allait poser un problèmes.
Bref après c'est pas nos histoires.

La ce que je vois c'est que les gens vont devoir faire un choix... ce qui divise par trois vos chances de retomber sur vos pattes!
Merci à BBF pour l'invit', vu les loulous qui sont aux commandes ça va etre un grand moment ! Bonne prépa driss et à toute l'equipe !
Je sais que ça peut paraître utopique mais pourquoi ne pas essayé de combiner un pass pour les trois teufs genre 50/60€, si ça marche vous aurrez peut être la possibilité de vendre plus de préventes que prévu et équilibrer un peu les pertes au cas ou...
50€ les trois teufs moins j'achète direct sachant que si j'en loupe une c pas la mère à boire...

là on parlerais bien de solidarité orgas et teuffeurs...

Quoi qu'il en soit je souhaite aux trois orga tout le meilleur  Smiley
+ 1 !!!  Smiley
vv wrote :
Je sais que ça peut paraître utopique mais pourquoi ne pas essayé de combiner un pass pour les trois teufs genre 50/60€, si ça marche vous aurrez peut être la possibilité de vendre plus de préventes que prévu et équilibrer un peu les pertes au cas ou...
50€ les trois teufs moins j'achète direct sachant que si j'en loupe une c pas la mère à boire...

'tain c'est une idée à creuser ça
Neosens wrote :
Merci à BBF pour l'invit', vu les loulous qui sont aux commandes ça va etre un grand moment ! Bonne prépa driss et à toute l'equipe !

si je vient c est pour toi  thomas !! et talamasca ! 2 dj  qui bouge comme ça ! ça va carburer severe  Smiley
bonne prepa a tous !
et ceux qui sont pas content ont les emmerdes !!
vv wrote :

completement d accord avec toi vv
vv wrote :

mais grave !!!! je suis pour !!! Smiley
qu'est ce que t'es intélligent mon VV !!!! des biz
je suis sur d un truc :ce sont les rapports qui vont etre ecrits juste apres les 2 partys de fevrier
c etait genial,on a jumpé severe toute la night,c etait de la balle de bombe .....MAIS PUTAIN IL MANQUAIT GRAVEMENT DU MONDE................
etonnant,non???????
dsl Driss les auxerrois pourront pas etre la
serons en Thailande penserons à vous
vv wrote :

Smiley  (bon, histoire de jetter de l'huile sur le feu, il faut peutetre rajouter la private morphonic dans le pass Smiley Smiley )

sinon je suis surpris quand meme des reactions... si c'etait le meme jour, je comprends mais bon la...
Ou alors il faudrait faire une "charte" d'organisation de party avec les details techniques genre : si une party de 500 personnes pose une date, interdit de poser une autre soiree dans le meme mois, a 300km a la ronde...etc... ?? :mickey:  

En tout cas, bonne prepa ! a bientot  Smiley
je pense que les gens qui ont fait des remarques s'inquiètent pour les orgas et ne critiquent pas pour critiquer. Une teuf avec une capacité de 600 personnes qui réunint 150 pelos, c'est la chiotte surtout quand il s'agit de plateaux avec des artistes internationaux.
POLYPHEME wrote :
la date etais prévu au 24 janvier au depart mais deja prise par etc donc redecaler le 7 la ou il ny a rien ....pas evident deja de deplacer une soirée qd on a louer la salle ....
deux bonne soirées deux gros plateaux moi perso je ferais les deux aussi pour soutenir tous le monde ... yavait plus trop de teuf ca revient alors ne crachons pas dessus  Smiley

yes je comfirme, sa a etait la mizer pour driss de decalé sa date pour faire plaisir au autre.
g suivie 1pe la chose de près  
il avai posé le 24 depuit longtemp   bref !!!!!!! le probléme n'est pas la !!
la on lui reproche des chose ,a devenir 1pe psyko  Smiley  Smiley  Smiley  
genre!!! ya deja tros de teuf dans le méme mois.  Smiley

ya jamai tros de teuf sur paris , surtout avec des plateau comme ca !!!

vive la france et surtout vive paris
on ce fend la gueule ici !  Smiley

c pas la meme date et pas les méme artiste !!!!!!

rodi26 wrote :
je pense que les gens qui ont fait des remarques s'inquiètent pour les orgas et ne critiquent pas pour critiquer. Une teuf avec une capacité de 600 personnes qui réunint 150 pelos, c'est la chiotte surtout quand il s'agit de plateaux avec des artistes internationaux.

je comprend tres bien quil n'y est pas assez de pepole .
mes c une bonne occass de redonner le gout de sortie au teufeurs parisien !!!

1 teuf par mois c leger pour des teufeur qui commence.
le reste du temp il fon quoi !!! le metropolis .lol ,bref!!  ils passe a autre chose  !! dommage pour les orga trance qui perde du monde qui a envi de sortir !

+ de teuf = + de monde au final.

en tou k bravo au orga qui ce donne du mal pour fair venir des artist quon n'a envi de voir  Smiley  Smiley
c pas toujours le k !!!

de toutes façons qu'il y ai 1, 2 ou 3 teufs dans le mois je pense que vu le nombre de privates qu'il y a les gens qui sortent en teuf le font pour un plateau et non pas juste pour faire la teuf!!!!

Alors ok peut être que pour une petite partie de tranceux ce n'est peut être pas le cas, mais si personne ne booke les memes artistes et aux même dates les gens ferons leurs choix quelque soit le nombre de soirées...

Enfin, même si le problème des dates peut avoir une incidence, je pense que ce n'est qu'une partie du problème, la vraie question à se poser c'est pourquoi les gens ne sortent plus dans les grosses teufs?
Car8-|pif wrote :

Enfin, même si le problème des dates peut avoir une incidence, je pense que ce n'est qu'une partie du problème, la vraie question à se poser c'est pourquoi les gens ne sortent plus dans les grosses teufs?

exactement
L'année dernière c'était à moitié mort à la même période, là y'a du lourd, de l'international, j'me dis que ça y est la france redevient attractive pour les dj internationaux et ça se plaint. Dire ça c'est comme dire que c'est con que le jour de l'an soit slt une semaine après noël, on a pas le tps de digérer. C'est des soucis de gens riches, y'en qui ds leur trou au fin fond du monde se font chier et attendent le truc qui vient une fois ts les 6 mois. genre electroika il est en roumanie où y'a rien à part des chèvres, il doit rigoler s'il vient sur ce topic
En plus c'est ds 2 mois, on a le tps de gérer pour économiser. Al la limite fêtez pas noël, la planète vous remerciera de pas avoir participé à cette fête consumériste qui n'enrichit que les actionnaires et les chnois et pollue la planète pire que pdt toute l'année. En plus d'avoir fait un geste, il vous en restera assez pour faire les 2 teufs...
Ceci j'adhère assez à l'idée de VV, ça serait cool et personne y a pensé, en plus ça va ds le sens de plus collaboration entre les orgas et peut aboutir à une mutualisation des moyens qui serait profitable à tous
Smiley tout a fait d'accord....
Moi je suis sûr d'un truc, c'est que si les orga veulent bien se mettre d'accord un jour se sera profitable à tout le monde...
jvais allé o fond de ma pensée...
se mettre d'accord sur un pass pour les trois teufs sans changer leur système de prévente vu qu'il est tard et que tout est déjà en place..
il suffit de mettre en place juste au cabaret une liste avec nom prénom des personnes qui ont choisi ce pass et on leur demanderait leur carte d'identité aux deux autres soirées.
Annoncer cela partout avec tt les moyens de com en mettant en avant cette fameuse solidarité que tt le monde espère un jour et cela fera de la com bien plus importante pour tout le monde,
Flyer ensemble les trois teufs.
l'avantage de cela c'est que il y a peu de chose à faire sinon que de mettre en place la billeterie au cabaret et refaire un coup de com en commun,
que ce gros coup de com fera du bien aux trois orgas que se soit pour leurs teufs et leurs images.
et puis faire acheter un pass pour les trois teufs inciterais les gens à faire les 3...et s'ils en manquent une he bien ils auront la satisfactions d'avoir apporter un peu leur pierre à l'édifice
Cela ne changerais peut être pas grand chose mais comme on dis qui ne tente rien n'a rien
Je ne vois pas de point négatif, il y a trois gros plateaux et les gens ont toujours le choix de faire une, deux ou trois soirées avec ou sans préventes en gros tout le monde a tout à y gagner...
Smiley  Smiley  encore un plateau de oufff  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Oufffff encore du lourd pour le début de l'année  Smiley  Smiley

Va falloir choisir, entre faire des cadeaux ou aller en teuf  Smiley ou choisir une teuf..................

Par contre le nouveau Talamasca ne vaux pas mieux que le nouvel Astrix (après ça ramène du monde, c'est sûr mais dommage d'être dans une optique commercial  :sweatSmiley
On voit le flop que GMS a fait à la dernière Hadra..............

Bien sur on vous souhaite à tous une belle réussite................ faut mobiliser autour de vous parce que ça ne va pas être simple cette histoire.
Moi perso je ne peut pas arriver 3 lundi de suite claquée au taf  Smiley
Y a un truc que je ne capte pas bien, apparement BBF a déjà dû déplacer sa teuf............ pourquoi ne pas l'avoir déplacer un peu plus, on n'est pas à un mois ou deux  Smiley
Seventh Sky ne mériter pas ça.......... venir se caler le cul, juste devant, un mois avant  Smiley

Franchement ce serait con de perdre de tel asso par précipitation parceque réunir plus de 800 pers deux week end de suite  Smiley
Vous ne vous rendez pas bien compte des enjeux c'est dommage  Smiley
amanda wrote :
Y a un truc que je ne capte pas bien, apparement BBF a déjà dû déplacer sa teuf............ pourquoi ne pas l'avoir déplacer un peu plus, on n'est pas à un mois ou deux  Smiley
Seventh Sky ne mériter pas ça.......... venir se caler le cul, juste devant, un mois avant  Smiley

Franchement ce serait con de perdre de tel asso par précipitation parceque réunir plus de 800 pers deux week end de suite  Smiley
Vous ne vous rendez pas bien compte des enjeux c'est dommage  Smiley

Enfin quelqu'un qui comprend ... merci