tout a fait d'accord....
Moi je suis sûr d'un truc, c'est que si les orga veulent bien se mettre d'accord un jour se sera profitable à tout le monde...
jvais allé o fond de ma pensée...
se mettre d'accord sur un pass pour les trois teufs sans changer leur système de prévente vu qu'il est tard et que tout est déjà en place..
il suffit de mettre en place juste au cabaret une liste avec nom prénom des personnes qui ont choisi ce pass et on leur demanderait leur carte d'identité aux deux autres soirées.
Annoncer cela partout avec tt les moyens de com en mettant en avant cette fameuse solidarité que tt le monde espère un jour et cela fera de la com bien plus importante pour tout le monde,
Flyer ensemble les trois teufs.
l'avantage de cela c'est que il y a peu de chose à faire sinon que de mettre en place la billeterie au cabaret et refaire un coup de com en commun,
que ce gros coup de com fera du bien aux trois orgas que se soit pour leurs teufs et leurs images.
et puis faire acheter un pass pour les trois teufs inciterais les gens à faire les 3...et s'ils en manquent une he bien ils auront la satisfactions d'avoir apporter un peu leur pierre à l'édifice
Cela ne changerais peut être pas grand chose mais comme on dis qui ne tente rien n'a rien
Je ne vois pas de point négatif, il y a trois gros plateaux et les gens ont toujours le choix de faire une, deux ou trois soirées avec ou sans préventes en gros tout le monde a tout à y gagner...