09 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday Part II - Sud France FULL MOON

This topic is the discussion area from the event «09 - - VOODOO LIGHT Birthday Part II - Sud France FULL MOON»
View event details

la classssssssssse  Smiley
lieu magique, pendants la pleine lune du wesak, entouré de fée et de lutin, avec de la grosse trance dans les oreilles ...

un conseil n'abusez pas de substance sinon on risque de pas vous retrouver  Smiley  Smiley

Smiley
tyo wrote :
lieu magique, pendants la pleine lune du wesak, entouré de fée et de lutin, avec de la grosse trance dans les oreilles ...

un conseil n'abusez pas de substance sinon on risque de pas vous retrouver  Smiley  Smiley

Smiley

He he he t'as tout compris FULL MOON ce week end Smiley
Et Open Air, ça c'est extraterrestre !
très très satisfaisant cet accord Smiley  avec les agri du quartier Smiley
afin de nous réunir dans la couleur et leur montrer ce qui ne voient pas a la télé Smiley

on va leur amnener du produit régional, un bel échange en perspective alors...

Smiley  Smiley  embassadeur des étoiles M2M
Pour se garer :
Nous vous demanderons de faire preuve de responsabilité et de surtout nous faciliter la tâche, de ne pas vous garer en dehors des places disponibles de manière à illustrer que les participant-e-s ne sont pas de personnes qui se foutent de tout.
Le lieu est en pleine nature, il y a des champs et des foins autour, et ces parcelles ne seront pas disponibles pour les véhicules.
Il y aura un espace dévolu aux camions et pour les voitures, celles-ci pourront être garées sur le chemin et sur une parcelle que les propriétaires mettent à dispo de l'orga et qui sera balisé par des rubalises.
Merci de Respecter les lieux, d'apporter aussi vos sacs poubelles et de reprendre ceux-ci à l'issue de la party.
Je ne doute pas que vous fassiez en sorte que ce Birthday soit inoubliable et responsable  Smiley  Smiley  Smiley
Merci de votre compréhension.
je cherche un transport depuis bordeaux ,si vous avez ca j'en serais heureux
en mp pour toutes vos offres DID
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Qui c qu'a fait les fotos? Smiley

Ne serais ce Youcef a l'aide de son muzic2marseronef d'ete?Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A mois que ce ne soit Reka et son rekaeronef(  modele hiver)???
Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

ca va trop bien a Reka ca !!
Smiley
Certe!! Quoiqu'un tant soit peu encombrant.... Smiley

Mes amitiers monsieur Mex(le feu Smiley ) Smiley
energui wrote :
Certe!! Quoiqu'un tant soit peu encombrant.... Smiley

Mes amitiers monsieur Mex(le feu Smiley ) Smiley

roooooooooooooooo qu'il parle bien ce guigui  Smiley

a samedi  Smiley  Smiley
bordel ça va faire bizarre de faire seulement quelques kilomètres de chez moi pour aller en teuf trance !! ^^ Smiley
comment ca bordel????? Smiley

@psylom:je te donnerai des cours si tu veux... Smiley  Smiley
Pour rappel, Voodoo Light est un évènement privé ouvert aux adhérents de Muzik2mars qui fêtera à cette occasion son 3° anniversaire.
La capacité étant strictement limitée, les adhérent-e-s seront prioritaires. Néanmoins, pour les personnes qui ne sont pas déjà membres de l'association ou qui accompagnent un membre et qui souhaitent participer à cet anniversaire, ces personnes devront impérativement devenir adhérente(s) de l'association et donc fournir leurs coordonnées complètes aux bénévoles qui seront chargés de l'accueil.
Toute personne qui se refusera d'adhérer se verra refuser l'accès.
Dès lors que la capacité sera atteinte, nous ne permettrons plus l'accès au site.
Merci de votre compréhension.
Muzik2mars Team

L'adhésion est comprise dans la paf.
Vous allez vous régaler.Dommage pour moi,trop de taf.
Que les bonnes vibes vous accompagnent ce we.
Youcef,the crew : bon courage pour la prépa.  Smiley
un bon petit lieu très sympa, et pas loin de chez moi  Smiley

en ce qui concerne les recommandations d'usage, je vous rappelle également que nos amis les toutous ne sont les bienvenus qui s'ils sont tenus en laisse ... pas de chiens en liberté, merci à vous ...

allez, plus que 2 jours  Smiley
C'est combien votre capacité d'acceuil ? Car je vais faire un peu de route quand meme, et j'aimerai pas avoir un refus à l'entrée. So bad.
L'espace camping est ouvert pour le vendredi soir ?
Merci pour les réponses
Passez un bon week-end les zamis.  Smiley  Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :
cool à priori la pluie passe à coté !!!!!!

comment sa à priori, c'est sur qu'elle va passer à cotée, y'aura même pas assez de nuage pour nous cacher la lune  Smiley
Par contre un peu de vent prevu donc attention à tous ceux qui ont le cerveau lent!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Protect your brain!
Emy wrote :
bordel ça va faire bizarre de faire seulement quelques kilomètres de chez moi pour aller en teuf trance !! ^^ Smiley

Smiley Maaaah comm elle parle? Ca y est!!! on est a la maison alors on se lache !?!!
Emy enfin... Smiley
energui wrote :
Qui c qu'a fait les fotos? Smiley

Ne serais ce Youcef a l'aide de son muzic2marseronef d'ete?Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A mois que ce ne soit Reka et son rekaeronef(  modele hiver)???
Image
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
Smiley

Smiley Hey mé dou ta sorti mes plans top sicrètt!
Smiley
Image
Vu les conditions j 'ai opté pour autre chose, Smiley
Les amis, cette region est magnifique, la nature y est encore préservée. merci par avance à tous, de ne rien jeter !! utiliser des sacs poubelles, m^me vos megots si possible, en agissant ainsi, vous demontrer que ce rassemblement est exemplaire. et dimanche en repartant, nous serons fier de nous d'avoir accomplis ces milliers de petits gestes, et se dire, c'est quand même beau la nature. Pour ma part, tous les couverts assiettes et gobelets seront en bois ou fibre de canne à sucre 100% bio degradable et compostable.
Prends soin de toi, prends soin de tes potes, et prends soin de la plus belle d'entre elle : princesse NATURE
Smiley
Donc on peu tout  manger même les couverts ?!Chez toi, truc de oufff Smiley  Smiley
t'as vu on é 5kro kan même...22h28!!!On est sur la même linéa...
Smiley
pourquoi reka tu as l'habitude de manger du bois ?? mort de rires !!! à samedi l'ami
rekaman wrote :

Smiley Maaaah comm elle parle? Ca y est!!! on est a la maison alors on se lache !?!!
Emy enfin... Smiley

ouais, s'la fête là !  Smiley  Smiley
ca se precise très bien cette affaire, lat^te dans les étoiles, les zoreilles zonik et les iris grand tout vert....

ps: il faut beaucoup de fromage ou bien?? ps:merci
shishamobyle wrote :
ca se precise très bien cette affaire, lat^te dans les étoiles, les zoreilles zonik et les iris grand tout vert....

ps: il faut beaucoup de fromage ou bien?? ps:merci

eh brother !! ravi de te revoir  !! j'ai de la super saucisse du pays  !!! on echange avec du fromage de tes montagnes!!  je t'en prends comme l'autre fois ok ?