14/11/08 - TEX bar - soirée Oxygène (O2 Radio) à Bdx [33]

Après la 1ère session qui ma foie s'est plus que bien déroulée
extrait vidéo de la soirée O2 du 24 oct -> http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=45356840

on remet çà le vendredi 14
Le TEX (3 cours de l'Argone à la Victoire)

line-up:
22h00-23h30: t2b - électro psychedelic
23h30-00h30: Koschka-  acidetechno
00h30-02h00: Numa - groove hardtek

çà va encore jumper...
Up  Smiley  up  Smiley  up  Smiley

Je n'avais point vu, c'est surement la raison des appels manqués de vishnou  Smiley

Va donc falloir que j'intercale ça dans mon agenda hyper souper booké!  Smiley  Smiley

Alors les tranceux de bordeaux, tous rendez vous au tex  Smiley , c'est ça? place de la Victoire, si j'ai bien suivi  Smiley  

Tschüss  Smiley  Smiley
bon après un regard plus appuyé sur le line up, je me rends compte que ça sera pas très trance, mais plus varié, allant de l'electro psychédélic à la hardtek en passant par du groovy je sais pas quoi  Smiley

Alors T2B, qu'entends tu par de l'electro psychédélico? de la progressive? ou autre chose?
Smiley Karoten,

alors le crédo de Oxygène (O2 Radio tous les mercredi soirs de 22h à minuit) c'est l'eclectisme,
donc chaque soirée sera vraiment différente avec toujours un état d'esprit électronique et underground

la dernière fois j'avais cloturé la soirée avec un set psytrance dynamique, cette fois-ci je vai ouvrir la session avec un peu de son électro deep et mélodique (donc plutôt progressive) pour ensuite développer une électro qui grésillera davantage avec une vibe bien plus pêchue acidulée, lourde au niveau lignes de basse et mélodique. J'ai préparé une sélection électro que l'on pourraît apparenter à de la psytrance d'un point de vue dynamisme, efficacité des lignes de basses, mélodies et montés accompagnées de nappes le tout sur un tempo autour des 130 bpm, ce sera parfait pour monter en puissance et bien énerver tout le monde

ensuite Koschka va nous faire un Live plus rapide avec un son vraiment underground (Koshka est un des fondateurs des "Intrépids" asso  issue de la freepartie, sa page myspace avec ses productions -> http://www.myspace.com/intrepidsystem )

enfin pour terminer Numa fera un set sur vinyls, une bonne hartek bien groovy (pas trop de grésillements et une basse plutôt ronde) après c'est sûre la hardtek c'est trés linéaire mais c'est sympas aussi

voilà pour la soirée de ce vendredi qui arrive à grand pas Smiley

ps: j'peux te dire en avant 1ère ( Smiley à confirmer quand-même) que je mixerai en fin de soirée le vendredi 28-11 après le mix électro trach de Marco (Enquête de SON) et là je prévoi une trance plus vénère, night et bien synthétique...