24/01/2009-PIERRO-LAND 2 ( complet ) fulllllllllllllllllllllllllllll

Smiley signalement pr ceux ki pensent venir sans prevente, inutile de faire la route pr rien ,c'est juste un anniv vs risqueriez d'etre décus a l'entrée, c'est fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca sent bon ca le mal au pienoussss

yeaaaaaa
ska ra b wrote :

ca sent bon ca le mal au pienoussss

yeaaaaaa

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
trance-en-dance.....  Smiley ... bref
Smiley  yes sa va tout déchirer attention au oreilles et aux yeux  Smiley a samedi mon pierro ^^ Smiley  Smiley  Smiley
Ca te fait quel age au fait pierrot?
Smiley  :bounce Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
theodorn wrote :
Ca te fait quel age au fait pierrot?

27 Smiley

bon cette semaine je commence a la trouver longue elle n avance a rien  Smiley

vivement samedi  Smiley

dans les strating blok héhé ,j'ai hate de revoir les amis rdv samedi bizz
yes pareil, on prépare de quoi faire du chaï pour tenir toute la nuit Smiley

a samedi !
le russe wrote :

a samedi !

Va falloir tenir jusqu'à 10h !!! A moins que ton avocat ne soudoit quelques orgas facilement corruptibles  Smiley

bom bom !
va faire confiance à un avocat qui écoute de la oldschool Smiley

t'as eu mes msn différés ? Smiley
Smiley  bonjour tout le monde  Smiley

Smiley j-3 Smiley

Smiley cette soiree privée et fulllllllllllll  Smiley

Smileyc est complet je c pas comment le dire ou en quel langue  Smiley

desoler pour personnes qui on reagi trop tard ou qui on un cerveau lent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley j appel sa la loi des prevente Smiley
le russe wrote :

a samedi !

du chaï a l'anis ?  Smiley
pourquoi pas si il est bio Smiley
le russe wrote :
pourquoi pas si il est bio Smiley

Smiley
hahhahahaah c'est ca oué !!! un bon licald ben flai ca raflaichi le goliwog pas bisoin
ki soi bio l'kiki oh ben oui hein !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les bretons viendront  Smiley  Smiley
a la personne qui envoi une lettre anonyme bravo belle mentalité on a pas besoin de ça la jalousie n avance a rien et ne sert a rien a bon entendeur vive la pierro land Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
surtt ke pr ceux ki ont prit leur invitations c tt bon ,pr les autres inutiles de se pointer a la porte c privee et c  l'anniv a pierro ,une securitee pr le bien de tous sera là et ns pourrons vivre cette anniversaire entre personnes responsables et sans greffe ,les preventes c'est pas pr les chiens yeeepaaaaa
bonjour a tous bon gros changement nous seront

190 personnes je ne peux pas plus

je ne savais pas je suis desole

ne vennais pas ou faite vraiment pas la

route pour rien

attention sur la route

no drogs no alcool
Ca laisse pas 60 personnes sur le carreau?

Encore 30H57minutes (et oui, on en vient à compter comme ça, il tarde d'y être Smiley )
je tiens a dire aussi que tous les djs presents ce sont mes amis proche

que cette soiree n est pas a but lucratif c est mon anniversaire et c est le jour meme

et que je vais me permettre de rejeter toute personnes non inviter pour le bien de tous

aussi pour les personnes qui on leur invite venez de bonne heure et de bonne humeur

pour le punch offert je rappel qu il ni a pas de stand de prevu sauf mon ami triskel (le crepier)
theodorn wrote :
Ca laisse pas 60 personnes sur le carreau?

Encore 30H57minutes (et oui, on en vient à compter comme ça, il tarde d'y être Smiley )

non personne sur le carreau car je conter les prendre a la porte mais il son tous prevenu donc c cool
Ok, me voila rassuré Smiley .

A demain, les tourangeaux viendront tot, et repartiront tard Smiley .
moins de 24 h, les mocassins sont cirés, les chaussettes montées aux genoux.
c'est parti pour la pierro-land 2 Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
cherche covoiturage pour ce soir de paris a poitiers ?
Psyflutteuse, Psyflutteur,
Bien le bonjour,
  Dans un premier temps Merci à tous pour cette soirée plus que réussit.  Smiley
  Aussi n'ayant pas d'appareil photographique je fais appel à votre générosité afin d'obtenir quelque images, vidéos, sons de cette soirée préhistorique. (je penses aux photos du jonglage de feu improvisé et autres ambiance apocalypto-psychédélique)
Big Up à notre ami le crêpier qui à bien géré la tit dej et à Scarabé avec ses mix plus que bons Smiley, sans oublié le paysan qui a sorti mon novano du champ de boue ainsi que nos ami les gendarmes qui ont voulu me mettre une amende de 90 euros sans succès et qui ont galérer pour faire passer leur test salivaire. (Faites les marrés, ça marche)  Smiley
Thanks à tous

NB : Venez nombreux au Trance-Sahara au milieu du désert Marocain
Amicalement Niko
cortek6tm wrote :
Psyflutteuse, Psyflutteur,
Bien le bonjour,
  Dans un premier temps Merci à tous pour cette soirée plus que réussit.  Smiley
  Aussi n'ayant pas d'appareil photographique je fais appel à votre générosité afin d'obtenir quelque images, vidéos, sons de cette soirée préhistorique. (je penses aux photos du jonglage de feu improvisé et autres ambiance apocalypto-psychédélique)
Big Up à notre ami le crêpier qui à bien géré la tit dej et à Scarabé avec ses mix plus que bons Smiley, sans oublié le paysan qui a sorti mon novano du champ de boue ainsi que nos ami les gendarmes qui ont voulu me mettre une amende de 90 euros sans succès et qui ont galérer pour faire passer leur test salivaire. (Faites les marrés, ça marche)  Smiley
Thanks à tous

NB : Venez nombreux au Trance-Sahara au milieu du désert Marocain
Amicalement Niko

ohhhh Yes merci encore pour le bout de chemin jusqu'a poitiers [:dansmesbras] Smiley  Smiley  Smiley
you saved my life
jespere que vous ete bien rentrer
en espereant qu'on se recroisera