iceberg wrote :
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous
c good pour toi fred
iceberg wrote :
sousous envoyer aujourd hui meme , prevente assurer!!!!!vivement le 24 janvier prochain en attendant bonne fin d année a tous
jakho wrote :
bonne année à tous les gentils
jajadelacouleuvrine wrote :
à l'apéro, c'est certain!
phenotype wrote :
Good teuf tout le monde !......................... prevoyez vos tricots
ou ammenez du rhum !!!!!
shalys wrote :
Bon alors soldes faites nouvelles baskets aux pieds en rodage, ça y est je suis pret. Et vous ?
theodorn wrote :
Un petit up pour le J-8.
pie_rrr_ooo wrote :
koukou est ce le jacko que je connait avec jean no ???????????
jakho wrote :
OUI oui c'est moi et je serais la..... tenez vous prêt
on fait tout pêter
dj drenan wrote :
bonnes prepas et bonne tawa les cocos
karoten wrote :
Joke inside
Cependant, à ceux qui accéderont de nuit à la grotte, restez concentrés, la fin de la route est une petite route/chemin forestièr(e), pas difficile à trouver mais absolument pas éclairé pour l'avant dernier kilomètre
Je vais grave penser à vous, surtout que j'vais passer par Poitiers pour aller & revenir de Panam, passage sur la nationale à hauteur de ton bled Pierro
karoten wrote :
Joke inside
Cependant, à ceux qui accéderont de nuit à la grotte, restez concentrés, la fin de la route est une petite route/chemin forestièr(e), pas difficile à trouver mais absolument pas éclairé pour l'avant dernier kilomètre
Je vais grave penser à vous, surtout que j'vais passer par Poitiers pour aller & revenir de Panam, passage sur la nationale à hauteur de ton bled Pierro