24/01/2009-PIERRO-LAND 2 ( complet ) fulllllllllllllllllllllllllllll

R&P wrote :

Oui c'est bien ça, peggy et richard... On espère faire ta connaissance cette fois-ci Smiley

raaaaaaaaaa on c vue avec nalain a toulouse deja on a fait une soiree poker hihihhihihihi
avec la poche magik  Smiley  Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

héhé c clair va falloir trouver une solution c pas mormal sa
et l evaporation ce fait a une vitesse incroyable  Smiley  Smiley

bon sinon j espere que sa roule pour vous dans le suuuudddddddd
bisous

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tous roule mon poto, tous roule.

A tres vite !!!!!

Ps : sinon pour eviter l'evaporation il y a la perfusion loll   Smiley  Smiley
DarthChyID::. wrote :
Smiley

merci merci merci a vous les ga et oui sa c est un bon crew Smiley

aller biz on ce tien au jus dans les prochain jours Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
forever loving crew.........
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
etuorkal wrote :
forever loving crew.........
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley salut a tous Smiley

un petit message pour vous dire que a ce jour  nous avons plus cas
attendre le jour j tout et pret tous et classer(2mois avant c cool) Smiley

systeme son
10kl / 6kl

pie_rrr_ooo wrote :
Image

soiree trance privé proche de poitiers le samedi 24 janvier start 20h avec 20h de son
non stop a l occassion de mon anniv . places limitées a 250 pers donc prevente conseiller
sur pierroquitos@hotmail.fr paf:20 euro

djs set

*ska-ra-b*       (full on)  
http://profile.myspace.com/index.cfmfuseaction=user.viewprofile&friendid=130484760

*etuorkal*        (dynamic psytrance)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=342071173

*d'nis*             (minimal)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=121340369

*naja*             (progressive)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=191537357

*damoushka*    (minimal)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=226574473

lives

*polaris*  (paris)
http://www.myspace.com/djarnopolaris

*cryogenic*  (poitiers)
http://www.myspace.com/cryogenicmusic

*bamboo forest*  (ibiza)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160971390

*csx*  (poitiers)
http://www.myspace.com/corticalsystematix

*noisecycle*  (limoges)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=344655730

visuel

*nicopsyart*
http://www.myspace.com/nicopsyart

deco

*khatloona*
www.khatloona.org

site encore en cours de programmation (bientot dans la partie Créations, on pourra y voir des photos des différentes décos réalisées toutes ces dernières années.

khatloona va nous decorer ce lieu magnifique khatloona nous reserve une grosse surprise qui depuis 2 bonnes années n a pas sortie sa deco qui merite d etre montré avec honneur (deco qui et deja bien connue du millieu de la trance) avec sa surmotivation je c est que l on va avoir droit a un joli voyage decoratif  Smiley  Smiley  Smiley................
dans ce lieu chauffer avec petit coin chill out avec notre ami eric qui nous fera des crepes et galettes accompagné de vin blanc et de cidre histoire de ce restaurer avant de reprendre la route .
il n y aurra pas de bar a vous de vous munir de vos provitions    

comme c indiquer c une soiree privé

reservation conseiller  

(tout les artistes sont confirmés)

dans ce lieu si magnique vous pourrez rentrer et sortir comme vous le souhaiter  Smiley
ainsi vous pourrai aussi fumer a l interieur de la salle  Smiley  Smiley  Smiley

maintenant les amis je vous attends pour les resa et vivement le 24  Smiley  Smiley  Smiley

salut a toi pierro j espere que sa boom et que la prepartion avance
mais bon je ne me fait pas de soussi je vient de voir ton message deja pret Smiley  Smiley  Smiley

lisez tous l annonce de cette soiree et vous allez voir quelque chose de super cool Smiley  Smiley

on est comme chez nous la bas connaisant les lieu je peu vous le certifier puis il son trop cool c poitevin

Ouh la la, on va encore rigoler....
Oh la la la, misèèèère
et surtout,n'oubliés pas vos chaussons.....
Smiley  Smiley
Smiley
karoten wrote :
Oh la la la, misèèèère

comment sa misere

??????????????????????????????????????????????????????

qu est ce que tu raconte  Smiley

aucune misere sa va dechirer c tout et en plus  nous on peu fumer
puis sortir et rentrer comme on le souhaite comme dans le temps

c fini en france tout sa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et oui comme l epoque des bonne vielle teuf  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
etuorkal wrote :
et surtout,n'oubliés pas vos chaussons.....
Smiley  Smiley
Smiley

T'a intérêt d'avoir des chaussons renforcer alors loll Smiley  Smiley  Smiley

Ca va gratter de l'orteil et taper du pied hehehehehe.

En tous cas c cool si tous est boucle. Ca promet !!! Smiley  Smiley
salut a tous

Smiley qui veux des flyers pour distribuer  Smiley

???????????????????????????????????????????
pie_rrr_ooo wrote :

comment sa misere

??????????????????????????????????????????????????????

qu est ce que tu raconte  Smiley

aucune misere sa va dechirer c tout et en plus  nous on peu fumer
puis sortir et rentrer comme on le souhaite comme dans le temps

c fini en france tout sa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et oui comme l epoque des bonne vielle teuf  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais si mais si, c'est bien la misèèèère

enfin pas pour toi, pas pour vous, mais pour moi

enfin pas pour moi non plus, au fond, mais quand même  Smiley

bref, depuis mercredi, j'essaye de contacter les chauves-souris de la région pour qu'elles décident de faire leur meeting annuel à cette date  Smiley ainsi, vous serez obligés de repousser ton anniversaire au week end d'après  Smiley j'vous l'dit, les chauves-souris en plein meeting n'aime pas etre dérangées   Smiley bon, pour l'instant mon système de communication radar n'est pas au point, pas encore réussi à les contacter  :mickey:

Sinon, j'ai cru comprendre qu'Etuorkal descendait avec (ou pour) les Cryogénic dans 2 semaines, toi aussi? ça serait chouette Smiley

Ps: c'est pas gentil de préciser les différences, surtout que moi, j'avais prévu de te faire une surprise, ben tant pis, ça sera pour une prochaine plus estivalesque  Smiley

Ps2 (nan pas la console de jeu, quoique, au jeu de surf "SSX Snowboard Supercross" , sur la descente Elysium Alps, je suis arrivée prem's aujourd'hui, elle démonte cette descente!!!  :mickey: ) bref, si tu descends sur bordeaux, amène du fly, sinon, tu peux m'en envoyer Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j en descend au bt je t en laisserai pas de soussi

bisous et au bt  Smiley  Smiley
coucou karo, on se verra au bt avec l'ami pierrot, et on tapera de la patoune toute la nuit .
en attendant,je cire mes mocassins
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
etuorkal wrote :
coucou karo, on se verra au bt avec l'ami pierrot, et on tapera de la patoune toute la nuit .
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

c clair les cryogenic von tout eclater c bon sa et oui nonio sa va taper de la pattoune

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley belle private en vue , etant de nantes bien motiver pour faire le deplacement ,et le line up tiens vraiment la route , je viens d acquerir le dernier album de polaris c est une pure merveille , j ai pas l impression de te connaitre pierro mais pau etre que si en fait ???????? bon courage et merci pour cette tres belle initiative , see you tres vite     big up Smiley  Smiley
Merci ami pierrot de nous offrir une fête de cette qualité pour ton anniversaire !

salut a vous

franchement les ga ne dite pas sa on est que o mois de novembre

venais y faire un tour et vous amuser avec nous et apres on en reparle

je suis sur a deux cent pour cent de ne pas me tromper mais vous en serrai

pas plus c la surprise les gens present le serront  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

salut a vous est oui les mec franchement ayant fait le ]fesival the cave of things je peu vous dire que ce mec pierro n est pas la pour rigoler enfin Smiley  Smiley

il est entrain  de nous concoqueter une sacree soiree et dans un endroit  Smiley  Smiley  Smiley

ou oui vous pouvais fumer boire sortir comme vous le souhaiter  Smiley

en france c fini sa les teuf comme sa et c pas pres de revenir  Smiley  Smiley

pour un mec qui fait des soiree depuis peu et bien moi je dit chapeau Smiley

maintenant vous faite comme vous le voulait mais c pas apres qu il va falloir

mettre des commentaire en disant merde Smiley j ai louper sa Smiley

c trop facile on veu des soiree trance

et bein en voila une

pierro-land  2

je voulait vous le dire donc c fait

au 24 janvier 2009 a poitiers

jujutrance wrote :

salut a vous est oui les mec franchement ayant fait le ]fesival the cave of things je peu vous dire que ce mec pierro n est pas la pour rigoler enfin Smiley  Smiley

il est entrain  de nous concoqueter une sacree soiree et dans un endroit  Smiley  Smiley  Smiley

et bein en voila une

pierro-land  2

pour avoir joué a la derniere je peux vous dir que sa va le fair on va bien rigolé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
a t'entendre on n'en doute pas ke ca va le faire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
...dommage que limité
a 250...un peu loin pour nous...
du coup pas de résa pour nous Smiley
Smiley amusez vous bien bien bien
Smiley  Smiley
Smiley
:mickey:

Smiley  Smiley salut a tous nouveau sur ce forum  Smiley

bon a ma l air vraiment bien cette soiree la dit donc  Smiley

je serrai de la parti je voi pour les resa  Smiley

on a pas le droit de laisser passé un line up comme sa tres bon choix

merci d avance pour cette soiree

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

j en descend au bt je t en laisserai pas de soussi

bisous et au bt  Smiley  Smiley

etuorkal wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Yeeess, ça fait plaisir   [:danse] , à très bientot alors   Smiley

jujutrance wrote :

et bein en voila une

pierro-land  2

Smiley c'est trop bien dit, toi ,on sent que t'as pas été déçu Smiley
je confirme que vous pouvez réserver et meme pré-payer les yeux fermés, j'suis pas sure que ça soit demandé, mais en le faisant, ça ne pourra qu'aider Pierro à prévoir encore mieux un anniversaire de ouf! Champaaagne! lol

Au sujet des chauves-souris, la gardienne de la grotte ayant plus que trippé elle aussi la dernière fois, elle a refusé d'accéder à ma demande....  Smiley

Je ne m'en fait pas il y en aura d'autres, mais depuis le temps qu'on me parle des super structures de Khatloona, et vu que son site ne montre rien à ce sujet, je regrette de ne pas pouvoir enfin la rencontrer.

Par contre, les visus de Nico, je connais, le gars aussi, sur que l'monsieur, il va vous en mettre plein les mirettes, pfff entre le line up, l'occaz de rencontrer Khatloona et les visus de nico, je vais avoir du mal à m'en remettre de pas pouvoir feter ton annif avec vous :/

Signé caro ki est parti se pendre [:creve]
salut miss  Smiley  Smiley  Smiley et oui c clair dommage que tu ne pourra pas etre la
mais en meme temps tu va quand meme bien te faire plaisir aussi de travailler avec
les macedoniens c cool sa et ce qui conserne khatloona ne t inquiete surtout pas
je veux faire un festival avec khat donc tu la verra et avec plaisir venir travailler avec elle  Smiley
voili voilou  Smiley

ce qui conserne les prevente il faut me contacter a pierroquitos@hotmail.fr

caro de toute fason on ce voi au bt pour taper de la patte avec les cryogenic  Smiley  Smiley
Cool Smiley heureusement il y a pas de poutres ou point d'accroches suffisament costaud chez moi, j'ai donc remis la pendaison à plus tard  Smiley

bonne aprèm et à bientot  Smiley
iceberg wrote :
Smiley belle private en vue , etant de nantes bien motiver pour faire le deplacement ,et le line up tiens vraiment la route , je viens d acquerir le dernier album de polaris c est une pure merveille , j ai pas l impression de te connaitre pierro mais pau etre que si en fait ???????? bon courage et merci pour cette tres belle initiative , see you tres vite     big up Smiley  Smiley

salut a toi iceberg heuuu non je pense pas que l on ce connait mais c encore possible

apres si tu aime bien le dernier cd de arno dj polaris et il me semble qui nous prepare un sacree

live  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et nous auron aussi la chance d avoir le tout nouveau live de bamboo forest  Smiley  Smiley

apres avec les cryogenic sa claque severe c terrible il sont vraiment tres fort les 2 monsieur  Smiley

pour l equipe de csx alalalalal c la meme sa envoie grave et un bon punch derriere  Smiley

et pour le russe noisecycle et bien c pareil sa va taper de la patte aussi la je peu vou le dire

apres il y a tout les dj set qui eux aussi vont tout dechirer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ska ra b
un mec genial plein d energie qui va nous faire monter cette soiree dans les debut histoire de bien mettre les gens dedans et on peu lui faire confiance

etuorkal
alors la je peu vous dire que etuorkal quand il joue vous aller voir un peu l energi qu il a derriere les platine sa va envoyer les amis de la dynamic spykédelic qui va faire vibrer la grotte

naja
pareil un mec genial qui va nous envoyer de la prog terrible
(il boi beaucoup de ricard certe mais quand il et derriere lui aussi sa Smiley  

d'nis
un grand monsieur de taille et de qualiter de la minimal qui dechire avec son conpatriote

damoushka
un mec genial gaver d energie aussi qui va faire renuer toute la grotte  Smiley  Smiley
bonjour a tous

je mais ce message pour dire que les personnes
ayant envie de venir et etant né le meme jour
que moi le 24 janvier l entrer serra gratuite

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yeepaaaaaaaaa je suis née le 24 hihihihihi