the kaa wrote :
lol
C'est la continuité du Nix Nox quoi !
This topic is the discussion area from the event « - PROGMATIC III (MIDIMAL/SHAG/OTEZUKA) - LOCO»
View event details
the kaa wrote :
lol
PsyriTuaL wrote :
et alors ? parce que ça a été fait avant faut pas le faire aprés ?
Le son et le public a évolué depuis et cette musique ne demande qu'à être "découverte", soyons plutôt satisfait qu'elle soit d'actualité dans la scene parisienne.
fidel castorama wrote :
la prog au Parisiens....ça fait plus longtemps que 3 piges que des gens se décarcassent pour la faire découvrir.
Même avant les after in progress... donc ça fait un peu mal au fion de lire ça!
dj drenan wrote :
hello,sans parler des gens qui se font cracher dessus,critiquer,jalouser ou autre,
depuis des années,
il faut reconnaitre que la prog reste ou avait tendance a rester relativement inconnue,ou mal vue
de la majorité des parisiens qui vont en teuf.
alors oui je pense que les soirees à la loco permettent à pas mal de monde de découvrir la prog
surtout aux ti jeunes...
et le debat "c 'est grace a qui,et nananere,depuis quelle année,blabla" ,evitez nous ca merci
chail wrote :
bon ben mon remy je sais que ca va encore bien pete ce soir je pense peut etre venir avec la clik bisous bonne prepa
fidel castorama wrote :
Bah tiens....
vous savez quoi? Parce que j'ai aucune envie de pourrir une annonce de soirée où plusieurs de mes amis jouent je vous dit :
Je suis dispo en Mp pour en parler plus sérieusement mais je trouve que c'est un manque de respect que d'occulter un travail de dure haleine depuis 1997 (pour faire évoluer les mentalités) d'une certaine partie de personnes qui se sont fait CRACHER dessus (oui je pèse mes mots) parceque "solead c'est pas de la trance" alors que maintenant ça suce les unrealD...
Bref pleins de bonne chose pour votre soirée, je suis super "pour" le passage de flambeau!!!
Mais j suis contre le fait de dire qu'on l'ai allumé
fatimix wrote :
Attention à l'interprétation... il n'est pas question "d'allumer le flambeau" mais de "faire découvrir la prog" aux clubbers. Les StereOrganic veulent "partager" la culture musicale, c'est symmmpa .
lilala wrote :
[quote]otezuka wrote :
Pleins de bonne vibes a tes soirées Rémy hélas je ne suis plus a paris mais plus dans le nord a londre cé pas mal aussi j'éspére descendre en faire au moin une cet hiver!
Juste que je confirme que tu apporte bcp je pense part tes soirée sincérement cé sur tu n'a pa crée la prog mais au moin tu donne un nouveau souffle au mouvement des bibises leila