Rien que pour Domestic je fonce !!!!!!!!!!! Je découvrirais le reste
This topic is the discussion area from the event « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
View event details
da gribz wrote :
Rien que pour Domestic je fonce !!!!!!!!!!! Je découvrirais le reste
DAV DE MARS wrote :
Ptin en tout cas le fly est juste FATAL[#dav de mars#]
PAT wrote :
y'aura des huitres?
jeanc wrote :
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii
musiqueentrance wrote :
Il semble confirmé que DOMESTIC va jouer Full-On mais quand est il des autres ?
Dans quel style de trance zic vont ils s'exprimer ?
Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et même dans ce cas, un certain nombre de DJs peuvent jouer dans des registres différents.
Alors merci à Atyss ou Fabrice, de bien vouloir apporter cette importante précision
loopsdesign wrote :
y aller sans savoir ce qui va être jouer
loopsdesign wrote :
pourquoi ne pas y aller sans savoir ce qui va être jouer, qui sait ? ca peut être bien aussi. toujours tout savoir c'est chiant, pas d'effets de surprise.
Et pour donner un exemple, xdream a viré tek/trancetek mais lors de leur dernier live ils ont joué leurs vieux tracks qui mettaient tout le monde d'accord ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23315,1,0.html ), comme quoi on ne peut pas tout prévoir. Il vaut mieux se faire surprendre parfois.
autre exemple, astrix est venu en calédonie, de la merde en barre, il a joué de l'eurodance commerciale bonne pour M6, pourtant ça claquait bien avant.
loopsdesign wrote :
pourquoi ne pas y aller sans savoir ce qui va être jouer, qui sait ? ca peut être bien aussi. toujours tout savoir c'est chiant, pas d'effets de surprise.
Et pour donner un exemple, xdream a viré tek/trancetek mais lors de leur dernier live ils ont joué leurs vieux tracks qui mettaient tout le monde d'accord ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23315,1,0.html ), comme quoi on ne peut pas tout prévoir. Il vaut mieux se faire surprendre parfois.
autre exemple, astrix est venu en calédonie, de la merde en barre, il a joué de l'eurodance commerciale bonne pour M6, pourtant ça claquait bien avant.
marv-in wrote :
je vois rien sur la fnac et autres pour prendre les preventes...
musiqueentrance wrote :
Il semble confirmé que DOMESTIC va jouer Full-On mais quand est il des autres ?
Dans quel style de trance zic vont ils s'exprimer ?
Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et même dans ce cas, un certain nombre de DJs peuvent jouer dans des registres différents.
Alors merci à Atyss ou Fabrice, de bien vouloir apporter cette importante précision
musiqueentrance wrote :
Merci beaucoup atyss pour toutes ces précisions
Nous voici à présent véritablement informés du menu de la soirée.