noa champa wrote :
C'est un minimum.... Seront ils tout de cuir vetus ailes de pigeons greffés dans le dos?!
Un de mes caprices d'icone!
ça sera ta surprise

This topic is the discussion area from the event « - Sterenn of Love - ASTRIX - Seventh-Sky - Paris»
View event details
noa champa wrote :
C'est un minimum.... Seront ils tout de cuir vetus ailes de pigeons greffés dans le dos?!
Un de mes caprices d'icone!
noa champa wrote :
Je n'etais pas au courrant que l'on prenait mon déplacement en charge, mais la vie est merveilleuse!!!
J'espère que le champagne rose coulera a flot! Pensez aussi aux after eight, j'adooooore ca!![]()
Pinaise! C'est trop bienG! (Par contre 20cils, t'es sur que ca va pas etre plus long que le RER le plan voiture?!!) *chieuse mode on*
NeckS wrote :![]()
Miss Tick wrote :
quand elle part dans ses delires comme ca jai tjs envie de lui dire et ta soeur elle va bien ?![]()
noa champa wrote :
Je n'etais pas au courrant que l'on prenait mon déplacement en charge, mais la vie est merveilleuse!!!
J'espère que le champagne rose coulera a flot! Pensez aussi aux after eight, j'adooooore ca!![]()
Pinaise! C'est trop bienG! (Par contre 20cils, t'es sur que ca va pas etre plus long que le RER le plan voiture?!!) *chieuse mode on*
popeye wrote :
2 soirées deux week-ends de suite ?... serait-ce raisonnable ???
popeye wrote :
2 soirées deux week-ends de suite ?... serait-ce raisonnable ???
fidel castorama wrote :
pour toi toujours!
On fera une allée d'honneur si tu viens foutre le feux !
triskel food shop wrote :
c'est confirmé, le Triskel Food shop sera présent à la Sterenn !Je vais vous confectionner des crêpes aphrodisiaques pour la St Valentin... Comme je les goûte d'abord, attention mesdemoiselles... !!!
![]()
Trop content de revenir à Paris...Merci au Seventh-Sky Crew de m'accueillir.
![]()
![]()
fasspot wrote :
ça a l'air plutot chanmax....je crois que j'en serai!!!![]()
fidel castorama wrote :
tu veux pas en plus qu'on te suce la bite?
non???
triskel food shop wrote :
c'est confirmé, le Triskel Food shop sera présent à la Sterenn !Je vais vous confectionner des crêpes aphrodisiaques pour la St Valentin... Comme je les goûte d'abord, attention mesdemoiselles... !!!
![]()
Trop content de revenir à Paris...Merci au Seventh-Sky Crew de m'accueillir.
![]()
![]()
noa champa wrote :
J'en ai pas, mais si j'en étais doté, c'est clair que je te demanderais ca à toi en priorité!!!