Yes!!! bonn parade a tous...
suis content je trouvé ki y avé pas beaucoup de page, donc j'entame la 2ieme
suis content je trouvé ki y avé pas beaucoup de page, donc j'entame la 2ieme
This topic is the discussion area from the event « - CHAR TRANCE TECHNO PARADE 2008 - ANNULE»
View event details
wil wrote :
Nous avons le regret de vous annoncer que le char trance de la technoparade 2008 ne pourra pas être réalisé à cause de la préfecture de Paris et d'un manque de bonne volonté au sein de TECHNOPOLE (particulièrement Rémi que l'on remercie)
ainsi qu'un sponsor qui s'est désisté au dernier moment ce qui a fait que nous avons du gérer à la dernière minute. Toutefois nous avions réussi à finallement trouver le financement grace à quelques passionnés qui ont mis la main au portefeuille et que l'on remercie particulièrement malgrés que ce projet n'aboutisse pas !!!
Nous avons fait tout ce que nous pouvions jusqu'à ce matin :fou: :fou: :fou:
Voilà encore une fois nos excuses
@ Samedi quand même
N'oubliez pas "good sound is good life"
teufman wrote :
Bien saoulé qd même v'la la visibilité du mvt, cette année y'aura de tt sauf de la trance
@axl : bah tu viens pr le char ms pas pr les potes?
incy wincy wrote :
cry cry cry cry
Booooouuuhhhhhh
WOOOUUUUUUHHHHHHHH
WAAAOOOUUUUUUHHHHHHHHH
karoten wrote :
Pour le coup, c'est pas une techno parade.....mais une house parade!
70% des chars vont balancer ce son, normal, derrière c'est des club ou des radios, de l'electro politiquement correct
Rassurons nous le hardstyle et le hardcore gabber sera là pour envoyer d'la basse...boom boooom boomboom booom
Enfin, d'un coté c'est dommage (j'ai encoire en mémoire la vidéo du char 07), de l'autre, au fond, ne disons pas, pour vivre heureux, vivons caché?...
Tshüsss et bonne techno parade à ceux qui iront
karoten wrote :
Pour le coup, c'est pas une techno parade.....mais une house parade!
70% des chars vont balancer ce son, normal, derrière c'est des club ou des radios, de l'electro politiquement correct