lhevana wrote :
Ecoutez, je crois qu'il faut rester raisonnable et arreter de donner son avis sur un sujet dont on ignore les tenants et les aboutissants.
Votre vie doit être un peu ennuyeuse pour vous amuser à transformer ce forum en forum RANCE-GOA.
J'etais bénevole à cette soirée et franchement on a tous morflés de l'agressivité de certains mais comparé à ce qu'on peut lire ici, les "mechants hardcoreux" étaient des enfants de coeur! ( radical + effet de groupe + contrariété = enfant de coeur...drole de conception de l'enfant de coeur) je precise, il y a des cons partout et aussi des gentils et bien elévé dans tout milieux, c'est sur, des orgas irresponsables heureusement ça se compte sur les doigt d'une main
Alors avant de commenter la paille dans l'oeil du voisin il faut s'interesser à la poutre qu'on a dans le sien...
PS : Moi aussi c'est vrai que j'ai mal aux yeux depuis cette soirée, il faut passer au noir mat les gars!
Pfff, le problème vient
peut etre (je le mets en gras, nan parce qu'apres on va m'accuser d'affirmer sans savoir
) de là.
Et oui, qu'est ce qu'on s'ennuie, tellement qu'on prend le temps de dire ce qu'on pense....ah oui excuses nous d'oser parler....pourtant ne serait ce pas l'utilité d'un forum??
ha ok, on doit mettre que des petit coeurs, des "oh que c'est beau" et des "ah c'était d'la balle" ou sinon on devrai la fermer?!
Quand y a plantage, la premiere des choses c'est de reconnaitre et accepter les ressentis des "clients" pour reprendre un terme d'un des membres de l'asso, plutot que de lui reprocher, enfin imho
Et si tu supportes plus le fluo depuis cette soirée, reves pas, le noir mat, c'est pas par ici, on est pas en deuil
ps: c'est à cause de soirées mal gérées que de louer un lieu pour une soirée trance devient un parcours du combattant, voilà pourquoi ça craint. On est deja dans le collimateur, on a pas droit a l'erreur, et tu voudrais qu'apres quelque mois, nos petits cerveaux oublient, pffff
Bref bonne soirée aux lillois et des bisous à mes potes hardtek/hardcore friendly