19/09/2008 - Lady1000Volts à Lille - Bar Le Détour

This topic is the discussion area from the event « - Lady1000Volts à Lille - Bar Le Détour»
View event details

Just Vanessa wrote :

Nan mais faut péter un coup parfois.
L'humour tu connais ?

Ô rage, ô désespoir!
La colère m'étouffe,
J'ai voulu faire un pet mais je n'ai fait qu'une youfe.
Il vaut mieux faire un pet qui pète avec fracas,
Q' une youfe qui sent mais qui ne s'entend pas.

Smiley
la crazy castle etait une belle couille parce qu'il y avait trop de monde certes.....mais !
QUI ? a fait une gigantesque promo(plusieurs mois a l'avance)  chateau de ouf sur le fly (tres tres sympa le fly aussi !) avec un line up de malade style 3 ambiances et 10 styles de son differents....
heu en voyant le fly tu te dis "ok c du serieux on a un chateau pour nous farpait!" mais non t'arrive la bas et ya juste une salle avec mezzanine (ok 2 salles avec un mouroir ) un son principal (10 fois trop de basses) qui couvre le 2eme son ....
enfin seul satisfaction pour moi, un hammam gratos !
nan franchement c'etait du foutage de gueule mais pensez ce que vous voulez ceci n'est pas une parole d'evangile!
amanita66 wrote :

Ô rage, ô désespoir!
La colère m'étouffe,
J'ai voulu faire un pet mais je n'ai fait qu'une youfe.
Il vaut mieux faire un pet qui pète avec fracas,
Q' une youfe qui sent mais qui ne s'entend pas.

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley fallait que tu la sorte celle la hein ??? Smiley
petite précision a cette teuf j'y suis pas aller et je connais pas les orgas mais des fois quand on lit certain poste y a de quoi réagir après  l'argument utiliser c'est "ta pas d'humour "!!!!!!!!!! mdr tout depend ou l'humour s'arrête chez certain ou certaine personne ,moi les baba cool j'ai donner franchement je préfère les gens qui tourne pas autour du pots et qui disent les choses cache, n'en déplaise a certains ou certaines enfin bref tout ça pour dire qui faut arrêter de généraliser il y a pas que des con dans le mouvement hard-core .D'ailleur j'écoute pas de hard core car ca me casse les oreilles et puis ci je vais a une teuf qui me fait chier je me tire !!!!!!!!!!
hey ! jsui ds la trance depuis kelke année et jcompren votre point de vu face au milieu plu dure, mé vla ya du bon a prendre partout, des gens ki trip bien yen a partou aussi, jfrékente tou style de milieu car je sui vj...et franchement ya des gens ds chak milieu ki critik lotre....c naze...c des généralité ke sa sappel.....
et la en locurance je sui de lille , je connet la gaibber kru et franchement c des terribles...! bonne ambiance assuré !!......
et vou zavé déja écouté du speedcore psykedelik ?? ...sa existe...et franchement pour les gens ki aime les expérience muzical.....c assé interressant...par exemple : la peste ( label : hangar liquide)
TOF
la tribe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley fallait que tu la sorte celle la hein ??? Smiley

J'ai pas pu m'en empêcher... Smiley
ben ils se sont plantés sur une teuf en évaluant mal le nombre d'arrivant c'est tout ...
pas de quoi continuer le lynchage des mois après non plus ......
c'est pas la fin du monde
quel est le rapport avec le hardcore, vous etes serieux des fois ?
crazy castle fut une couille longue vie a eux sur Lille point barre...
Bonjour,

Alors, toujours sur cette vieille histoire?

Pour ma part je pense aller à cette soirée parce que contrairement à d'autres je pense que le mélange des genres est un bon moyen de faire vivre un mouvement qui s'essouffle ( étoufé par des querelles internes à deux balles?) et deplus je tire mon chapeau à lady1000volts qui a le courage de continuer à suivre sa passion malgré tout ce que certains ont pu lui gerber dessus... BRAVO!
Et bein les loulou… moi qui prenait le mouvement trance pour le renouveau du mouvement hippy… Je suis sur le cul… j’ai croisé des nazi moins sectaires.
Faut se détendre les fluo… Alors comme ça on prône des messages de paix et de tolérance déguisé en caléidoscope et on appel au boycott et à l’exclusion de la différence… c’est du propre.

Sinon… pour clore le sujet… il y en a certains d’entre vous qui feraient mieux de réviser leur orthographe plutôt que d’aller en soirée ; de une, ils arrêteraient de râler parce qu’ils ont passé une nuit de merde et de deux, leur message  perdrait en connerie ce qu’il gagnerait en compréhension.

A bon entendeur ; salut les fluo… pas trop grave si vous ne vous pointez pas à Lille ; vos TShirt font mal aux yeux et je fais de la conjonctivite.
panoramix 200 wrote :

c'est de l'humour version hard

le mien, au sujet du logo a se tatouer, oui !!
(c'était peut être pas du 1er degrés, plutôt du 20e)

je crois être la première à prôner le non sectarisme... après, vous en faites ce que vous voulez Smiley

'fin ce que je dis en tout cas c'est : éclatez vous bien à Lille !
BrozerInLaw wrote :
Et bein les loulou… moi qui prenait le mouvement trance pour le renouveau du mouvement hippy… Je suis sur le cul… j’ai croisé des nazi moins sectaires.
Faut se détendre les fluo… Alors comme ça on prône des messages de paix et de tolérance déguisé en caléidoscope et on appel au boycott et à l’exclusion de la différence… c’est du propre.

Sinon… pour clore le sujet… il y en a certains d’entre vous qui feraient mieux de réviser leur orthographe plutôt que d’aller en soirée ; de une, ils arrêteraient de râler parce qu’ils ont passé une nuit de merde et de deux, leur message  perdrait en connerie ce qu’il gagnerait en compréhension.

A bon entendeur ; salut les fluo… pas trop grave si vous ne vous pointez pas à Lille ; vos TShirt font mal aux yeux et je fais de la conjonctivite.

Smiley  Smiley  Smiley
pleins de bonnes choses a la lady...
il y a amalgame je pense entre lady 1000v et le reste du line up....
allez bon rock'n roll jihad c'est ramadan!  Smiley
@ BrozerInLaw
Faut pas abuser quand même c'est vrai, mais bon,  Lady 1000Volts vient ici faire une promo de soirée alors qu'elle a eu à peine qqes mots d'excuses laconiques sur une newsletter suite à la cata qu'a pu être pour beaucoup, beaucoup de gens la Crazy Castle ! Emily a donné le bâton pour se faire battre. Et si on se marre, c'est qu'il n'y a pas de méchanceté au fond.
C'est la règle ! Faut pas s'en émouvoir outre mesure non plus. Il n'y a pas eu que je sache d'appel au boycott, et tes mots sur les porteurs de tee shirts fluo valent les critiques acerbes.
Donc, match nul, balle au centre...
Sur ce, amusez vous bien à Lille (quand même... Smiley )
Smiley
muzik2mars wrote :
@ BrozerInLaw
Faut pas abuser quand même c'est vrai, mais bon,  Lady 1000Volts vient ici faire une promo de soirée alors qu'elle a eu à peine qqes mots d'excuses laconiques sur une newsletter suite à la cata qu'a pu être pour beaucoup, beaucoup de gens la Crazy Castle ! Emily a donné le bâton pour se faire battre. Et si on se marre, c'est qu'il n'y a pas de méchanceté au fond.
C'est la règle ! Faut pas s'en émouvoir outre mesure non plus. Il n'y a pas eu que je sache d'appel au boycott, et tes mots sur les porteurs de tee shirts fluo valent les critiques acerbes.
Donc, match nul, balle au centre...
Sur ce, amusez vous bien à Lille (quand même... Smiley )
Smiley

j'en doute..

ps:1 personne ne fait pas une soirée..tu devrait le savoir @youssef,quelle fasse ca promo c'est pas interdit,elle mix...c'est normal..
muzik2mars wrote :

@ BrozerInLaw
Il n'y a pas eu que je sache d'appel au boycott
Smiley

euh... bein si...
chaplechampi wrote :

j'apelle au blacklistage de cette orga

peckan wrote :

blacklistage A MORT C CLAIR

...boycott... blacklistage... on va pas jouer sur les mots non ?

... c'est juste la... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,20106,1,0.html
muzik2mars wrote :

et tes mots sur les porteurs de tee shirts fluo valent les critiques acerbes.

... je plaide coupable mais merde... ça fait quand même super mal aux yeux.

Après, et plus sérieusement :
1- ça reste de l'humour
2- je ne nike ni les efforts, ni la réputation de qui que soit en particulier
3- c'est de la plaisenterie et quand bien même ce serait sérieux, ça n'engage que moi et je n'essai pas de rallier qui que ce soit la cause de l'antifluolisme-primaire (de toute façon je sais même pas si ça existe)...

...bien que... si ça ne tenait qu'à moi, je vous repeindrais tous en noir mate.

Pardon... j'ai pas pu m'empêcher.

Sinon, sans rancune... ya pas de problème... c'était juste une réaction à chaud à ce qui pourrait faire penser à un genre de style de lynchage colléctif.
@ BrozerInLaw
no soucy Smiley
Quant à au "blacklistage", c'est de l'asso 1000volts qu'il parle, pas de Lady1000volts, enfin j'espère !
Mais comme je l'ai dit par ailleurs, chacun-e ira où il-elle voudra aller, les appels de ce genre n'engagent que ceux qui les prononcent.
Amusez vous bien les Lilllois, que la fête commence !!!
Smiley
BrozerInLaw wrote :

Smiley Je dois le prendre pour moi?  Smiley
entre autre oui............Smiley
t es trop fluo vina ca te perdra..........
matt la dematte wrote :
entre autre oui............Smiley
t es trop fluo vina ca te perdra..........

En même tps, on peut pas me perdre en teuf  Smiley
Tu verras samedi, t'en auras besoin des  Smiley
le fluo ca fait vraiment mal ,il a raison brother in law....
J'assume, j'ai déjà donné avec le noir qd j'étais goth (Loco revival samedi)
Moi aussi...lol...Mais il y a 25 ans, à l'époque de l'Opéra Night, La sébale, le Carreau du temple...
J'organisais les premières parties de ce style au Boucanier...dans la cave d'un bar louche. M° Vavin
ioan wrote :
alala quelle horreur des coreux en soirées trance!!!!!! franchement c'est abusé a mon avis on devrait tatouer tous les tranceux "tranceux A.O.C" après justification d'au moins 3 teufs trance, d'aucune teuf hardcore depuis un an minimum et au moins 2 accessoires fluo.
comme ça c'est plus facile pour les videurs à l'entrée et on reste entre nous!!!

t'as raison, restez entre vous, et arretez de nous faire chier dans les soirées qui se veulent plus ouvertes que vos cervelles de nains de jardin  Smiley
Smiley
Oulala.... j'espere que les lecteurs auront compris le message et pas ce que je lis depuis 1.5 page...

Il est vrai que ma réponse a rapidement joué l'homme invisible en disparaissant. Il suffisait de surligner pour le découvrir... Smiley

Aussi je le remet pour que le message soit plus clair, la crazy castle fut une l'enculade... une non gestion volontaire !!
psytraveler wrote :
A mon bon souvenir et avis perso, largement partagé, votre dernière soirée était l' enculade du sciècle, aucun respect !

Emilie aka Lady 1000 Volt ton association a le mérite d'avoir rencontré un succès hors norme lors ce cette teuf Crazzy Castle (rapport de l'événement). Cela aurai pu être une date magique pour le renouveau du style psyrtrance et ce fut la plus mauvaise pub que l'on puisse souhaiter.
[g]Bien que le nombre de prévente ai atteint la capacité max du lieu, vous n'avez averti personne, rien mis en place pour gérer l'affluence prévue (en générale le triple des préventes) soit +1000 de personnes en trop ![/g]
[g]Plus fort encore les places se vendaient encore a l'entrée ! Les préventes n'avait aucun accès prioritaire.[/g]
Arrivé sur site je t'ai demandé un accès pour une guest, personne invitée par l'association que Lady1000 volt représente. Ta réponse fut d'une telle méprise que je n'ose rappeler les mots!!

Ravi de ta retraite dans les iles aussitôt les bénéfices empochés, j'invite les lecteurs à ne pas tomber dans l'attrape nigo, une seconde foi.

Smiley

Pour les commentaires a suivre, merci de ne pas tomber dans l'insulte gratuite.

Smiley

je réédite en bleu le message fantôme

ça c'est fort..    Smiley  record battu.. si c'est avéré.. respect..  Smiley    

mais comme on peut dire tout et n'importe quoi sur ce forum.. peut etre un droit de réponse de mademoiselle ?!
le droit de réponse je l'ai eu hier.....en mp....et là, mdr, ce fut très instructif  Smiley

ps: ma conscience me fait garder ce message privé...et pourtant, il vous ferait aussi bien marrer  Smiley