nan mais tristan et prometheus et yen a qui ralent c quoi le delire vous etes serieux les mans ?
This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details
saelynh wrote :
PROMETHEUS !!!!!! whoooohaaaaa !!!!..
putain entre eat static total ecplipse et ça mais ça tape très fort en ce moment les soirées trance didonc
lambda wrote :
C'est pas total eclipse je crois. C juste le dj non?
Sinon pour la part II on sera là . Une pure boucherie ce plateau. Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...Cool pour la déco aussi. Biolive ils assurent. Le son risque d'être magnifique aussi si c le même que la part I....Et même (ou mieux)show laser prévu ou bien?
Bon courage et bonne prépa, vous savez que vous êtes un peu attendus au tournant là!
lambda wrote :
Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...
PsyoniK WavE wrote :
bon je crois qu'ils ont compris qu'on aime pas le son de ces 2 artistes on va pas en faire tout un plat pendant 3 mois...heureusement il nous reste space cat live + dj set donc c'est cool !
Psydream wrote :
Bon... j'suis de plus en plus perplexe en ce qui concerne le live de Space Cat en décembre... Plus ou presque plus de nouveautées si ce n'est des remixs pourraves xD
Encore sucseptible de nous sortir un remix bien merdique ? Si c'est le cas j'te préviens, j'te bouffe, chat de merde !!!
lambda wrote :
C'est pas total eclipse je crois. C juste le dj non?
Sinon pour la part II on sera là . Une pure boucherie ce plateau. Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...Cool pour la déco aussi. Biolive ils assurent. Le son risque d'être magnifique aussi si c le même que la part I....Et même (ou mieux)show laser prévu ou bien?
brice de nice wrote :
Alors c est cool ou c est pas cool ?
RAVE INVADERS wrote :RAVE INVADERS présente
13 DECEMBRE 2008THE PROPHECY PART 2
23h---11h12 HOURS NON STOP MUSICLIVE ACTS
TRISTAN
(Nano Records - UK -)
www.nanorecords.co.uk
www.myspace.com/tristancooke
PROMETHEUS
( Twisted records - UK - )
www.twisted.co.uk.
www.myspace.com/twistedrecordsprometheus
SPACE CAT
( H2o , Spun ibiza, Solstice japan - Israël - )www.myspace.com/avispacecatDJ SETS
SPACE CAT
( H2o , Spun ibiza, Solstice japan - Israel - )
www.myspace.com/avispacecat
MAZEN
( Techno import - Fr - )
www.techno-import.fr
MISS TICK
( Spin twist records - Fr -)
www.spintwist.de
www.myspace.com/djmisstick
N'J Vs CIOL
( Rave invaders - Fr -)www.myspace.com/raveinvaderswww.myspace.com/rubdecoSOUND SYSTEM / LIGHTS / SHOW LASERHARD ZONE35 mn de Paris - - - Acces RER / SNCF / Autoroute
SEE YOU THERE
shamanix2 wrote :
yeeeeeeeehooooooooouuuuuu !!!!!!
Enfin de teuf de malade du putain de son anglais... PSYCHE.... (marre de la full-on ki fai mal o crane)
A bientot pour ceux ki sont !!!
BIG UP à AXLFONG
[#shamanix2#]
ultrasound wrote :
Bientôt le vrai flyer, encore quelques jours....Il arrive
lambda wrote :
A ben justement je faisais un petit tour pour voir s'il était là!
A dream surfer: non c'est pas une rava. parcequ'il y aurait un plateau hard tek-tribe au moins techno avec... Pas là. C'est bien dommage d'ailleurs. Je crois que c'est dans vos projets les RI. J'attend avec impatience. Si vous nous faites d'aussi joli plateau qu'en trance, a nous chris liebing, les spiral, carl cox ou murphy ?
lambda wrote :
A ben justement je faisais un petit tour pour voir s'il était là!
A dream surfer: non c'est pas une rava. parcequ'il y aurait un plateau hard tek-tribe au moins techno avec... Pas là. C'est bien dommage d'ailleurs. Je crois que c'est dans vos projets les RI. J'attend avec impatience. Si vous nous faites d'aussi joli plateau qu'en trance, a nous chris liebing, les spiral, carl cox ou murphy ?
- Ciol - wrote :
C'est bien dans nos projets, en effet, un peu de patience, on y travaillle ..... On a un lieu sympathique sous le coude qui se prête au double plateau, ça sera pour les beaux jours...
Sinon t'es fan aussi du meilleur DJ du monde???? T'es forcément un gars bien toi
J'espère et j'aspire vraiment à ce qu'on le fasse venir un jour... Histoire qu'on prennne TOUS une leçon ...
C'est pas pour rien qu'ils se nomment "Deck Monsters", cf Patterns PATRNLP001, trois vinyls, Douze TUERIES!!!!