barbie wrote :
pas d accord
je suis FANE
t'as raison, moi aussi je suis un peu fané de pas voir U-Recken
et bon on fera avec ce qu'y a ...
PS : SpaceCat Tristan pareil line-up en France
This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details
barbie wrote :
pas d accord
je suis FANE
RAVE INVADERS wrote :
Pour tout ceux qui sont tristes de la non venue de U-recken, on a eu un choix à faire pour notre line-up.....On le garde sous la main pour un prochain event, ce n'est que partie remise
Psydream wrote :
Bon alors franchement, j'prefere me mettre au zouk...
Attend tu t'es lu serieux ??? "des pionniers de la trance et font de la vraie musique psychedelique"
T'es sur que t'as écouté les mêmes extraits que moi ???
Je pige pas... c'est la réincarnation d'une bouze ingérée par une vache... (sans vouloir t'offusquer ioan ^^)
Je connais pas trop ces artistes, mais si tu me dis que ça fait longtemps qu'ils sont dans le domaine et qu'a l'heure actuelle ils nous sortent ça !!!... Y'a une gourre quelque part c'est pas possible.
Nan plus serieusement la soirée me bottait jusqu'à maintenant
LIPO wrote :
ils sont surtout casses burnes !
psychotrop wrote :
tristan n a peut etre plus le coté psychedelique d antant mais ca reste serieux
premetheus oui, du gros level en production de la musique sans concession des formules grand public pour faire decoller les machoires
etre depuis longtemps dans le systeme ne veut pas forcemment dire s adapter aux formules dont les gens qui ecoutent cette musique depuis 3 piges et qui n ont aucun background musical raffolent
de toute facon chacun defend sa vision la zic reste subjective et sa definition du psychedelisme aussi, mais j ai toujours rien trouvé de psychedelique chez tous les artistes dont raffolent psydream et psyonik
Psydream wrote :
Après ça dit qu'on a la science infuse xD
fidel castorama wrote :
des fois t'es bête à manger du faux foin!
Psydream wrote :
Qu'est-ce qu'ils vons nous mettre à la place... Déja que prometheus c'est quelque chose...
A 20€ l'entrée...
U-Recken encore il venait de loin... Tristan et Prometheus vous leurs paierez leurs tickets de bus ???
En gros la soirée baisse à 10€ ??? xD xD xD
Enfin bref, pas content du tout, même furieux, après plusieurs mois d'attente pour cette teuf qui semblait bien organisée...
J'me doute bien que ce ne doit pas être facile pour l'orga, mais voila quoi... Decu...
Psydream wrote :
Moi je mange pas ma merde