13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

This topic is the discussion area from the event « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
View event details

yeah !! présente !! un sacres line up ! tristan, prometheus ... ca va jumper sévère !! ^^
Un petit conseil pour prometheus... assurez vous qu'il branche bien son matos.........
Psyclone wrote :
Un petit conseil pour prometheus... assurez vous qu'il branche bien son matos.........

T'inquiètes pas, on s'en chargera nous même !!!!  Smiley
Psyclone wrote :

ah bon pourquoi ?
saelynh wrote :

ah bon pourquoi ?

pour etre sur que ça marche...  Smiley
[:hic][:hic][:hic][:hic][:rofl][:rofl][:rofl][:super][:super]
ça l'air cool tout ça.

Y'aura t'il des navettes salle -> gare RER D le lendemain matin??
Manny wrote :
ça l'air cool tout ça.

Y'aura t'il des navettes salle -> gare RER D le lendemain matin??

On va pas vous laisser en plan au matin ..  Smiley
[:youpi][:youpi][:youpi][:torche][:torche][:torche][:tafumetoi][:tafumetoi][:tafumetoi]
moi je dis vivement le 13....  pour une fois on va meme se reserver pour cette soirée.... et du coup on va tout lacher sur le dancefloor.... g les gambettes qui trépignent....    Smiley
muabib wrote :
moi je dis vivement le 13....  pour une fois on va meme se reserver pour cette soirée.... et du coup on va tout lacher sur le dancefloor.... g les gambettes qui trépignent....    Smiley

ATTENTION PREVENTES LIMITEES...
ultrasound wrote :

Ah bon???
Philbetter wrote :

Ah bon???

Y'en a encore!  Smiley

sur le réseau FNAC pour tout le monde, pour les Parisiens à Techno-Import, et également par courrier ( infos : raveinvaders@neuf.fr)

faudra m'expliquer ce trip de chez techno import là, j'en entend vachement parler sur ce forum, j'y suis passé une fois pour voir ce qu'ils avait, en faite ta un pauv rayon "trance" mis a jour une fois l'année avec un skazi toupouri et un machin vieux de ya 20 ans, que personne connais avec des pochettes pourrite de partout

pourtant je partais avec une grosse shoplist .. et des trucs connu en plus ( bon zybex ok ils avais pas je peux comprend mais shpongle.. merde quoi .. )
saelynh wrote :

faudra m'expliquer ce trip de chez techno import là, j'en entend vachement parler sur ce forum, j'y suis passé une fois pour voir ce qu'ils avait, en faite ta un pauv rayon "trance" mis a jour une fois l'année avec un skazi toupouri et un machin vieux de ya 20 ans, que personne connais avec des pochettes pourrite de partout

pourtant je partais avec une grosse shoplist .. et des trucs connu en plus ( bon zybex ok ils avais pas je peux comprend mais shpongle.. merde quoi .. )

Ouais déjà ton message n'a rien à faire ici, on n'est pas là pour parler de Techno Import et de ce qu'il y a ou pas à l'intérieur......on en parle juste pour dire qu'il y a les prèventes dans ce shop pour la soirée Prophecy part 2 !!!!
Et il me semble qu'il reste le seul à avoir des vinyls trance et cds de qualité sur Panam.
Maintenant que tu aimes ou pas, là n'est pas le sujet, ici on ne parle que de la teuf Smiley
oui monsieur   Smiley
@ Dream Surfer
T'as eu une nouvelle collec d'émoticones pour ton anniv ou quoi ???...
[:torche][:torche][:mekilekon][:mekilekon][:hic][:hic][:mouaaaa][:tchoux]
akuaviva wrote :
@ Dream Surfer
T'as eu une nouvelle collec d'émoticones pour ton anniv ou quoi ???...

il viens de smiley land ce type jte dit..
present !
saelynh wrote :

il viens de smiley land ce type jte dit..

Ouais t'as raison cette fois ci.  Smiley
ultrasound wrote :

oulllaaa.....  j'y vais cette semaine....  j'emmenage pas loin ( de Techno Import ).... et ça m'embetterais de rater cette soirée...  Smiley  Smiley  Smiley
Tristan et Prométheus je connaissais pas.. ça va cartonner ! Smiley
peut être présent.. grande capacité la salle de toutes façons.. non ?
[:yaisse][:yaisse][:v][:v][:tafumetoi][:mygod][:mygod][:bonuit]
Smiley Ticket en poche Smiley
Y'a t'il une timetable de prête? Smiley

Smiley
Philbetter wrote :
Y'a t'il une timetable de prête? Smiley

Smiley

timetable en préparation, on vous en dira plus en temps voulu, patience........ Smiley
[:yaisse][:hic][:torche][:tremble][:mygod][:mygod][:tafumetoi][:tafumetoi]
talking machines wrote :
j'y comprend nada , obligé de poster page 14 pour la page 15 , la page 15 re-disparait aussitot fait....jamais vu un bug pareille...............

Ouais ça me fait la même chose, il doit y avoir 4 messages de poster avant de pouvoir les lire sur une nouvelle page, c louche........ Smiley
en esperant trouver des navettes... Smiley