pour moi c'est presque full off!
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 3rd Edition - Région Parisienne»
View event details
ashram wrote :
electro.. minimaliste
ashram wrote :
bon alors je retire ce que j'ai dit ...
t'es un bucheron canadien de la psyké forest!!! un qui fait peur aux enfants!!
ouf on a evité le pire
[ ok ne jamais la contrarier je le note... ]
psy spirit family wrote :
LOL c marrant je tm bien toi Ô grand fulloneux du pays de la rillette !
Tite question: aurons nous l'honneur de nous rencontrer ce we à la natural tranc eparty ?
ashram wrote :
arf je veu parce que c'est mon anniv
mais sa fait cher pour une soirée transport essence autoroute entré picole extra... et en ce moment c'est un peu chaud
donc c'est pas gagné mais j'y travail...
si je vien je pense a toi et je prend mon fouet t'inquiet...
PsyriTuaL wrote :
Ace ventura prend ce qu'il peut y avoir de meilleur dans la full on, un kick bass massif, quelques envolées et des atmospheres planantes ..le tout qui en fait de la prog puissante et dansante et c'est aussi ce qui en ressort dans la construction de ses set toujours propres et efficaces et met tout le monde d'accord sur le dance floor.
the kaa wrote :
Humm au risque de me faire jeter des pierres, je n'ai pas du tout aimé son set lors de la Gaia sous le pont Alexandre ( Déc. 2006), trop linéaire, j'ai entendu un kick basse monogamme et monotone tout le long de son set.
ashram wrote :
arf je veu parce que c'est mon anniv
mais sa fait cher pour une soirée transport essence autoroute entré picole extra... et en ce moment c'est un peu chaud
donc c'est pas gagné mais j'y travail...
si je vien je pense a toi et je prend mon fouet t'inquiet...
psy spirit family wrote :
jte parle de la natural trance party et pas de la JPN2O party !!
ashram wrote :
ola reponse tardive mais reponse quand meme....
j'avais bien compris c'est samedi mon anniv!
psyjulien wrote :
il suffi de pitché les morso a 145 et sé de la foulone ...
une music ne se defini pas par sa vitaisse freak mais par son "son" et sé arrengemants !
you know what I mean ?
Virgosound wrote :
non les références si on parle full on, et je pense pas dire de connerie, en ce moment ca serait digicult ou bien U-recken ou encore Headroom.
PsyoniK WavE wrote :
et t'as oublié psilocybe project et domateck...
Virgosound wrote :
tokyoeye wrote :
C toi le vite en rond !
Virgosound wrote :
domateck je sais pas, mais psilocybe, ca va bien 5 min, ca tourne vite en rond, et c'est pas la meilleurs prod que j'ai entendu.
PsyoniK WavE wrote :
t'en a d'autres des conneries de ce genre serieux ?
Miss Tick wrote :
j'ai pas compris ce que tu veux dire ?
t'es sur que tu parles de la mm soirée ? ... 100 eur ca me semble enorme quand les prix annoncés du taxi de la gare parlait de 15eur ...
dj arawak aka ganech wrote :
oui pardont je voie que vous viser juste miss exate j ai vous et confondu avec 1000 votage petage de plon jy viendrai avec grand plaisir pour moi foi foi 2 et mille excuse
PsyoniK WavE wrote :
ptdrr la tribes connection je n'y était meme pas ! et aucun de mes potes non plus d'ailleurs....
psyjulien wrote :
éh oh lé petit gamin qui se prenne au sérieu sa va deux minute hein !!
tu tétai encore le sain de ta mer que je faisai deja dé live a bamboo forest in goa mon petit gas !
alor keep cool rigaulo ! va pluto fair mumuse a joué a cue/play sure tes cdj au lieu de venire la ramené sur dé sujèt que tu ne conné maime pas
axlfong wrote :
Me semblait t'y avoir reconnu en meme temps je t'ai vu qu'une fois