bing wrote :
Beau plateau en effet mais j'ai trop de mal avec ce discours commercial et ce manque criant de modestie ("...encore une fois, une sélection pointue des meilleures performances Live & DJ set...", "...un plateau de musiciens internationaux du premier ordre, servis par des décors et performances visuelles hautes en couleur, choisis pour vous étonner..." ) !!! Détendez-vous les gars ! On a pas besoin de vendre des lives et Dj's comme de la lessive pour attirer les clients !!!
Electrohm n'a pas inventé les fêtes trance en France, et encore moins leur contenu et leur déroulement ... Punkadelic en déco, Ezékiel, ... quelles découvertes !!! Par contre, l'aspect underground qui faisait la magie de ces fêtes il y a bien longtemps est totalement rayé de la carte ici...
M'enfin bonne prépa quand même !
alors alors ! par ou commencer??
pour commencer je ne sais pas qui tu es et quelle experience de l'organisation tu peu avoir mais je peu t'assurer que pour le coté commercial c'est un mal (s'il en est!! ) necessaire!
en effet pour esperer faire venir autant de gens a une soirée issue d'un millieu "underground" il faut annoncer la couleur!
un line up meme super chanmé ne parle pas a tous!! meme dans le public trance combien connaissent vraiment les noms des artistes, qui ils sont, quelle est leur style, leur importance sur la scene mondiale...
donc oui on vend notre projet et on essaye de le faire bien parce qu'il en va de la reussite de cette soirée et donc de la survie de notre association!!
on pense pas revolutionner la trance ni la teuf mais apporter notre touche a ce qui existe deja.
en ce qui concerne le "tout underground" c'est pas notre politique meme si nous aussi on aime faire des petites soirées comme les "sudden impulse" 1 et 2 qui avaient vocation de ne toucher que le publique trance dans un format famillial et non commercial maintenant notre asso a pour objectif de promouvoir notre mouvement et de le sortir de son carcan "underground" pour tenter de le rendre plus populaire et moins sectaire.
forcé de constater qu'a l'heure d'aujourd'hui pour aller en teuf ... bas faut etre allé a une autre teuf avant pour avoir l'info! on tourne sur nous meme on se regarde le nombril et notre mouvement s'essoufle et (en france ) menace de s'eteindre!
alors apres on peu se la jouer "underground" et refuser "babylone" mais sa fait pas avancer les choses dans le bon sens si tu veu des teuf pas commerciale bin va en free te rouler dans la boue mais ne vien pas souiller le travail des gens qui se bouge pour que les choses vivent! :fou:
investi toi, donne de ton temps a une orga, voie l'envers du decors et prend conscience des problematique qui sont les notres et apres on se pose autour d'une bierre ou d'un et on en cause tranquil.
a bon entendeur...
aller sans rancune mais mesure tes propos...
BOOM