J-6
This topic is the discussion area from the event « - ELECTROHM - DIGITAL HARMONIUM - (49) / 35€ >>>»
View event details
iceberg wrote :
plus qu une semaine ,nous croisont les doigts quand a l arrivé massive de vrai teufeurs parisien et de toute la france pour cet evenement enormissime et pour la survie d electrohm.......qui le merite tant, car ils faut vraiment avoir des couilles pour organisé un evenement pareil en province , encore un grand merci a eux et big up pour le 1 er novembre
see you every body
jakson wrote :
ah, ça! ça veut dire que tu sera la toi!
zaag wrote :
On se voit la bas man!!!
RagDam wrote :
Le passage à l'heure d'hiver se déroulera le 26/10 soit 1 semaine avant!
Cela ne nous concerne pas
Vialactis wrote :
C'est un petit émetteur comme les petites radios locales. Donc dans la proche agglo. pour bien capter, 30kms max ...45kms par temps clair avec vent du sud les jours de pleine lune pour toi
93.6
iceberg wrote :
plus qu une semaine ,nous croisont les doigts quand a l arrivé massive de vrai teufeurs parisien et de toute la france pour cet evenement enormissime et pour la survie d electrohm.......qui le merite tant, car ils faut vraiment avoir des couilles pour organisé un evenement pareil en province , encore un grand merci a eux et big up pour le 1 er novembre
see you every body
LIPO wrote :
Anjou! feu!
LIPO wrote :
Anjou! feu!
LIPO wrote :
t'es pret le covoitureur?
ddel wrote :
Quelle tristesse pour ma part de louper cette soirée qui va etre une tuerie !!! comme toutes les précedentes d'ailleurs !!!
alors tous mes encouragements aux electrohms !!! vous allez assurer,j'vous fais confiance !!!