24/05/2008 - BRANLEBAS N° 1 entre NANTES, RENNES, LE MANS et ANGERS

This topic is the discussion area from the event « - BRANLEBAS N° 1 entre NANTES, RENNES, LE MANS et ANGERS»
View event details

psykadelic_dream wrote :
C'est vrai que ce n'est pas une question bête ^^
La fille en question sera t'elle présente ou ouvrira t'elle la soirée samedi soir Smiley ?
Smiley

Oui, la fille en question c'est Annie-Lam, de Histoire de riens, qui ouvrira la soirée avec une perf. bien perchante !
Han d'accord, d'où le fly et la prestation dans "Histoire de riens" .. Hannnn je commence à bien comprendre tout ça Smiley
Ok alors je louperais pas l'ouverture Smiley Smiley
DJ PsySrek wrote :
Je vien de voir la page de "Histoire de riens", ca va être une première pour la psy ce genre de performances [#dj psysrek#]:

http://www.myspace.com/histoirederiens

Yeah psysrek, je pense que tu vas bien t'entendre avec Annie-Lam, de "Histoire de Riens. Tu vas voir, une artiste étonnante et une forte personnalité ! Une véritable soeur pour moi...

A samedi, je suis impatient de nous voir tous réunis, ça va mettre le feu !!!  Smiley

Boom

Eric
psykadelic_dream wrote :
C'est vrai que ce n'est pas une question bête ^^
La fille en question sera t'elle présente ou ouvrira t'elle la soirée samedi soir Smiley ?
Smiley

La fille en question, Annie-lam, ouvrira bien la soirée, mais avec 12 ans de plus que sur la photo !  Smiley Mais c'est le chien, léon, qui a le plus vieillis... Le pôvre !  Smiley
branlebas wrote :

La fille en question, Annie-lam, ouvrira bien la soirée, mais avec 12 ans de plus que sur la photo !  Smiley Mais c'est le chien, léon, qui a le plus vieillis... Le pôvre !  Smiley

Smiley  ok, le chien sera là aussi ?
J'ai vraiment hâte de voir cette presta, ça à l'air interessant !! et toutes les autres aussi biensûr Smiley
Le Eros Power Video, ca va être chaud!!

Image
DJ PsySrek wrote :
Le Eros Power Video, ca va être chaud!!

Image

Ca va bouillir dans le chaudron de la trance du côté de Chateaubriant ce week end !!! Smiley  Smiley
branlebas wrote :

Ca va bouillir dans le chaudron de la trance du côté de Chateaubriant ce week end !!! Smiley  Smiley

Surtout que la météo s'annonce bonne, bonne brise sur la Bretagne, ça va être du gros branlebas !!! Smiley