29/05/2008 - O my god its my Majik Thursday ! cantine BATOFAR

This topic is the discussion area from the event « - O my god its my Majik Thursday ! cantine BATOFAR»
View event details

Miss Tick wrote :
Hello à tous ! !

ptite update ... rise ne pouvant se joindre à nous pour des raisons professionnelles, sera remplacée par Arnaud POLARIS ! Smiley

Yes!
Un aperçu de son album  Smiley
J'vais essayé d'engrainer lulu!
je pense qu'arno va jouer prog car au depart on devait faire un ping pong ensemble, now il a peut être changé d'idée Smiley
houhou c'est bientôt cette petite histoire  Smiley
tout a fait ma chere, franchement de retour ... je moccupe de vous mes majik copains ! Smiley
rise wrote :

au fait c'est quand qu'on est présentés mister axlfong Smiley ?

hehehehehehe encore un putain de sale tong  Smiley  pas compliqué, si cp as vina, l'autre tong en soirées, c lui Smiley
ptite info au passage .. les Yab Yum c'est une fois dans l'année par chez nous .. dont miss it Smiley

infos plus officielle : un stand "bureau" des preventes de la Psy Spirit Family Tribes Connections sera installé sur la terrasse, dès 20h.
psy spirit family wrote :

hehehehehehe encore un putain de sale tong  Smiley  pas compliqué, si cp as vina, l'autre tong en soirées, c lui Smiley

Tu m'étonnes  Smiley
Y'a des jours comme ça ou j'aimerais bien habiter Paris. C'est rare mais ça arrive Smiley
jte comprends c'est un peu ta came  ! Smiley
psy spirit family wrote :

je trouve ça un peu péjoratif " tong " je sais pas moi , tu pourrais pas dire maucassin ou basket ?
teefm wrote :

je trouve ça un peu péjoratif " tong " je sais pas moi , tu pourrais pas dire maucassin ou basket ?

flip flop c mieux ?  :mickey:
le russe wrote :
Y'a des jours comme ça ou j'aimerais bien habiter Paris. C'est rare mais ça arrive Smiley

t'aurais pu devenir italien pour un week end Smiley
Ils assurent nos chers petits suisses Smiley
Paris Paris ..... on la gaze mais qu'est ce qu'on l'aime !
Moi j'ai la niak pour jeudi soir!

j'ai la NIAKWéééééééééééééééééé
Oué genre jte crois même pas !
ptin j'espere que mon Vendredi va etre accepter Smiley
ou ououou et le pere ioan .. il est tjs dans le coup ?? ou il s'est perdu ? Smiley
Est-ce qu'une tenue correcte est exigée à l'entrée?
Est-ce qu'il faut montrer sa carte d'identité si on fait moins de 18 ans?
tiens la soluce :

Image

[:dehors]
Just Vanessa wrote :

t'aurais pu devenir italien pour un week end Smiley
Ils assurent nos chers petits suisses Smiley

héhé  Smiley
Ptite info supp :

Adrien se joint à nous pour étoffer la terrasse !
Miss Tick wrote :
Ptite info supp :

Adrien se joint à nous pour étoffer la terrasse !

nice  Smiley
D'où le fameux MERCI MIMI internationalement connu  Smiley
Ca s'annonce bien tout ça j'espère qu'il va faire beau !!!! Vivement jeudi !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ou ououou et le pere ioan .. il est tjs dans le coup ?? ou il s'est perdu ? Smiley

Smiley  tinquiet j'attends sagement les grosses soirées de cette semaine.
bon en tout cas avec ce qu'est entrain de tomber comme flotte faut espérer que la réserve de pluie sera à sec pour demain
En voila une que je vais pas rater  Smiley
INFOS :

un stand "bureau" des preventes de la Psy Spirit Family Tribes Connections sera installé sur la terrasse, dès 20h.

ps ioan : jen attendais pas moins de toi, de plus c'est moi qui te dois un punch Smiley
ps ioan : et à moi aussi ! et ton numéro de téléphone aussi!