psychotrop wrote :
bien la pub dans le truc du mardi dans le metro
Yep, la soirée est annoncée en page 39 du "A nous Paris", disponible partout dans le metro Parisien,
Merci à eux pour l'attention portée à notre soirée
This topic is the discussion area from the event « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
View event details
psychotrop wrote :
I.L.S wrote :
On rigole on rigole, mais sans déc y a pas quelqu'un pour nous l'inventer le filtre pour oreilles sensibles . Qui recale automatiquement les morceaux quand çà fait clac clac aussi. En même temps on va pas aider à faire avancer le professionalisme dans la musique électronique comme çà!
wokenwol wrote :
Je ne connais ni PsyoniK WavE, ni I.L.S, ni les autres non plus mais perso, ce que je trouve lourd, c'est les agressions sur le forum. Chaque fois sur les fils, faut se taper les messages d'insultes. :fou:
Vous pouvez pas régler vos comptes en pv ?
(Ou alors j'ai rien compris et c'est de l'humour private joke ? )
Sinon, j'ai hâte d'y être. La teuf s'annonce trop bien avec les cryogenics. Je vais essayer de venir tôt pour voir Fred et David.
fidel castorama wrote :
c'était pour rigouler les gars! Restez PLUR!
psychotrop wrote :
drakko wrote :
Alors cai shop :
C(Casque) A(Anti) I(Imprécision)
Il ajuste automatiquement le gain et quantise automatiquement toutes les séquences du mix... Avec le c.a.i, tu jumpes tranquille sur le flour !!!
Une sélection douloureuse, un contre-cut too cut... Le c.a.i est le casque qu'il te faut !
Disponible dans tous les bons cai shop !
I.L.S wrote :
Par contre je ne crois pas qu'on va en avoir besoin à cette soirée (contrairement à beaucoup d'autres de nos jours)!
Miss Tick wrote :
moi j'aurai bien ecouté morel quand mm bordel ! kiffez pour moi !
angie wrote :
MOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS: "ambiance bikini tye and dye obligatoire"
PsyoniK WavE wrote :
5 pot de play-doh de couleurs differentes
45 min de preparation
0 min de cuisson
servir frais a des invités inconscients
L + L wrote :
qui a la recette de celui-là ?
wokenwol wrote :
Avec ça dans le ventre, pas sûr que tu puisse danser toute la nuit
ulltrasound wrote :
Ca ne me fait vraiment pas envie !!!