mahogany-records wrote :
joli plateau!!!!!!!!!!
vraiment hate d ecouter le live des tontons de cryogenic et bien sur le reste du plateau supêr interessant
Bonne prepa rdv le 25
Merci.... par contre c'est le 9 MAI 2008 la teuf .....
This topic is the discussion area from the event « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
View event details
mahogany-records wrote :
joli plateau!!!!!!!!!!
vraiment hate d ecouter le live des tontons de cryogenic et bien sur le reste du plateau supêr interessant
Bonne prepa rdv le 25
angie wrote :
@Cryogenic: si vous êtes dans le coin, mp.
Non, aux concepteurs
wokenwol wrote :
Bravo pour la programmation qui, a priori, promet de déboïter sa mère !
elle a l'air bien cette fête... serai présent et espère qu'elle tiendra ses promesses.
Bon courage à l'orga !
ultrasound wrote :
Yep on va tout faire pour que vous passiez toutes et tous une soirée de folie.
Merci bcp pour vos encouragements....on travaille sans relache
@ bientôt
I.L.S wrote :
Pour les préventes c'est déjà OK? Bon parceque même si c'est dans un mois, j'aimerais ne pas trop tarder parcequ'à ce prix et au vu du plateau çà me fatiguerai vraiment de me faire griller. D'un autre côté pour cinq euros de plus at the door je vais pas me ruiner mais çà me saoulerait de me retrouver porte close, c'est surtout çà en fait!!!
le lutin wrote :
ya moyen!!dommage il ya la shiva le lendemain!!
I.L.S wrote :
@N'J (et pas trop de rapport avec la teuf): par curiosité après avoir lu ta présentation j'ai écouté lfo pour avoir une idée un peu...La techno c'est pas trop mon truc mais là carrément je dois dire bravo m'selle . On te sent plus dans ton élément quand çà commence à taper sévère que quand çà zouze par contre!!! En tous cas tu commences à me réconcilier avec ce son et rien que pour çà merci. (J'ai vu qu'il y avait des live avec la radio au tout arrive. Tu joues un peu des fois? quand?)
(ouais je sais je poste souvent ici mais depuis l'annonce, me suis inscrit, c'est parceque j'ai trop hââââte. Poster ici me rapproche un peu de la teuf!!!!On prend son mal en patiente comme on peut hein!!! en plus çà fait un up!!!)