31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details

Par contre, si j'me rappelle bien de la taille du parking, faudrait mieux venir avec un minimum de voitures dc bien remplies, sinon ds le fossé!  Smiley
teufman wrote :
Par contre, si j'me rappelle bien de la taille du parking, faudrait mieux venir avec un minimum de voitures dc bien remplies, sinon ds le fossé!  Smiley

Voilà pourkoi on essaie de vous solidariser : A DONF SUR LE CO VOITURAGE les tribeux !!!!

tu veux pas prendre ta jonque et co-jonquer avec axlfong ? Ca fera une bagnole en moins !   Smiley
psy spirit family wrote :

Voilà pourkoi on essaie de vous solidariser : A DONF SUR LE CO VOITURAGE les tribeux !!!!

tu veux pas prendre ta jonque et co-jonquer avec axlfong ? Ca fera une bagnole en moins !   Smiley

Trêve de plaisanterie, nous relancons notre appel au bus, car aucun n'est dispo pr le 31 nuit pour le moment. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! Et merci aussi pour vos mails de soutien les zamis !!!!

Smiley  J-5  Smiley
vive le tourisme en normandie, camping sauvage et le 6 et 7 juinc presque a coté
y a 2 convois a faire un de bretagne et l'autre de normandie a normandie
en juin babord a l'ouest

Smiley  Yes merci diabless pour cette info !!!!  Smiley

Betty a en effet chopé 2 A/R à 66€ chacun, donc il lui en reste 1 !!!  Pour un marseillais qui voudrait bouger... !!
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c est vraiment pas cher ......
lilala wrote :

tel es la question!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ma bell come with me ? Smiley  Smiley  Smiley
Retour du beau temps annoncé pour Samedi!  Smiley
thomas wrote :
Retour du beau temps annoncé pour Samedi!  Smiley

yes !  Smiley  Smiley
ça c'est une bonne nouvelle...marre du vent et de la pluie...
matt la dematte wrote :
c est la fete en gros...

NON.

c pas la fete du slip. On va se faire chier. De toutes Highko, digital, dark elf and co, on en a marre de voir tout le temps les memes; les chiottes vont encore etre à + de 30m de ma personne.
AInsi que le son, va falloir que j'aille à lui c pas lui ki viendra à moi. C meme pas le sound system du boom.
Yaura que des connards et des voleurs paske c mm pas vrai que c pr le tibet. Ils vont oser nous faire payer nos boissons ces connards. Et va meme falloir que je m'achete à manger parce que ces incompétents d'organisateurs prévoient meme pas de faire resto du coeur.

fais chier.

NON.

c pas la fete du slip. On va se faire chier. De toutes Highko, digital, dark elf and co, on en a marre de voir tout le temps les memes; les chiottes vont encore etre à + de 30m de ma personne.
AInsi que le son, va falloir que j'aille à lui c pas lui ki viendra à moi. C meme pas le sound system du boom.
Yaura que des connards et des voleurs paske c mm pas vrai que c pr le tibet. Ils vont oser nous faire payer nos boissons ces connards. Et va meme falloir que je m'achete à manger parce que ces incompétents d'organisateurs prévoient meme pas de faire resto du coeur.

fais chier.

Smiley  Smiley
ça fera plaisir de te voir, on s'était loupé à celle sous le chapiteau
ça va être bon de revoir tt le monde!!  Smiley

NON.

fais chier.

c est pas la fete...mais on vient quand meme histoire de se faire iech....
Sont relous ces organisateurs...

f**k
muzik2mars wrote :
Sont relous ces organisateurs...

f**k

les pires c les marseillais.....
muabib wrote :

les pires c les marseillais.....

C'est bien pour ça que je le faisais remarquer...
Le temps,les orgas,les marseillais,le line-up de merde...Mais c'est quand que vous etes contents?
Ya pas, le français est raleur;une sorte de mode de vie!
Bon courage à l'orga.
"Quel rat ce laid",n'est-ce pas Kim?
fox wrote :
Le temps,les orgas,les marseillais,le line-up de merde...Mais c'est quand que vous etes contents?
Bon courage à l'orga.

dans ce cas c t une blague entre youcef et moi ,,  t'inquiétes pas on se connait un peu en tout cas assez pour se chambrer un peu  Smiley
fox wrote :
Bon courage à l'orga.

Muabib, je crois qu'il parlait de toi précisément, mais en général  Smiley
@ fox: grave, t'as plus qu'à ramener tes ptites sseufs sur le df et tant qu'on y est, soyons tribe  Smiley , si tas de la place dans ta caisse, fais nous en part stp   Smiley

Muabib, je crois qu'il parlait de toi précisément, mais en général  Smiley
@ fox: grave, t'as plus qu'à ramener tes ptites sseufs sur le df et tant qu'on y est, soyons tribe  Smiley , si tas de la place dans ta caisse, fais nous en part stp   Smiley

En premier lieu je déconne,dsl c'est mon humour (nobody en point de mire).En ce qui concerne le transport je suis en train de rameuter ;si toutefois place dans la voiture je laisserai un message sur le forum vendredi.A tous bonne fin de semaine
fox wrote :

En premier lieu je déconne,dsl c'est mon humour (nobody en point de mire).En ce qui concerne le transport je suis en train de rameuter ;si toutefois place dans la voiture je laisserai un message sur le forum vendredi.A tous bonne fin de semaine

nice, guy  Smiley cimer de la PSF  Smiley
UPDATE

Petit changement de dernière minute, pour votre plus grand plaisir !

Sound system Main Floor: 12 KW NEXO [:darken]

Sound System Prog Floor: 10 KW Smiley

Le lazer est prévu of course  Smiley

Merci Mr Holls, merci Mimi  Smiley  
UPDATE

Petit changement de dernière minute, pour votre plus grand plaisir !

Sound system Main Floor: 12 KW NEXO [:darken]

Sound System Prog Floor: 10 KW Smiley

Le lazer est prévu of course  Smiley

Merci Mr Holls, merci Mimi  Smiley  

Smiley
whouhou
rhôô j'ai une pêche, moi, trop hâte d'y être!!  Smiley
En plus plus il tombe de pluie la semaine, moins y'en aura le WE  Smiley
han yaura hoooooolllsil ramenne sa caravane?