31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details

soleil partout et des rapports pour le prouver car ca reste des regions humides et pas tropicales...
attention aux pluies acides ... ou plutot profitez en
tekafra wrote :
soleil partout et des rapports pour le prouver car ca reste des regions humides et pas tropicales...
attention aux pluies acides ... ou plutot profitez en

Smiley Vous aussi, décidément l'an prochain on se connecte avec le megalitik, vieilles connaissances en plus parait il, meme vibe  Smiley
Smiley Jour - 6 Smiley
Question : y'aura des meufs ?  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

y a interet sinon je viens pas ! Smiley
Tarik wrote :

Tjs en train de grater celle la Smiley

qui me paaaaaaaarle ?  
:mickey:
muzik2mars wrote :

au moins une ... voire 2 , en fait ca depend s'il y a des mecs  Smiley  

Smiley tu l'as ton post : Smiley
des meufs...des mecs...population...
vive les tranceux !!
on vous aime  Smiley
Aha ! Donc y'aura au moins deux meufs... Bah Smiley , je sais pas moi, si y'a que des mecs, ça m'intéresse pas bcp... Smiley
muzik2mars wrote :
Aha ! Donc y'aura au moins deux meufs... Bah Smiley , je sais pas moi, si y'a que des mecs, ça m'intéresse pas bcp... Smiley

Youc, tu commences à connaitre l'équipe quand même !!!! Entre les DJanes, la déco et le staff c GIRLZZZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : Kim, Emilie, Nadia, Fatim, Tissem, Rise, les 2 aquavediennes  Smiley , Mimi, Las 22, Sidney, Béné, Laurence, Béa ...

La question est: y'a t'il des keums à la hauteur de ces superbes, talentueuses, gentilles meufs ???  Smiley
psy spirit family wrote :

Youc, tu commences à connaitre l'équipe quand même !!!! Entre les DJanes, la déco et le staff c GIRLZZZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : Kim, Emilie, Nadia, Fatim, Tissem, Rise, les 2 aquavediennes  Smiley , Mimi, Las 22, Sidney, Béné, Laurence, Béa ...

La question est: y'a t'il des keums à la hauteur de ces superbes, talentueuses, gentilles meufs ???  Smiley

[:super]
thomas wrote :

[:super]

ah oui pardon, et les zaut' meufs: Thomas, Staff ....  Smiley

Ah yes, je sais qu'il y a les Belles et Sexy, Talentueuses, Gentilles et tout et tout... Mais bon! C'est des copines et je les adoooooooooooore !!
But, je répète ma question : Est-ce qu'il y aura des meufs ? Parce que oui, il y aura des keums à la hauteur !!  Smiley Pas nombreux, c'est vrai, mais y'aura Smiley
muzik2mars wrote :

Ah yes, je sais qu'il y a les Belles et Sexy, Talentueuses, Gentilles et tout et tout... Mais bon! C'est des copines et je les adoooooooooooore !!
But, je répète ma question : Est-ce qu'il y aura des meufs ? Parce que oui, il y aura des keums à la hauteur !!  Smiley Pas nombreux, c'est vrai, mais y'aura Smiley

Bin y'a interet des keums à la hauteur  Smiley  je peux te dire que selon les préventes, y'a pas mal de nanas oui... Mais tjrs accompagnées d'un mec  Smiley
muzik2mars wrote :

Parce que oui, il y aura des keums à la hauteur !!  Smiley Pas nombreux, c'est vrai, mais y'aura Smiley

la génération 61?  Smiley
LIPO wrote :

la génération 61?  Smiley

Voilà mon frère d'âme qui vient expliciter ma penséee Smiley
Accompagnée ? Euh je suis partageur  Smiley  Smiley

[:vi1tbat]

ah oui pardon, et les zaut' meufs: Thomas, Staff ....  Smiley

D'accord... Je parlais naturellement des mecs à la hauteurs de ces "fantastiques" girlz!     [:rofl]
thomas wrote :

D'accord... Je parlais naturellement des mecs à la hauteurs de ces "fantastiques" girlz!     [:rofl]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ahahahahahahahahhahahahah loupé  Smiley

Smiley Vous aussi, décidément l'an prochain on se connecte avec le megalitik, vieilles connaissances en plus parait il, meme vibe  Smiley

good news !!  Smiley
d'autant plus connaissant leur très bonne connexion avec le milieu free & Tek, genre des pointures comme les Mas I mas, y'a de quoi faire un festoche high quality !!  Smiley
C'est ici quon vient s'eclater OU OIK ???
Miss Tick wrote :
C'est ici quon vient s'eclater OU OIK ???

IL PARAIT OUI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley^
parait aussi que t conviée à cette sauterie [:shut]
OUOUOUOUU

je deboule il parait c'est bien ce week la teuf !

Smiley
Miss Tick wrote :
OUOUOUOUU

je deboule il parait c'est bien ce week la teuf !

Smiley

ahahahahahahahha parait meme que la dématte sort son longuy (si t'as suivi) ..................... Smiley  Pis ya anniv ivana, rise .... Smiley
Putain, vivement que ça commence!  Smiley
J'en peux plus! En plus, j'ai des exams jeudi et vendredi, ça me changera les idées  Smiley

on vous aimes les filles....      [:bisou]  [:youpi]  [:tchoux]
Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :

y a interet sinon je viens pas ! Smiley
Smiley  Smiley si te du sud regarde rubrique transport Smiley  Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  
diabless wrote :
Smiley  Smiley si te du sud regarde rubrique transport Smiley  Smiley  

Smiley  Yes merci diabless pour cette info !!!!  Smiley

Betty a en effet chopé 2 A/R à 66€ chacun, donc il lui en reste 1 !!!  Pour un marseillais qui voudrait bouger... !!
Smiley  Smiley  Smiley

tel es la question!!!