Just Vanessa wrote :
tu as lu ses propos dans la recreative area... sujet sondage sur le tibet ?
Arf, effectivement, j'ignorais qu'il y avait un passif.
This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details
Just Vanessa wrote :
tu as lu ses propos dans la recreative area... sujet sondage sur le tibet ?
Philbetter wrote :
François Bayrou sors de ce corps!!!
matt la dematte wrote :
chaud cacao,chaud cacaoooooooooooooooooooooooooooo....
LoTran wrote :
Bon bah vivement samedi ! On va venir soutenir Sista ! Ouh Yeahhhh Line Up de tueur ça va envoyer de la basse
Ps : Mettez les subs un peu en hauteur plizz
Bains d'huiles + lights
Stay tuned [/center]
wokenwol wrote :
ça veut dire quoi "bains d'huile"?
'Faut emmener son maillot ?
psy spirit family wrote :
Nan. C'est des lumieres qui diffusent comme des gouttes d'huile, le tout projeté sur le mur.
Mais tu peux quand meme prendre ton maillot
psyart wrote :
salut la PSF
j ai trouver votre flyer ds une party et j avais vu 25€ pr le tibet , j ai dit ouaaaaaaaaaa beau plateau " un peu pareil que l année derniere mais bon " cool pr le tibet et quelles bon geste , donné 25€ aux tibetins, mais en fait je viens de decouvrir que ce sont les benefices qui seront reverser , je comprends mieux, et ca me parait plus logique " flyer un peu trompeur"
Par contre j aimerais savoir si psy sprirt family est une association declaré en prefecture ?
Et savoir si on pourra avoir une visibilité sur les comptes comme ttes asso faisant ce genre de demarches?
Je suppose que tt doit etre declaré pr avoir une compta en beton et ns la faire voir
Car on a trop entendu et vu d arnaques sur les soirées se servant de l actualité qui disent on reverse pour telle ou telle cause et en fait rien du tout .
Car je suis desole mais vous ne figurez nulle part sur le site www.avaaz.org
ou vs etes cencez donner vos benefices
TRES TRES BIZARRE
Merci de votre reponse
Salut ami de la PSF
En effet, nous aussi on a demandé à Avaaz d eposter l'annonce de la soirée mais c'est pas dans la politique d'Avaaz. Si tu as des doutes, tu peux leur envoyer un mail et demander Pascal Vollenweider.
J'ai parlé avec lui hier et il hallucine de la mentalité des français de remettre en cause notre bonne foi, et surtout parler d'arnaque, le gars HALLUCINE ! Meme sans le tibet, il trouve que la teuf vaut bien 25€ (eh oui lui aussi il est dans la trance il fait de la déco en suisse)
Perso, compte tenus les line up des 2 floors, ta remarque est légèrement déplacée mais bon... en même temps, t libre de pas venir, c meme mieux de garder ce genre de vibe pr soi....
Boom
Kim
psyart wrote :
Je leur ai envoyé un mail mais sans reponse, je n ai pas dit que cette teuf ne valait pas 25€ mais si vraiment les benefs seront reverser a cette asso pr le tibet "TU HALLUCINE EFFECTIVEMENT MAIS SURTOUT FAUT APPRENDRE A LIRE"
Vu que cela est marqué en plus gros que les artistes ds ce post cela a l air tres important
Ma remarque n est pas deplacée mais censée et vu que ceci est marqué partout" flyer et ce topic "
j ai le droit a l info ?
a moins que la j ai decouvert un loup ou ou une louve
Et merci pr la vibe que tu degage ds ta reponse qui font que moi et mes copines ns ne sommes pas sur d etre presentes.
AVOIR UNE REPONSE PAREIL POUR UNE QUESTION NORMAL
Vla pr qui elle se prend la KIM
psyart wrote :
salut la PSF (...)
Par contre j aimerais savoir si psy sprirt family est une association declaré en prefecture ?
Et savoir si on pourra avoir une visibilité sur les comptes comme ttes asso faisant ce genre de demarches?
Je suppose que tt doit etre declaré pr avoir une compta en beton et ns la faire voir
Hé bien toi et tes copines ne nous manqueront pas,
tchuss les girlz
psyart wrote :
salut la PSF
j ai trouver votre flyer ds une party et j avais vu 25€ pr le tibet , j ai dit ouaaaaaaaaaa beau plateau " un peu pareil que l année derniere mais bon " cool pr le tibet et quelles bon geste , donné 25€ aux tibetins, mais en fait je viens de decouvrir que ce sont les benefices qui seront reverser , je comprends mieux, et ca me parait plus logique " flyer un peu trompeur"
Car on a trop entendu et vu d arnaques sur les soirées se servant de l actualité qui disent on reverse pour telle ou telle cause et en fait rien du tout .
Car je suis desole mais vous ne figurez nulle part sur le site www.avaaz.org
ou vs etes cencez donner vos benefices
TRES TRES BIZARRE
Merci de votre reponse
tekafra wrote :
belle teuf dommage que la bretagne ca nous gagne et c'est moins loin en fait et surtout
par contre a la question quelle asso sera aidée par cette soirée une réponse est la moindre des choses, non ?
tekafra wrote :
on creusera le DF de la normandie a la bretagne et peut etre qu'un de nous evitera la pluie,
je prends les paris pour la bretagne...desole
tekafra wrote :
ba la goutte...moi je suis normand