31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details

teufman wrote :

C'est du pareil au même, on est tous des tchongs sur ce forum  Smiley

Smiley

mais je suis le plus beau Smiley
la.chinoise wrote :

Oui parce que c'est une musique de transe qui ne véhicule pas de message politique, contrairement à cette soirée.

La trance laïque? Smiley
Ouais super ! Une teuf pour le Tibet !
Je vais pouvoir m'amuser et faire une belle action en même temps.
Je vais raconter ça à ma grand-mère, elle va être fière de moi  Smiley
vinjury wrote :
billets de train reservés; petit retour sur paname pour un programme bien allechant!!! avec le grand plaiz' de partager ça avé les z'amis!!! yeahhh!
bonne prépa Smiley

Tut Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt!!! Smiley  c'est bien coolos ça dîtes moi Smiley
J'ai effacé mes posts. Ceux qui veulent cleaner le topic peuvent le faire aussi...
la.chinoise wrote :
J'ai effacé mes posts. Ceux qui veulent cleaner le topic peuvent le faire aussi...

Appel aux Enervés du Dance Floor pour le 31 mai

Si vous êtes venus à nos dernières teufs, vous connaissez notre esprit et donc notre souci d'agir dans l'interet de tous. Dont l'inconvénient du parking pour vous public comme pour nous orga.
Pensez à remplir les voitures et à privilégier le co-voiturage, dans l'intérêt de tous, à commencer par Dame Nature, ce petit geste peu faciliter cette première étape de la Tribe's Connection.

Merci et see u on the HELLFLOOR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
AU TAQUET POUR CETTE FIEUTE §
psy spirit family wrote :

tinkietes chouchou, tu te fais pardonner si t là le 31  Smiley

bah ecoute..
ca va certainement etre d'abord pour chauffer les pieds high tone et kaly live dub  l'apres midi : http://www.festltpa.com/programme.php

mais apres c'est clair je trace direct Smiley  Smiley

bon preparatif a vous  Smiley
psy spirit family wrote :

Vous avez tous été touchés par le soutien de la chintock au tibet n'est ce pas ?

(...)

P.S2: fais gaffe à ton adresse IP chérie. Tu peux t'en prendre aux tibétains, mais si la coréenne te tombe dessus ... Bref, bon courage, elle est pas facile la ptite  Smiley  Smiley

Injure, menaces... that's Psy Spirit  Smiley
De plus, on devait effacer nos messages respectives. J'ai tenu mon engagement, pas vous.
Smiley
matt la dematte wrote :
et la c est le drame...............

pffiut c Dallas ds sa tete et là on a rigolé sur elle un peu mais on a mieux à fair e à .....

J-10
ouaisssssssssssss......................
matt la dematte wrote :
ouaisssssssssssss......................

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hélas...Je vais au Mégalitik, car des Amis y habitent et m'invitent...
Mais je passe l'Info et les Fly et souhaite qu'autant de Monde possible y aille for Free Tibet!!!! pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais veulent quand même faire un don à Avaaz for Free Tibet ou pour aider les Povres Birmans qui viennent de se prendre une rafale et qui ne reçoivent (presque) aucune aide pour survivre car la sale junte birmane vole l'aide humanitaire, revends le riz à d'autres pays et gardent les sousous, les salauds!!!!...vous pouvez donner à Avaaz un pti peu de sous, qu'ils donneront aux Moines Birmans qui eux, redonnent et aident leur Frères... sur le site "d'Avaaz.org"  je pense...et on peut régulièrement signer des pétitions ( presque 2 millions de signatures dans le Monde pour protester contre la sale junte birmane, et for Free Tibet, ils le font, aussi, apparemment ça fait un certain poids sur les politix...)...donc voilà...sinon, parlons-en, aussi, le plus possible et au plus de Gens possible et agissons!!!Bravo aux Orgas et aux Gens!!!!!Vive Tribes Connection et Vive le Tibet Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour votre altruisme c'est formidable ! Enfin une organisation absolument PLUR et déintéressée. J'en pleurs de bonheur et d'émotion. Vous êtes des anges ou des dieux, je ne sais plus très bien. Je vais dormir pour me remettre de mes émotions  Smiley
la.chinoise wrote :
Bravo pour votre altruisme c'est formidable ! Enfin une organisation absolument PLUR et déintéressée. J'en pleurs de bonheur et d'émotion. Vous êtes des anges ou des dieux, je ne sais plus très bien. Je vais dormir pour me remettre de mes émotions  Smiley

rha la la
ironie quand tu nous tiens...

Pourquoi n'etais tu pas la pour les teufs en soutien aux victimes du tsunami ?
Dis, si tu ne vas pas a cette teuf, pourrais tu eviter de poster ici ?

Merci d avance
aigrie , c est une philosophie ........
Et c'est quand qu'on libère aussi le yéti ??  Smiley
du foin pour nos vaches ,la charente independante...............
Hi freaks,

Highko viendra nous présenter son tout nouvel album en exclu : il sort ce vendredi 23 mai !

Highko - Poison brothers making noise release date 23.May 2008

Image

[:darken]

ah bah je viens en longuy et en tongs dans ce cas la...
matt la dematte wrote :
ah bah je viens en longuy et en tongs dans ce cas la...

pk d'hab t pas déjà habillé komaç ?  Smiley
je te ferai une demo juste avant la party tu m en diras des nouvelles......
matt la dematte wrote :
je te ferai une demo juste avant la party tu m en diras des nouvelles......

photos, dread locks comprises of course  Smiley
en 2.0 forcement et evidemment...........bon appetit...
vinjury wrote :

héhé le fox!!bien plaisir a te revoir  trés bientôt! on descend de la montagne... mais pas pour enfiler des perles!!!

Yes Vince, content que tu quittes tes montagnes pour faire
la teuf avec nous!J'espere que t'auras tes jambes de rider
car il va falloir suivre. Smiley   Smiley   Smiley
Bise à vous deux.
mais ca se passe ou en fait ?
fox wrote :

Yes Vince, content que tu quittes tes montagnes pour faire
la teuf avec nous!J'espere que t'auras tes jambes de rider
car il va falloir suivre. Smiley   Smiley   Smiley
Bise à vous deux.

vINJURY était pas venu déjà la derniere fois en juin, chez nous ?
Agathe wrote :
mais ca se passe ou en fait ?

Infoline: 08 92 68 36 72 * 31052008
Smiley  Smiley