31/05/2008 - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION for FREE TIBET - J-1 !! near Paris»
View event details

Allez, plus qu'une petite dizaine de jours pour continuer de faire le plein d'énergie! Bin oui faut être en pleine forme pour faire la teuf avec... LouLouBlue!  Smiley
thomas wrote :
Allez, plus qu'une petite dizaine de jours pour continuer de faire le plein d'énergie! Bin oui faut être en pleine forme pour faire la teuf avec... LouLouBlue!  Smiley

t'es con  Smiley
mais c'est clair...full powa energy...ça va jumper sec !
Smiley
Appel aux Enervés du Dance Floor pour le 31 mai

Si vous êtes venus à nos dernières teufs, vous connaissez notre esprit et donc notre souci d'agir dans l'interet de tous. Dont l'inconvénient du parking pour vous public comme pour nous orga.
Pensez à remplir les voitures et à privilégier le co-voiturage, dans l'intérêt de tous, à commencer par Dame Nature, ce petit geste peu faciliter cette première étape de la Tribe's Connection.

Merci et see u on the HELLFLOOR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je viens en smart ! Smiley

il reste une place dans le coffre...
ahahahaha...........la voiture play-mobyle
the kaa wrote :
Je viens en smart ! Smiley

il reste une place dans le coffre...

just for me non ?  Smiley
"Louer c'est rester libre" n'est ce pas misstic Smiley
la.chinoise wrote :
Et c'est quand la teuf pour les victimes du tremblement de terre en Chine ?...

... et celle pour les femmes afghanes ?
... et pour les Chinois opprimés en Chine ?
... et pour les Indiens d'Amérique ?
... et pour les sans-abris ?
... et pour les enfants soldats ?
... et pour les polulations civiles israéliennes et libanaises ?
... et pour les Haïtiens dans les bateyes de la République dominicaine ?
... et pour les prisonniers de Guantanamo ?
... et pour les Palestiniens des territoires occupés ?
... et pour les femmes battues ou mariées de force ?
... et pour les Polynésiens irradiés ?
... et pour les travailleurs sans papier ?
... et pour les victime de l'hormone de croissance ?
... et pour les retraités qui font les poubelles des supermarchés ?

c'est quoi ce post? Smiley
ta du temps libre, ben vas y, occupes toi de tout ca
Maintenant tu vas leur reprocher de faire une bonne action, je comprend rien la Smiley
Bien sur ya des tonnes de causes qui valent le coup mais tu peux pas reprocher aux gens d'en choisir une plus que une autre, va poster ca ailleur, la ou ya pleins de sous, genre en boite

Smiley quand meme!
la.chinoise wrote :
Et c'est quand la teuf pour les victimes du tremblement de terre en Chine ?...

... et celle pour les femmes afghanes ?
... et pour les Chinois opprimés en Chine ?
... et pour les Indiens d'Amérique ?
... et pour les sans-abris ?
... et pour les enfants soldats ?
... et pour les polulations civiles israéliennes et libanaises ?
... et pour les Haïtiens dans les bateyes de la République dominicaine ?
... et pour les prisonniers de Guantanamo ?
... et pour les Palestiniens des territoires occupés ?
... et pour les femmes battues ou mariées de force ?
... et pour les Polynésiens irradiés ?
... et pour les travailleurs sans papier ?
... et pour les victime de l'hormone de croissance ?
... et pour les retraités qui font les poubelles des supermarchés ?

just do it!!!!!
tu vois il manke pas de creneaux !!!!!
billets de train reservés; petit retour sur paname pour un programme bien allechant!!! avec le grand plaiz' de partager ça avé les z'amis!!! yeahhh!
bonne prépa Smiley
fox wrote :
Prog,psyké  bien produit , bien mixé ,c'est la meme : ça mene à la transe!
Allez la PSF
See you on the floor

héhé le fox!!bien plaisir a te revoir  trés bientôt! on descend de la montagne... mais pas pour enfiler des perles!!!
vinjury wrote :

... mais pas pour enfiler des perles!!!

des moules ?    [:dehors]
Line Up + Spirit + Cause =  Smiley [:youpi] Smiley

Ca fera un bail que je n'étais pas remonté entre autre pour taper du pied.. hâte Smiley

Alllllllllé vite, plus que quelques jours Smiley

NB : bravissimo à ce type d'initiative ! comme quoi concilier teuf et BA c'est possible...Smiley
ZEN
Hi freaks,  

Vous avez tous été touchés par le soutien de la chintock au tibet n'est ce pas ?

Alors la PSF souhaite remercier infiniment la chinoise qui soutient notre action pr le TIbet  Smiley

C'est si beau et exceptionnel qu'une chinoise aide la tibet !!! Merci à toi la prochaine AG te sera dédiée par la pertinence et l'intelligence de tes propos, prochaine AG à laquelle tu es conviée bien entendu, parce que bien sur, tu as tout à fait raison, c notre soutien au Tibet qui fait venir la foule, paske c  vrai digital talk et highko whicked hayo et consorts, ct pas assez gros calibre  Smiley

Alors tu sais ma chinoise, en fait, la prochaine teuf te sera spécialement dédicacée je te le promets, paske nous chez PSF on fait à fond ds l'humanitaire et on pense à tous les miséreux de ce monde  Smiley

alors FREE LA CHINOISE

RDV LE 25 OCTOBRE 2008

PAF: 50€ (bah ouais, là ya du lourd)  Smiley

P.S: alors pr les centaines d'euros ki ne représentent rien pr ta petite face d'occidentale ou chinoise occidentalisée, saches que cela représente bien plus pr les tibétains.
P.S2: fais gaffe à ton adresse IP chérie. Tu peux t'en prendre aux tibétains, mais si la coréenne te tombe dessus ... Bref, bon courage, elle est pas facile la ptite  Smiley  Smiley
la.chinoise wrote :

1) Les occidentaux n'aimaient pas les chinois quand ils étaient communistes. Ils les détestent encore plus depuis qu'ils sont entrés dans le modèle capitaliste.

2) Les nems c'est vietnamien.

et now basta les bad, qui que tu sois... C pas plus difficile que ça. Que tu sois aigri(e) Ok, que tu nous contamines avec ta bad, c NIET. Capice ? En meme temps, c face aux gens comme toi que nous nous unirons. Merci en fait  Smiley
ZEN
teefm wrote :
ZEN

C vrai ça, sinon la jap va s'en meler, fais gaffe chinoise  Smiley
jem.b wrote :
les benefices de la soirée seront intégralement donné et réinvesti par une association thibetaine qui finance l'achat de lance roquettes et missiles anti char  Smiley

drogues, putes et alcool aussi atteeeeeeeeeeends là
psy spirit family wrote :

C vrai ça, sinon la jap va s'en meler, fais gaffe chinoise  Smiley

Laisse béton, elle va juste te provoquerà coup de mauvaise foi, ça sert à rien de pourrir le topic de la soirée  Smiley
la.chinoise wrote :

Sinon, j'ai bien noté tes menaces. Super attitude psy spirit.

Ce serait plutôt Démago spirit family.

bin disons que ct pas encore des menaces mais tu sais on fédére un projet que tu viens casser avec tes vérités absolues sur les occidentaux ki kiffent pas les chinois depuis que gnagnagna. Si c contre the president HERSELF ok, mais casse pas un projet commun sans déc, sinon évidemment qu'on va te tomber dessus. Tu crois qu'on est tibétains ou koi ?  Smiley
la.chinoise wrote :

Soyez pas parano je ne vous connais pas. Je ne vous connaitrais pas.
Je trouve juste le prétexte utilisé pour faire la promo commerciale de votre soirée (le tibet) totalement démagogique.

bon bah alors ma ptite cocotte, t'as un MP si tu nous connais pas c encore plsu chelou d'affirmer de telles choses sur un forum public........
axlfong wrote :
Amen

Rhôô T'es là aussi
V'la le jeu de pistes  Smiley
Chuis sûr que si on s'y met avec la.chinoise on peut pourrir tous les topic du forum  Smiley
lol vi mais j'ai effacé je deviens trop mechant la j'aime pas ca Smiley
jem.b wrote :

pas aimés ??? c'est peu etre en effet le sentiment qui se degage ces derniers temps avec leurs arrivés massive dans le capitalisme et tout ce que ca implique mais de la a dire qu'on aime pas un peuple c'est un peu fort... c'est vrai que c'est un peuple qui vit sur des  traditions ancestrales et qu'il est tres dur de connaitre leur culture ....pour ma part je reconnais avoir la chance d'avoir eu un grand pere qui travaillait au cnrs et qui a vecu 30 ans entre la chine et la france..il a d'ailleurs ecrits un bouquin sur la symbolique et l'imaginaire dans la chine ancienne..le travail de toute une vie ...

http://www.amazon.fr/Limaginaire-symbolique-dans-Chine-ancienne/dp/2738409768

bon desolé kim pour le off topic mais c'etait pour faire comprendre a la chinoise que tout le monde ne deteste pas les chinois comme elle le dis ...la preuve j'ai encore acheté des nems chez un traiteur la semaine derniere  :mickey: ..je boycotte pas carrefour moi ..lol

tinkietes chouchou, tu te fais pardonner si t là le 31  Smiley
axlfong wrote :
lol vi mais j'ai effacé je deviens trop mechant la j'aime pas ca Smiley

arf faut pas tomber ds le panneau  Smiley
la.chinoise wrote :

Soyez pas parano je ne vous connais pas. Je ne vous connaitrais pas.
Je trouve juste le prétexte utilisé pour faire la promo commerciale de votre soirée (le tibet) totalement démagogique.

au fait .... tu aimes la trance musik ?
la.chinoise wrote :
En MP, Spy Spirit m'appelle la "noich"...

... tu pourrais aussi dire la chinetoc non ?

C'est toujours plus amusant que bougnoule.

C'est du pareil au même, on est tous des tchongs sur ce forum  Smiley