il a l'air inspiré sur la photo , ça fait plaisir à voir
This topic is the discussion area from the event « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
View event details
stefzor wrote :
amanita66 wrote :
Pfiouuuuu que j'ai hâte d'être au 18 octobre....
kalamytit. wrote :
Heyyy ca va bien peter !!!!
Ca va etre l'occaz de bonnes retrouvailles!!héhé!!
PsyGranny wrote :
Présente
@kalamytit :
5.o.P wrote :
Tu seras encore par là?
alors je pousserai jusqu'a Perpi pour te voir....(entre autre hein, pour le son surtout! )
Bise
PsyGranny wrote :
Non pas "encore là", je me fais plaize pour mon nanif et je me paye l'aller retour pour mes 15 jours de vacances, et j'ai trop de chance (pour une fois), ça tombe au milieu !!!
Moi aussi je serai bien contente de te voir, depuis qu'on en parle !
la tribe wrote :
on va te le feter ton annif !!!! a coup de verre de muscat. tu va t en souvenir de tes vacances a perpignan. a bientot
kalamytit. wrote :
AAhhhh le bon muscat d'la bas!!trop bon il est héhé!!!
C'est clair qu'on va bien le feter s't'annif!
la tribe wrote :
c clair le muscat c a consomer pour la sante dangeureux avec moderation. tu fini vite en serpiere la tete dans le sceau.
psyva wrote :
Petit ajout, sur le plateau Progressive
Dj's set
KIKOO (Transplosion, Lyon)
la tribe wrote :
c clair le muscat c a consomer pour la sante dangeureux avec moderation. tu fini vite en serpiere la tete dans le sceau.
phi46 wrote :
salut tt le monde je suis bien chaud pour y aller j aurais juste voulu savoir si c etait uen teuf indoor (boite) ou open space? merci
phi46 wrote :
salut tt le monde je suis bien chaud pour y aller j aurais juste voulu savoir si c etait uen teuf indoor (boite) ou open space? merci
psyva wrote :
C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage )
A très bientôt j'espère...
ashram wrote :
je sent que sa va me plaire grave cette configuration!
c'est trop bon de faire sa dans ce cadre vous nous gatez...
psyva wrote :
C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage )
A très bientôt j'espère...
DAV DE MARS wrote :
NON DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!
MAIS T ETAIT OU?
tu sais que j ai hurlé ton nom dans tout le car park pendant 3 jours
Mais bon ct comme trouver une eguille dans une botte de foin quoi :fou:
dommage
ashram wrote :
putain mon pote la galere je me suis pointé a longueur de festoch au point de rendez vous donné c'est a dire a gauche des anceintes un peu en retrait ( 50 m avant le point d'eau quoi !!) en plus je crechai au camping camions!!! degouté quoi j'ai vu personne!! j'avais mon magnum de pastaga expres pour nous et tout ! :fou:
DAV DE MARS wrote :
dav
Le pire c est qu autant on a jumpés cote a cote sans le savoir MDR
Mais bon ce n est que party remise
on finira bien par se la faire cette putain de tawa ensembles
Et sinon t en a pensé
quoi dce festoch?
Pour ma part j ai eu malheureusement quelques galeres qui m ont un peu cassés le moral et puis je dois bien avouer qu au final je prefere les plus petits festochs !
la c etait trop l usine impossible de trouver ses potes ect c etait un peu lourd
Mais Ce qui m a le plus fait kiffer y a pas a dire c est le lieu
ashram wrote :
pour ma part c'etait du bonheur!
on a bien tripé rencontré des gens chanmé avec qui on a passé la semaine du coup et puis voila le boom au soleil au bord du lac le pur son l'ambiance de malade les gens trop beau ... et tout et tout
que du bonheur c'est sur que par contre putain c'etait physique!
entre la chaleur et la marche a pied a longueur de journée et de nuit...
les missions eau pour la douche et le pastis...
pfiouuuuu on en a chié!
mais c'etait trop bon!
du coup l'ete prochain on se fait le freedom!