Yeaaahhhh...!! Y fracasse le fly!!
@nico :
@nico :
This topic is the discussion area from the event « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
View event details
la tribe wrote :
salut a tous nous somme entrain de prepa une petite surprise pour le chill . tout sera annonce dans peu de temps. merci a tous et bon festoch cet été. surtout qu il est bien charge cet été. a plucheeeee
ashram wrote :
au faiiiiiiiiit les psyvatiens!
zavez ptet des fly a faire tourner...?
fidel castorama wrote :
hihi harry potar!!!
hihihihi
fidel castorama wrote :
hihi harry potar!!!
hihihihi
the kaa wrote :
Bah alors c'est quoi cet esprit négatif ? Il est où ton good vibe smile spirit Youcef ?
Il y a deux stages je te signale et aux dernieres nouvelles je ne jous pas full on
muzik2mars wrote :
Ah mais il est revient mon smile, pititapiti, il revient...
Et il n'y a rien de négatif à remarquer que sur le main, la fullon sera là all the nigth, et que de la fullon...
the kaa wrote :
ET Noa noa aussi qui joue ambient, on va pas tous les énumérer, je trouve ce line up plutot cohérent dans son ensemble.
sangohan wrote :
putain c est cool que la soirée de soit pas uniquement psyché,majorité à la fullon et de la tres tres bonne prog
enfin un asso du sud qui sort du lot,a non j ai oublié Dalay Tawa!!!
ashram wrote :
nous c'est tout ce qu'on aime donc.... tant mieu!!!
muzik2mars wrote :
Tant mieux... ? Ben, c'est pour ça que celles et ceux qui comme moi aiment la psyché se feront une chouille comme on aime, en mieux... mais ailleurs
ashram wrote :
pour une fois qu'on bougent nos fesses toutes blanche dans le sud tu vas tourner les talons et faire ton boudin dans ton coin!!!
moi qui me faisai une joie de te voir! sa me fennng le coeur!
muzik2mars wrote :
Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de te fendre le coeur fullon...
muzik2mars wrote :
Tant mieux... ? Ben, c'est pour ça que celles et ceux qui comme moi aiment la psyché se feront une chouille comme on aime, en mieux... mais ailleurs
the kaa wrote :
Francehement Youcef, je ne vois pas l'interêt de ce genre de post, si ce n'est que de demotiver les gens ...
sangohan wrote :
le probleme ,c est que ,ça se dit ouvert!!!
@Youcef:pour finir avec ce dialogue de sourd,Psyva font des soirées de tres tres bonne qualitée(flyer,son,déco,lieu),pour avoir déjà assisté à l une d entre elle,je t invite à en faire autant avec les psychédelic connexion...
8ans d age mental "et bin la psyché c est mieux que la full on,et pi la fullon et bin c est pas de la musique qui a des couilles,parce que la musique et bin elle doit avoir des couilles sinon c est pas de la musique"
sangohan wrote :
le probleme ,c est que ,ça se dit ouvert!!!
@Youcef:pour finir avec ce dialogue de sourd,Psyva font des soirées de tres tres bonne qualitée(flyer,son,déco,lieu),pour avoir déjà assisté à l une d entre elle,je t invite à en faire autant avec les psychédelic connexion...
8ans d age mental "et bin la psyché c est mieux que la full on,et pi la fullon et bin c est pas de la musique qui a des couilles,parce que la musique et bin elle doit avoir des couilles sinon c est pas de la musique"
sangohan wrote :
C est à Perpignan
sangohan wrote :
oui,honnetement,c est une asso tres pro,carré,tu verra la qualité des flys par toi meme,ils sont motivés,ils aiment tout les styles de son,prog fullon,psyché,d ailleurs La Tribe mix psyché,son pote Renaud mix fullon...
psy spirit family wrote :
ah wai ??? bin raison de plus, tiens !
edit: m'en voulez pas j'reviens cubières, j'y ai rencontré des extra terrestres déjà ... alors il me faut un peu de temps....