18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

This topic is the discussion area from the event « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
View event details

Yeaaahhhh...!! Y fracasse le fly!! Smiley  Smiley  Smiley

@nico :  Smiley
salut a tous Smiley  nous somme entrain de prepa une petite surprise pour le chill . Smiley  tout sera annonce dans peu de temps. merci a tous et bon festoch cet été. Smiley  surtout qu il est bien charge cet été.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   a plucheeeee Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
salut a tous Smiley  nous somme entrain de prepa une petite surprise pour le chill . Smiley  tout sera annonce dans peu de temps. merci a tous et bon festoch cet été. Smiley  surtout qu il est bien charge cet été.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   a plucheeeee Smiley  Smiley  Smiley

haaaa sa c'est cool!  Smiley
au faiiiiiiiiit les psyvatiens!
zavez ptet des fly a faire tourner...?  Smiley
ashram wrote :
au faiiiiiiiiit les psyvatiens!
zavez ptet des fly a faire tourner...?  Smiley

yes !!! on t envoie ca . Smiley  mp pour l adresse. merci a toi. Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
hihi harry potar!!!

hihihihi

je vous demande de vous arreter............
fidel castorama wrote :
hihi harry potar!!!

hihihihi

Espece de bollos ! Henri Ricard !
C'est quand même un plateau très orienté fullon... Un trés bon plateau mais voilà, c'est que de la fullon.
Bonne prépa et amusez-vous bien.
Bah alors c'est quoi cet esprit négatif ? Il est où ton good vibe smile spirit Youcef ? Smiley

Il y a deux stages je te signale Smiley et aux dernieres nouvelles je ne jous pas full on Smiley
the kaa wrote :
Bah alors c'est quoi cet esprit négatif ? Il est où ton good vibe smile spirit Youcef ? Smiley

Il y a deux stages je te signale Smiley et aux dernieres nouvelles je ne jous pas full on Smiley

Ah mais il est revient mon smile, pititapiti, il revient...
Et il n'y a rien de négatif à remarquer que sur le main, la fullon sera là all the nigth, et que de la fullon...
muzik2mars wrote :

Ah mais il est revient mon smile, pititapiti, il revient...
Et il n'y a rien de négatif à remarquer que sur le main, la fullon sera là all the nigth, et que de la fullon...

moi je joue pas full on ??? Smiley  plutot full on psyche . Smiley  a voir pour la prochaine faire venir un live  psyché.  Smiley  Smiley
ET Noa noa aussi qui joue ambient, on va pas tous les énumérer, je trouve ce line up plutot cohérent dans son ensemble.
the kaa wrote :
ET Noa noa aussi qui joue ambient, on va pas tous les énumérer, je trouve ce line up plutot cohérent dans son ensemble.

tout a fait! des artistes de qualité...  Smiley
mis a part un activiste progeu bazané de surcrois... moi je me mefie un peu  Smiley
putain c est cool que la soirée de soit pas uniquement psyché,majorité à la fullon et de la tres tres bonne prog Smiley
enfin un asso du sud qui sort du lot,a non j ai oublié Dalay Tawa!!!
sangohan wrote :
putain c est cool que la soirée de soit pas uniquement psyché,majorité à la fullon et de la tres tres bonne prog Smiley
enfin un asso du sud qui sort du lot,a non j ai oublié Dalay Tawa!!!

nous c'est tout ce qu'on aime donc.... tant mieu!!! Smiley
ashram wrote :

nous c'est tout ce qu'on aime donc.... tant mieu!!! Smiley

Tant mieux... ? Ben, c'est pour ça que celles et ceux qui comme moi aiment la psyché se feront une chouille comme on aime, en mieux... mais ailleurs  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Tant mieux... ? Ben, c'est pour ça que celles et ceux qui comme moi aiment la psyché se feront une chouille comme on aime, en mieux... mais ailleurs  Smiley  Smiley

pour une fois qu'on bougent nos fesses toutes blanche dans le sud tu vas tourner les talons et faire ton boudin dans ton coin!!!  Smiley
moi qui me faisai une joie de te voir! sa me fennng le coeur!  Smiley
ashram wrote :

pour une fois qu'on bougent nos fesses toutes blanche dans le sud tu vas tourner les talons et faire ton boudin dans ton coin!!!  Smiley
moi qui me faisai une joie de te voir! sa me fennng le coeur!  Smiley

Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de te fendre le coeur fullon...  Smiley
muzik2mars wrote :

Désolé, mais j'ai vraiment pas envie de te fendre le coeur fullon...  Smiley

ya po du tout de psyké? je me souvien plus!
toutefois c'est po dramatique j'avoue que le son trop dark j'ai du mal!  Smiley
mais quand meme un bon coup de pied au cul en milieu d enuit sa se prend! Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Francehement Youcef, je ne vois pas l'interêt de ce genre de post, si ce n'est que de demotiver les gens ...
the kaa wrote :

Francehement Youcef, je ne vois pas l'interêt de ce genre de post, si ce n'est que de demotiver les gens ...

arf... petite pique de l'antenne sud de gaia... Smiley
le probleme ,c est que ,ça se dit ouvert!!!
@Youcef:pour finir avec ce dialogue de sourd,Psyva font des soirées de tres tres bonne qualitée(flyer,son,déco,lieu),pour avoir déjà assisté à l une d entre elle,je t invite à en faire autant avec les psychédelic connexion...
8ans d age mental "et bin la psyché c est mieux que la full on,et pi la fullon et bin c est pas de la musique qui a des couilles,parce que la musique et bin elle doit avoir des couilles sinon c est pas de la musique"

Image
Image
Image
Image
sangohan wrote :
@Youcef:pour finir avec ce dialogue de sourd,Psyva font des soirées de tres tres bonne qualitée(flyer,son,déco,lieu),pour avoir déjà assisté à l une d entre elle,je t invite à en faire autant avec les psychédelic connexion...
8ans d age mental "et bin la psyché c est mieux que la full on,et pi la fullon et bin c est pas de la musique qui a des couilles,parce que la musique et bin elle doit avoir des couilles sinon c est pas de la musique"

Image
Image
Image
Image

Smiley heuuuuuuuu sa clack les images! c'est toujours beau comme sa? Smiley
oui,honnetement,c est une asso tres pro,carré,tu verra la qualité des flys par toi meme,ils sont motivés,ils aiment tout les styles de son,prog fullon,psyché,d ailleurs La Tribe mix psyché,son pote Renaud mix fullon...
sangohan wrote :

Image
Image
Image
Image

yes, magnifiques tofs ! On essaiera d'y etre pr support toulouse team !
C est à Perpignan  Smiley  Smiley
Smiley
sangohan wrote :
C est à Perpignan  Smiley  Smiley
Smiley

ah wai ??? bin raison de plus, tiens !  Smiley

edit: m'en voulez pas j'reviens cubières, j'y ai rencontré des extra terrestres déjà ... alors il me faut un peu de temps....
sangohan wrote :
oui,honnetement,c est une asso tres pro,carré,tu verra la qualité des flys par toi meme,ils sont motivés,ils aiment tout les styles de son,prog fullon,psyché,d ailleurs La Tribe mix psyché,son pote Renaud mix fullon...

tan mieu on se melange pas avec n'importe qui... Smiley

n'est ce pas kim...  Smiley
psy spirit family wrote :

ah wai ??? bin raison de plus, tiens !  Smiley

edit: m'en voulez pas j'reviens cubières, j'y ai rencontré des extra terrestres déjà ... alors il me faut un peu de temps....

mon petit bucheron de la psyké forest preferéééééééééééé! Smiley
alors pas trop dur le retour a la vie apres ce week end a theme...  Smiley