le 28 juin ! et oublies pas ton sourire ni ta fée Cyrille !!
This topic is the discussion area from the event « - Psychedelic Connection III - ANNULATION»
View event details
cochise wrote :
ah oui c' est le titre du topic qui prète confusion...
la Psykédélic 3 était prévue le 17 mai au départ , à cause d' intempéries elle a été reportée à ce 28 juin
la date du topic est donc la bonne .. pour le changement de date .. j' ai commandé du Soleil j' vous dit.. va pas pleuvoir ce coup là !!
Loic !! j' t' emmènes ?? ....
sangohan wrote :
je crois que tu as pas compris,la soirée est décallée ,elle n est plus le 28 juin!!!
muzik2mars wrote :
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos
jaws wrote :
oui ça serai bien de prévenir les gens quand il ne reste que 10 jours avant l'évènement.................................................................
toujours pas de news j'éspère vraiment pouvoir assurer ma presta et de ne pas revenir pour rien!
indisha wrote :
..........ANNULATION DE LA PSYCHEDELIC CONNECTION 3......................
En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous en sommes reellement navres.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.
a tres bientot MUZIK2MARS................
indisha wrote :
En accord avec youcef et le reste de la muzik2mars team,nous sommes contraint d annuler la PSYCHEDELIC CONNECTION 3 car nous n avons pas les moyens de l organiser.
Nous nous excusons aupres de tous les artistes concernes et de tous les autres aussi.
{bobatomix} wrote :
triste nouvelle Youcef !! Je suis de tout cœur avec vous et espère vous voir remonter rapidement la pente !!! Courage les amigos
indisha wrote :