nonbabou wrote :
Mouais, j'viens aussi mais j'emporte mon parapluie si tu es au balcon :fou:
tu laisseras ta connerie au vestiaire en revanche ?
This topic is the discussion area from the event « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
View event details
nonbabou wrote :
Mouais, j'viens aussi mais j'emporte mon parapluie si tu es au balcon :fou:
Just Vanessa wrote :
tu laisseras ta connerie au vestiaire en revanche ?
nonbabou wrote :
Bah, kel humour tu as Vanessa, c toi ki allume en parlant de pissette au balcon .... et pi' t'assumes pas du tout derrière, dommâge!doommâge,non?
fô pas jouer avec les allumettes ds ce cas là,lol!
Merci pour cette réponse de haute qualité
Just Vanessa wrote :
et toi, de ta lecture limitée...
tu sais ce que signifie un smiley ??!
nonbabou wrote :
Dsl, zéro pointé pr toi,pg!
T'assures pas
muzik2mars wrote :
Un : En terme de balcon, The Boss, y'a pas mieux
Just Vanessa wrote :
[:mdr] si si, y a Fidel !
saelynh wrote :
c'était ou ça ?
fabrice rackam wrote :
Ok pour le balcon, c'est facile a réaliser!
1 échafaudage, une bonne déco, 1 lampadaire...
Et Up! en haut...
sonicmotionrecords wrote :
password is love 2007
et
magic stained glasses 2006
la suite :
http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/passordislovegaiaconcept/index.htm
http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/photosdef/magicstainedglasse/index.htm
shekhar wrote :
The magic of stained glasses, organisai par .....TAMA GOSHI! comme quoi! Tre bel fete en efet!
password is love 2007
et
magic stained glasses 2006
la suite :
http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/passordislovegaiaconcept/index.htm
http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/photosdef/magicstainedglasse/index.htm
nonbabou wrote :
a écrit :
Oki, balcon ou pas c secondaire. Ce ki l'est moins est que la Sonic Motion puisse nous assurer qu'on vivra pas les mêmes galères que ceux vécus par les teufeurs au "chateau": salle overbookée, sécurité inexistante. Au fait, y'a pas de préventes?
LIPO wrote :
shekhar arrètes d'etre casse burnes 5 min stp!
essayes de poster des bonnes vibes car tes messages négatifs c'est chiant,
ne t'étonnes pas d'en prendre plein la geule à chaque fois!
essayes de parler de ce que tu aimes...
LIPO wrote :
t'as aussi le droit à un peu d'inteligence!
t'es à coté de la plaque surtout, tu postes toujours pour casser!
donc on te prends pour un naze....
en plus la tu te trompes...
mais finalement je pense que t'es un frustré, voire un aigri
domage pour toi
LIPO wrote :
t'as aussi le droit à un peu d'inteligence!
t'es à coté de la plaque surtout, tu postes toujours pour casser!
donc on te prends pour un naze....
en plus la tu te trompes...
mais finalement je pense que t'es un frustré, voire un aigri
domage pour toi
siamese wrote :
pff.. toujours la même minable minorité.. qui n'a rien à proposer et qui fait chié..
@ Shekhar.. va voir ta maman qu'elle te donne un peu d'argent de poche et une autorisation de sortie..
sinon on peut te trouver un spectacle genre Guignol à 3 euros..
shekhar wrote :
ecoute pense ce que tu veu. je me trompe en quoi? le prix c'es bien 22 euros et dans le line up y a bien atyss et rognan non? et ce n'es pa vrai je ne poste pa que en mal. par contre vous vous avé le droit de casser de lyncher meme avan fete. c'est fou ca. dans l'eta actuel de la trance et le mal qu il y a a faire les entrés, 22 euro avec un line up pareil sans prévente c'es du suicide. vous etes vraimen curieu dè qu'on es pas en train de s'extasier sur vos fete, ca y es, on es aigri, frustré...
votre jugemen es completement faussé. vous etes pas objectif et c'es bien dommage. c'es ce qui fai que ca par en couilles la trance. toujour a vou emerveillé sur les fete de vo pote san aucune critique objective, voila ce que ca donne: des fete a 22 euro avec la moitié du line up qui es un gros, enorme fake et un infographisme à chier (parceque excusez moi mais les tache rose jaune et verte degoulinante moi je trouve ca amateur et foutage de gueule du public. alle un peu en hollande (ou ailleur) voir les flyers. enfin forcémen je ne dis pa oh comme c'es bien comme c'es beau comme les dj son for donc je sui un connar. OK si vou voule, je m en tape un peu en vrai. c'es vous donné de l'importance ce que je fai etr vou en valez pas la peine finalemen. alor continuez a tous vou léché le cul, a tué la trance a peti feu en proposan des line up de merde a des pri incroyable. et a en etre fier.
LIPO wrote :
toi t'es un gros fake qu'a pas les couilles de poster avec son vrai pseudo,
et qui joue les étrangers...atys, hydraglyph, deeper in zen, noizy pipes...
4 lives! donc avant de dire que atyss est nul en dj apprends a lire notre belle langue,
et tournes la tiennes 7 fois avant de parler
Bonne remarque, tu parles a un convaincu et une victime morale et physique de cette fête mal organisée dans le château.
Je te rappelle que la soirée est orchestré par Gaia Concept " c' est un gage de qualité "
Il n ' y a pas de préventes mais une before ambiant dès 21h30, qui peut te permettre d' arriver plus tôt, par contre une fois la salle rempli à sa contenance et par mesure de sécurité , nous serons contraints de fermer les portes. Je te rassure concernant l' équipe de sécurité qui sera en nombre suffisant par rapport à la capacité de la salle Paris intra muros.
shekhar wrote :
ce n'es pa pcque vous ete completemen tordu que tout le monde doi etre tordu.
un live de atys. live ou play and fake? pcque vu comme il mixe j ai des doutes sur son talen de musicien. si c'es pour avoir les bras en l air pendant une heur et dmi comme quand il mixe je dis
siamese wrote :
bon.. ok.. on sera là en tout cas.. d'autant plus qu'on sait qu'il y'a aura un cake en moins sur place.. merci Shiékhar ça motive !
Just Vanessa wrote :
t'étais plus amusant quand tu postais sous XEs ou No Mercy...
MAis dis moi le faux indien en vacances... as tu déja organisé qq chose dans ta vie, qui diffère de ton anniv avec 3 potes en foret ?
Zut alors, location de salle, commission de secu, deco, cachet, voyage et logement, bouffe des artistes... matériel, et j'en passe... a ton avis, c'est gratuit ?
Il est vrai que nous vivons dans le royaume de l'utopie ou tout est gratuit et devrait ne pas etre payé...
J'parie que tu raleras parce que les bieres seront a 2.5€ et l'eau a 1...
shekhar wrote :
ce n'es pa pcque vous ete completemen tordu que tout le monde doi etre tordu.
un live de atys. live ou play and fake? pcque vu comme il mixe j ai des doutes sur son talen de musicien. si c'es pour avoir les bras en l air pendant une heur et dmi comme quand il mixe je dis
NeoSenS wrote :
t'es vraiment une burne dégonflée toi....... encore un con qui l'ouvre et qui n'a probablement jamais touché une platine ou "essayé" de composer pour se rendre compte de la difficultée... moi je sors tres rarement en teuf car le plateau ne correspond pas a mes gouts mais la j'ai Hydraglyph sous la main je fonce !!! je suis fan de tout ce qu'ils font. Tu ne connais peut etre pas ? Noisy Pipes je vais découvrir ce que fait le bonhomme en live, Atyss aussi. Sincèrement trouves toi une MacDo party ce jour la et ferme la surtout pour avancer des arguments trouvés dans le fond de ton slip. Ou alors ai les couilles de poster avec ton vrai pseudo. Ou alors casse toi. Ou alors mieux: organises